Aller au contenu

Lorient - Lens / J36 / 21-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, fleurdelens a dit :

C'"est rare mais je ne te suis pas complètement sur ce coup là. A mon sens collectivement on les prend parfaitement. Après comme souvent quand c'est à la TV je ne suis pas le match hyper attentivement (j'ai un repas à préparer) mais sur ce que j'ai bien vu, jusqu'à la 30e on est bien même si les buts sont un peu liés à des erreurs. mais si on ne leur faisait pas mal des Lorientais n'auraient peut être pas faits ces erreurs.

On leur fait mal car ils sont encore moins bons, mais on se fait mal aussi avec des erreurs bêtes. Le niveau technique des deux équipes est plus faible qu'à l'accoutumée, pour des équipes réputées agréables ballon au pied. 

Si on prend les joueurs un aor un, q la mi-temps, beaucoup sont en dedans par rapport à d'habitude, à quelques exceptions près. Certains sont même très très moyens 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Problème c'est qu'on aucun match avec un fait qui nous avantage. Mais si tu en as je prends.

Et ça fait partie du match.

Et bon je ne parle pas que de ça. Juste quand c'est injuste

Va le dire aux autres équipes ou supporters. Ça c'est ta version a toi, emprunte de chauvinisme à minima. Ça ne respire pas toujours l'objectivité sur les forums de foot. Je ne nous trouve pas avantagés par l'arbitrage c'est vrai mais rien de scandaleux non plus par rapport aux autres saisons et au niveau moyen de l'arbitrage Français qui est très bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Machado, j’ai toujours l’impression qu’il apporte 50% de ce qu’il pourrait réellement apporter. 

Beaucoup trop irrégulier pour jouer le haut de tableau. C'est dommage, car de base il a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...