enti Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Openda c'est pas ça du tout C’est généralement là où il marque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Médina encore.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Medina encore là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 (edited) il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : C'"est rare mais je ne te suis pas complètement sur ce coup là. A mon sens collectivement on les prend parfaitement. Après comme souvent quand c'est à la TV je ne suis pas le match hyper attentivement (j'ai un repas à préparer) mais sur ce que j'ai bien vu, jusqu'à la 30e on est bien même si les buts sont un peu liés à des erreurs. mais si on ne leur faisait pas mal des Lorientais n'auraient peut être pas faits ces erreurs. On leur fait mal car ils sont encore moins bons, mais on se fait mal aussi avec des erreurs bêtes. Le niveau technique des deux équipes est plus faible qu'à l'accoutumée, pour des équipes réputées agréables ballon au pied. Si on prend les joueurs un aor un, q la mi-temps, beaucoup sont en dedans par rapport à d'habitude, à quelques exceptions près. Certains sont même très très moyens Edited May 21, 2023 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Médina est vraiment à la rue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : RAF de la 2ème place, seul le bâton de bourbotte compte. C lorient qui l a ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Je ne nous sent pas serein... On vient d'en avoir l'illustration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Onana qui vient encore d’oublier de défendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Onana j'avais peur en avant match. Je suis agréablement surpris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Apporter une touche technique avec Fulgini ça serait intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Problème c'est qu'on aucun match avec un fait qui nous avantage. Mais si tu en as je prends. Et ça fait partie du match. Et bon je ne parle pas que de ça. Juste quand c'est injuste Va le dire aux autres équipes ou supporters. Ça c'est ta version a toi, emprunte de chauvinisme à minima. Ça ne respire pas toujours l'objectivité sur les forums de foot. Je ne nous trouve pas avantagés par l'arbitrage c'est vrai mais rien de scandaleux non plus par rapport aux autres saisons et au niveau moyen de l'arbitrage Français qui est très bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Machado, j’ai toujours l’impression qu’il apporte 50% de ce qu’il pourrait réellement apporter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Le centre de Machado 😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, LENSOIS71 a dit : On a l air cuit cuit Je ne pense pas. C'est plus psychologiquement qu'on semble avoir le cul entre deux chaises. fleurdelens 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 On va attendre de se faire égaliser pour recommencer à jouer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Dommage qu’on ne se projette pas plus vite vers l’avant à la récupération. On replace le bloc avant de construire. Sans trouver de faille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Machado, j’ai toujours l’impression qu’il apporte 50% de ce qu’il pourrait réellement apporter. Beaucoup trop irrégulier pour jouer le haut de tableau. C'est dommage, car de base il a du potentiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 On n'ose plus jouer sur ce que je perçois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Koné il est seul face à 6 lensois et il se balade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 On fait n'importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted May 21, 2023 Author Share Posted May 21, 2023 (edited) il y a 3 minutes, y0ru a dit : Le centre de Machado 😂😂 Ca vaut le drop de Fofana... Dire qu'on serait champion de France de rugby avec cette equipe 😁 Edited May 21, 2023 by CoeurO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 On est dans la gestion j'aime pas ça du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Un petit 3ème pour se donner un peu d'air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 On perd le ballon trop vite, le milieu est inexistant, on d'autre des lignes, les appels sont à contretemps. Il faut changer quelque chose. Medina jlui mets 2, même sa deuxième mi temps est affreuse. Haidara ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Je vois mal l'équipe tenir comme ça jusqu'à la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts