bruno62210 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Et surtout quel intérêt de chanter un chant anti Lens alors qu'ils sont à la base venus encourager leurs joueurs... le folklore du foot… il y a de cela à peine un an ces mêmes supporters étaient à la limite de vouloir nous sucer la q….e (ou je me lache désolé) et c est nous les « homosexuels « ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 20 minutes, Adjo a dit : Je ne ressens pas la pression pour le moment mais ce soir oui, surtout s'il y a du suspense. Je sens, malheureusement, que l'arbitrage sera un acteur important comme ça l'est souvent dans les gros matchs très attendus. C'est d'ailleurs souvent pour ça que parfois les grosses affiches accouchent d'une souris. Je ne sais pas dans quel sens, mais je vois bien une histoire de penalty(s) et/ou carton(s) rouge(s) Si Lens marque, je dis Sotoca, car c'est le genre de matchs pour lui et il n'a pas marqué depuis longtemps. Il est passé à travers contre Lille, mais pas contre Monaco. Il faut confirmer ce soir. J'attends beaucoup de Fofana aussi. J'espère qu'on ne tombera pas dans la provocation et l'arbitre non plus. Cette saison, l'équipe a plutôt bien géré ses émotions avec très peu de cartons pris par rapport aux saisons précédentes. Le seul match où ça a un peu dégénéré, c'était le derby à l'aller avec 5 cartons jaunes, autrement c'était souvent 2 ou 3. Mais dans ce genre de match, les vieux démons peuvent ressortir. On a quand même pas mal de joueurs de caractère. Dans tous les cas, j'espère qu'on évitera le scénario de Paris. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Le "folklore" il a bon dos. Les insultes dans le sport, je ne comprendrai jamais. A la rigueur les sardines, les caniches, ... Les canaris 😁 Kwarkz, CoeurO, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
bruno62210 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Le "folklore" il a bon dos. Les insultes dans le sport, je ne comprendrai jamais. A la rigueur les sardines, les caniches, ... Les canaris 😁 Je pense comme toi. Cela doit en partie être generationnel (il suffit de se promener le samedi matin aux abords d’un match u9 pour se rendre compte de la betise humaine, ceci est un exemple évidemment)ou un problème d’éducation. quoiqu’il en soit je me sens ni pd, ni consanguin, ni pedophile… à la limite Alcolo un soir de victoire 😜 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : Le "folklore" il a bon dos. Les insultes dans le sport, je ne comprendrai jamais. A la rigueur les sardines, les caniches, ... Les canaris 😁 Je trouve tes propos assez violents, à la limite du supportable. Tobolik, Amaury, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
Tobollik Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 57 minutes, West'ier a dit : Fermons leurs grosses bouches. Comme quoi il faut encore lutter contre les propos homophobes chez les supporters de foot notamment. Révoltant et inacceptable. Tobolik et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Je ne ressens pas la pression pour le moment mais ce soir oui, surtout s'il y a du suspense. Je sens, malheureusement, que l'arbitrage sera un acteur important comme ça l'est souvent dans les gros matchs très attendus. C'est d'ailleurs souvent pour ça que parfois les grosses affiches accouchent d'une souris. Je ne sais pas dans quel sens, mais je vois bien une histoire de penalty(s) et/ou carton(s) rouge(s) Si Lens marque, je dis Sotoca, car c'est le genre de matchs pour lui et il n'a pas marqué depuis longtemps. Il est passé à travers contre Lille, mais pas contre Monaco. Il faut confirmer ce soir. J'attends beaucoup de Fofana aussi. J'espère que Monsieur Turpin ne voudra pas être l'homme du match, et la star de ce match. Mais bon c'est son habitude même sur les terrains d'Europe donc bon faut pas trop en demander non plus ! Citer
Znikeur Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Beaucoup de leurs chants n’en sont pas mais des insultes à l’adversaire. C’est ce qu’ils appellent « supporter ». Maintenant, si on gagne ce soir et qu’on leur ressort la vidéo, ils passent pour quoi?!?🤔😁 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Ou alors c'est par ce qu'on ne l'entend pas et en fait les mecs disent que les lensois sont des pdc S Ça doit être a cause de l'accent 😅 Citer
Tiger Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 La pression qui monte progressivement et fortement au fil de la journée ! Hâte de rentrer dans Bolleart, j’espère qu’on va tous passer une soirée de folie inoubliable et allez Lens !! 🔥 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 vince, Tobollik et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a une heure, Tiger a dit : La pression qui monte progressivement et fortement au fil de la journée ! Hâte de rentrer dans Bolleart, j’espère qu’on va tous passer une soirée de folie inoubliable et allez Lens !! 🔥 Pareil, je commence à avoir des nœuds au ventre Citer
jfska Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Virez moi ce noeud au ventre et gueulez comme des veaux pendant 2 heures, je veux que les commentateurs de Canal s'entendent pas causer ! 🤘🤘🤘 Citer
Y_chti Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Défaite de Rennes à Nice (2-1). Les Rennais restent à 13 points derrière le RCL. Citer
manico Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 2 minutes, jfska a dit : Virez moi ce noeud au ventre et gueulez comme des veaux pendant 2 heures, je veux que les commentateurs de Canal s'entendent pas causer ! 🤘🤘🤘 Il vient avec son maillot de Marseille sur les épaules Paganelli? Bien content d être au stade et éviter les commentaires infâmes et partiaux de Canal. jfska a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Les ultras néo nazis parisien qui viennent foutre le bordel aux abords du stade... Citer
Y_chti Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Est-ce que la femme d'Hypofrites regarde le match ce soir ? Citer
Tibbs Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Ce soir Va s’offrir C’est long d’attendre 21h Citer
mArT Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 J'espère qu'on ne verra pas trop de Marseillais dans les tribunes de Bollaert aussi ... Citer
vince Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Pour info j’ai mangé des frites ce soir 👀🍀 Othian a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Fulgini titulaire à la place de Thomasson, il faut faire des choix, amener de la fraîcheur de toute façon. Citer
Dony Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Surpris de ne pas voir Thomasson titulaire qui avait brillé contre Monaco dans le pressing. Citer
enti Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Lopez - Mbemba Gigot Kolasinac - Clauss Rongier (cap) Veretout Tavares - Ünder Malinovskyi Sanchez Tudor sort la grosse artillerie. Mbemba, Tavares et Malinovski titulaires. Nous concernant, Fulgini devrait permettre plus de verticalité, requise selon moi sur ce match. Citer
enti Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Au passage, l'AS Rome qui s'est écrasée comme une crêpe cette après-midi. La qualif directe passera nécessairement par la 2ème place. Allons la chercher dès ce soir ! Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés