Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jerem Coco a dit :

Je suis le seul à avoir trouvé Gradit un peu en dessous de son niveau habituel ce soir ?

Plutôt que Gradit c'est tout le côté droit, au niveau connexion entre les joueurs, inspiration, c'était un peu en dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerem Coco a dit :

Soto /Thomasson c'est quand même improbable de faire ce match après celui de Monaco où ils ont crevé l'écran ...

C'est une question d'espaces laissés par l'adversaire je pense. Montanier a eu le mérite de nous mettre en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Soto /Thomasson c'est quand même improbable de faire ce match après celui de Monaco où ils ont crevé l'écran ...

Thomasson est le pire lensois ce soir. Mais bon c'est pas la rentrée de Fulgini qui devrait redistribuer les cartes non plus.

Il ne pourra que faire mieux samedi, pareil pour Sotoca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, y0ru said:

C'est une question d'espaces laissés par l'adversaire je pense. Montanier a eu le mérite de nous mettre en difficulté

Mais Thomasson a l'art de jouer entre les lignes quand même.

J'adore Thomasson. Mais ce soir il n'a vraiment pas fait un bon match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai un problème avec Haidara. Franchement, je suis peut-être pas le plus objectif mais j'y arrive pas avec lui comme piston gauche. Aujourd'hui, il fait un magnifique centre, pas de souci. Bien joué mais c'est le premier dans le 11 que je remplace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tibbs a dit :

Les notes  l’Equipe :

Samba : 7

Gradit 5 ; Danso 6 ; Medina 7

Franko 5 ; Onana 5 ; Fofana 5 ; Haïdara 6

Sotoca 3 ; Thomasson 5

Openda 6

Haise 6

Dechepy ; 4

Le dernier que tu cites était tout sauf lensois pourtant 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, tibocm1 said:

Je ne sais pas si j'ai un problème avec Haidara. Franchement, je suis peut-être pas le plus objectif mais j'y arrive pas avec lui comme piston gauche. Aujourd'hui, il fait un magnifique centre, pas de souci. Bien joué mais c'est le premier dans le 11 que je remplace. 

Il n'a pourtant pas été pire que franko. Thomasson et sotoca 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mr_Moustache a dit :

Pas mal de récup, mais c'est tout. Affreux dans tout le reste passes, activité, lucidité...

Non franchement ça a été dur à voir de mon côté.

Mais bon il enchaîne c'est bien. J'espère qu'il fera mieux samedi.

 

Pas d’accord sur l’activité perso. Tu récupères d’ailleurs pas autant de ballons, sans activité.

Il se crée une énorme occase de but, il donne un ballon de but.

Le reste du temps, il a joué simple, avec les defs, on peut pas vraiment dire que SAS fait beaucoup plus avec le ballons en général. Son pressing manque en revanche.

En revanche, vers la fin, les passes mal assurées, ok. Mais c’était probablement la fatigue.

Perso, je trouve que c’était un bon match. Pas brillant, mais un bon match de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, hunter001 a dit :

Non, actuellement la 3eme place zmmene le club en der ier tour des qualif puis barrage.

Si toutefois un des clibs italien venait a gagner la ldc. On gagne le tour de qualif, mais on prend qd meme le barrage

Non ça c'est faux, si le vainqueur de l'Europa League est qualifié via son championnat pour la Champions League il n'y a pas de barrage, ça met directement le 3ème français en groupes de la Champions League, c'est comme ça qu'est faite la liste d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, karldu91 a dit :

 car pour moi, le Toulousain fait pas faute. C'est un duel, il gêne Openda. Même Openda se relève pour frapper d'ailleurs, car c'est trop léger pour un rouge/penalty.

Il le gène par derrière en le faisant trébucher ... bah je ne sais pas ce qu'il te faut

 

C'est de la maladresse soit, mais position de dernier défenseur, Openda devant lui qui doit jouer son face à face avec Dupé !

Et personne n'a parlé de péno !! Le début de la faute est en dehors de la surface

il y a 57 minutes, karldu91 a dit :

Fulgini, entrée catastrophique. Il a perdu TOUS ses ballons joués. On a recruté le grand-père de Fulgini en fait? Il est rentré à la 60ème, il était plus cramé que Fofana à la 75ème.

Je t'aime bien Karl, mais tu es tellement trop dans la négation que je me permet de te reprendre.

Fulgini a fait de belles passes, dont une qui lance Openda dans la profondeur qui aurait pu déboucher sur un but. Il a su bien orienter le jeu et je te l'accorde, a été absent pour la fin de match. Fulgini ne fera pas de percé à la Fofana, il ne dribblera pas 4 joueurs avant de placer un missile en pleine lucarne. Ce n'est pas lui non plus qui fera le ménage au milieu de terrain pour récupérer la balle. Je le considère plus comme un métronome qui oriente le jeu et je trouve la plupart du temps, qu'il joue dans le bon sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Fofana fait un très gros match mais c'est aussi un peu gâché par ses choix dans les 30 derniers mètres. Mais sur le fond, Frankowski mérite un 5, pas plus.

Oui mais Fofana a été vraiment bon dans le jeu, la finition peut pas tout enlever. Un 6 aurait été logique.

Frankow, jamais il mérite un 5, à savoir la moyenne. Franchement je mets 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Adjo a dit :

Plutôt que Gradit c'est tout le côté droit, au niveau connexion entre les joueurs, inspiration, c'était un peu en dedans.

Les transmissions étaient bizarres ce soir, parfois ça s'envoyait des parpaings pour assurer la passe. Je ne sais pas si c'est lié à la pelouse ou autre chose mais c'était moins fluide que d'habitude. Logiquement, ça devrait rentrer dans l'ordre samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il le gène par derrière en le faisant trébucher ... bah je ne sais pas ce qu'il te faut

 

C'est de la maladresse soit, mais position de dernier défenseur, Openda devant lui qui doit jouer son face à face avec Dupé !

Et personne n'a parlé de péno !! Le début de la faute est en dehors de la surface

Je t'aime bien Karl, mais tu es tellement trop dans la négation que je me permet de te reprendre.

Fulgini a fait de belles passes, dont une qui lance Openda dans la profondeur qui aurait pu déboucher sur un but. Il a su bien orienter le jeu et je te l'accorde, a été absent pour la fin de match. Fulgini ne fera pas de percé à la Fofana, il ne dribblera pas 4 joueurs avant de placer un missile en pleine lucarne. Ce n'est pas lui non plus qui fera le ménage au milieu de terrain pour récupérer la balle. Je le considère plus comme un métronome qui oriente le jeu et je trouve la plupart du temps, qu'il joue dans le bon sens 

Je suis désolé mais il entre pour 20 min, dire qu’il a été « absent pour la fin du match », c’est quand même signe que son entrée est mauvaise. 

Sa passe pour Openda est bonne, mais en même temps, c’est la seule option. Mais ok, c’est une bonne passe, mais ça compense pas le reste pour moi, tous les duels perdus etc..

Et, je n’attends pas de lui de faire du Fofana ou du n’importe qui, mais juste de pas perdre plus de la moitié de ses ballons et de courir un peu. Un métronome, je suis d’accord, mais le but d’un métronome c’est de faciliter le jeu, pas de le compliquer ou de le casser en perdant le ballon.

Je l’ai déjà dit plusieurs fois, mais de base, j’aime ce style de joueur, et c’est peut être pour ça que je suis si tranché/negatif, par frustration’ car  je trouve ses perfs totalement insipides depuis son arrivée. Il me fait penser à Kakuta sur la fin.
Thomasson c’est tout l’inverse par exemple (même si ce soir c’est pas le bon exemple).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on est assez critique et je le suis souvent mais je reste sur le cul. On est pas forcément très convaincu par les pistons, en général mais 25 buts encaissés, c'est absolument énorme. Nos pistons ne font pas rêver mais ils sont solides, défensivement. On peut pas leur enlever ça. Malgré tout, j'aimerais bien des recrues à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je suis désolé mais il entre pour 20 min, dire qu’il a été « absent pour la fin du match », c’est quand même signe que son entrée est mauvaise. 

Sa passe pour Openda est bonne, mais en même temps, c’est la seule option. Mais ok, c’est une bonne passe, mais ça compense pas le reste pour moi, tous les duels perdus etc..

Et, je n’attends pas de lui de faire du Fofana ou du n’importe qui, mais juste de pas perdre plus de la moitié de ses ballons et de courir un peu. Un métronome, je suis d’accord, mais le but d’un métronome c’est de faciliter le jeu, pas de le compliquer ou de le casser en perdant le ballon.

Je l’ai déjà dit plusieurs fois, mais de base, j’aime ce style de joueur. Mais ça n’empêche pas que je trouve ses perfs totalement insipides. Il me fait penser à Kakuta sur la fin.
Thomasson c’est tout l’inverse par exemple (même si ce soir c’est pas le bon exemple).

On a le droit de ne pas être d'accord

Il n'a pas été flamboyant, mais j'ai l'impression que tu ne retiens que les aspects négatifs. 

Je n'ai pas dit qu'il avait été bon, mais que tout n'est pas à jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Après, on est assez critique et je le suis souvent mais je reste sur le cul. On est pas forcément très convaincu par les pistons, en général mais 25 buts encaissés, c'est absolument énorme. Nos pistons ne font pas rêver mais ils sont solides, défensivement. On peut pas leur enlever ça. Malgré tout, j'aimerais bien des recrues à ce poste.

Personnellement, je pense que c'est plus complexe, je n'impute pas spécifiquement notre solidité défensive à nos pistons en plus des 3 de derrière et de Samba mais vraiment de tous les joueurs, à commencer par les attaquants et milieux offensifs. On attaque à 10 (voire à 11 avec la qualité de pied de Samba) et on défend à 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

On a le droit de ne pas être d'accord

Il n'a pas été flamboyant, mais j'ai l'impression que tu ne retiens que les aspects négatifs. 

Je n'ai pas dit qu'il avait été bon, mais que tout n'est pas à jeter

Yes tout à fait, chacun son avis et je le respecte.

Je reconnais être dur avec lui, et pas que ce soir.

Comme dit plus haut, c’est par frustration principalement car c’est un poste et un style de joueur que j’aime et la, je retrouve pas ces qualités là dans les perfs.

Et Franchement, sans être particulièrement bons en plus, je préférais les perfs de PDC et ACM à ce poste (quand ils enchaînaient, pas depuis qu’ils sont remplaçants et sans rythme pour jouer 5 min) qui apportaient bien plus de dangers devant et dans les petits espaces.

Mais bref, passons, en vrai c’est qu’un détail du match du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...