kikov Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Haise rassurant sur Openda jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, West'ier a dit : La bise. L'autre abruti de Bertrand Latour aussi a déclaré que Lens ne gagnerait pas ce soir. Citer
neegh Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Je suis allé voir les réactions des Marseillais par curiosité sur leur forum, ils disent tous que "Lens c'est faible", qu'à l'aller ils devaient nous en passer 4 et qu'ils vont nous taper samedi. Ils oublient un peu vite qu'ils sont passés près d'une grosse désillusion contre Auxerre ce week-end. Mais tant mieux, j'espère qu'ils seront confiants et qu'on va leur mettre un sacré bouillon à domicile. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Le calendrier de Monaco.... 🙃 En crise en plus... Lille, Lyon, rennes, Toulouse... 🤯 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) La meilleure action du match, c'était de voir Captain Cahu à 2 doigts de remplir son ancien entraineur! Ca m'a mis en joie ça tiens. J'ai jamais rien eu contre Montanier, je l'ai même défendu (contre les attaques à répétitions et too much, pas sur le style de jeu, ca on était tous d'accord haha), mais ce soir, j'avais envie de lui envoyer un bonne châtaigne tiens. Entre sa conf merdique, et son attitude de merde sur la touche, j'aurais pas été contre que Cahu prenne un rouge (Et il me manque Cahu, voila). Modifié le 2 mai 2023 par karldu91 Kwarkz, CoeurO, Hiker et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Tiger Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Mine de rien nous sommes quand même sur 6 victoires lors des 7 derniers matchs RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : Je suis allé voir les réactions des Marseillais par curiosité sur leur forum, ils disent tous que "Lens c'est faible", qu'à l'aller ils devaient nous en passer 4 et qu'ils vont nous taper samedi. Ils oublient un peu vite qu'ils sont passés près d'une grosse désillusion contre Auxerre ce week-end. Mais tant mieux, j'espère qu'ils seront confiants et qu'on va leur mettre un sacré bouillon à domicile. Oui, ils pensent ce qu'ils veulent. Franchement, c'est un peuple arrogant comme leur équipe et certains joueurs comme Guendouzi que je ne peux pas supporter. J'ai envie de lui couper les cheveux à chaque fois que je le vois. y0ru, nolaslen, Beerlioz et 5 autres ont réagi à ceci 2 6 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : Je suis allé voir les réactions des Marseillais par curiosité sur leur forum, ils disent tous que "Lens c'est faible", qu'à l'aller ils devaient nous en passer 4 et qu'ils vont nous taper samedi. Ils oublient un peu vite qu'ils sont passés près d'une grosse désillusion contre Auxerre ce week-end. Mais tant mieux, j'espère qu'ils seront confiants et qu'on va leur mettre un sacré bouillon à domicile. S'ils ont regardé le match de ce soir et qu'ils ont souvenir du match aller, normal de penser ça. Qu'ils aient confiance, tant mieux... Citer
Hiker Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Le calendrier de Monaco.... 🙃 En crise en plus... Lille, Lyon, rennes, Toulouse... 🤯 On est sûr de finir troisième minimum. 8 points d'avance, et GA largement favorable, donc comme si on avait +9... J'espère que samedi, quel que soit le résultat, les joueurs joueront libérés, en respectant notre jeu, nos idées et avec un arbitre qui ne nous entubera pas. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Samba très rassurant aussi, il a tout pris, jeu au pied magnifique... Pas loin d'être mon homme du match ! y0ru, neegh et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : On est sûr de finir troisième minimum. 8 points d'avance, et GA largement favorable, donc comme si on avait +9... J'espère que samedi, quel que soit le résultat, les joueurs joueront libérés, en respectant notre jeu, nos idées et avec un arbitre qui ne nous entubera pas. J'en viens à me dire que le plus gros risque de désillusion, c'est le losc en fait. Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Fredo_PL a dit : Samba très rassurant aussi, il a tout pris, jeu au pied magnifique... Pas loin d'être mon homme du match ! Yes! Il m'a juste fait peur sur le jaune (mérité, soyons honnête, c'est même surprenant qu'il en prenne pas plus régulièrement). J'ai jamais vraiment été fan de cette attitude, que les anglais adorent, sur les fins de matchs. Mais quel gardien! Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 @Hypofrites j'espère que t'as tes 2 places pour samedi et les 4 matchs restants Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Je vous rassure nous ne sommes pas les seuls à avoir vu la faute sur openda et le potentiel peno. Didier Roustan est d'accord Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Just now, manico said: @Hypofrites j'espère que t'as tes 2 places pour samedi et les 4 matchs restants On se cotise pour abonner @Hypofrites la saison prochaine ? 🤣 jerem971 et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : J'en viens à me dire que le plus gros risque de désillusion, c'est le losc en fait. Ils mériteraient plus que Monaco ou Rennes. J'espère qu'ils passeront devant eux. Je privilégie le sportif pour le coup et les deux autres en Europa m'ont soulé. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 J’suis tellement heureux, bordel. 8 pts d’avance sur Monaco. Sans même parler de Rennes et Lille. 5 journées à jouer et on leur a mis 8,10 et 13 pts… Magnifique saison et quelle récompense pour FH. Meilleur entraîneur de ligue 1, cette saison et aussi pour tout le club qui fait un énorme travail depuis 4 ans. karldu91, fleurdelens, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Même pas envie de parler du match, juste qu'on bat notre record de points sur une saison et qu'on va finir sur le podium à 99%. Sans parler qu'on gagne ce match avec un arbitre qui était là uniquement pour nous enculer. Chti_Stein et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 C'est pas la folie leur fiesta lol y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : C'est pas la folie leur fiesta lol Il est lent, demain on n'y est encore. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : C'est pas la folie leur fiesta lol Grave, c'est relou 😂 Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il n'y aura pas de haie, on a pas le temps et on a match samedi, ils nous font chier. 😂 Citer
y0ru Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Par contre pas mal les lumières des téléphones avec l'appli mais ils font comment pour applaudir ? 🤣 Citer
Messages recommandés