manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Place à Marseille! On va les taper !!! Et regardez devant au classement, plus derrière. vince a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) On est passé pas loin de la catastrophe à la dernière seconde. Modifié le 2 mai 2023 par Y_chti Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il aura tout fait l'arbitre pour nous enculer. Mais même contre eux on est au dessus. Bien joué de l'avoir gagné dans ces conditions. Petit match mais honnêtement ce soir je m'en branle. Md-rax et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, manico a dit : Place à Marseille! On va les taper !!! Et regardez devant au classement, plus derrière. Ah bah avec 8 points d'avance c'est sûr. 😂 Citer
massif Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Sale équipe, sale public. Putain je crois qu'à partir de maintenant je vais détester Toulouse. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Gros gros match de l'équipe. Quelle maturité et solidité face à la vague toulousaine et cet arbitrage de merde. Citer
kikov Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 A 11 contre 12, belle victoire, et match de gala samedi ! Citer
neegh Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Pfiou... c'était dur mais 3 points Place aux sardines 🐟 Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Franck Haise vient de parler avec Rouault, j'ai pas rêvé ? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Bon bah désolé hein, mais match de merde ! Je n'ai pas reconnu Lens, une purge pour moi. SAS nous manque beaucoup et machado aussi. A un époque, on ne serait pas reparti avec 3 points, alors tant mieux ! On est plus fort qu'on ne l'a jamais été, ça doit passer par des matchs comme ça. La ligue des champions approche les gars, et ça, c'est ouf ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, massif a dit : Sale équipe, sale public. Putain je crois qu'à partir de maintenant je vais détester Toulouse. Toulouse sale équipe? Je ne suis pas d'accord RCL Warszawa, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Hiker Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 J'espère qu'Openda sera à 100% contre Marseille. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Ah bah avec 8 points d'avance c'est sûr. 😂 Ben il y en a encore qui calculent pourtant. Citer
hunter001 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Ce que je retiens c est cette arbitrage très mauvais. Grosse faute sur samba y a rien. Derriere l autre toulousaine glisse faute ... Vraiment écoeuré t as vraiment l impression que l on ne veut pas de lens en haut. beber49 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Franck Haise vient de parler avec Rouault, j'ai pas rêvé ? Il est moyen Rouault non ? Après Haise bonifie tellement les joueurs. Citer
Y_chti Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : Que de suées ... 😱 C'est sûr, un match qu'on aurait du plier à la mi-temps. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Ah et au fait 69 points, record du RC Lens ! nolaslen, Hiker et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Seko meilleur lensois pour moi ce soir. Iron_02, karldu91, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés