Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, manico a dit :

Ça reste des hommes et encore heureux que certains osent encore dire ce qu'ils pensent ou plaisanter dans le cas présent, même si c'est de plus en plus rare. C'est drôle, tout le monde se plaint que tout est aseptisé dans le sport de haut niveau et à la moindre chose qui sort de l'ordinaire ça joue les vierges effarouchées :rolling1:

Oh, moi tu sais je ne joue pas ma vierge effarouchée. Je suis au contraire du genre à dire franchement ce que je pense, à avoir un humour qui pique pour certains et je me contre fous de la fragilité des biens pensants. Mais force est de constater que tu ne peux pas non plus faire n'importe quoi, surtout dans le milieu professionnel. Si l'arbitre se la joue, lui, vierge effarouchée, et en profite pour être très strict avec Médina suite à ses propos, ça va nous mettre un sacré handicap. C'est triste, cette société pue la merde, je suis d'accord, mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sloy a dit :

Vous avez raison les gars, je ne vois pas pourquoi on prend la peine de jouer la fin du championnat.

(Je retourne faire des frites de mon côté  :smile:.)

Et enfin, je ne parle pas du niveau individuel des joueurs du PSG, je m'interroge plus sur l'absence quasi totale de collectif (je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, rassurez-moi) qui, face à la pression que vont leur mettre, au hasard, nos Lensois, peut entrainer un dérapage - une défaite ou un nul.

Pour se qualifier, possiblement, en LDC. Ce qui serait historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hiker a dit :

Franchement, ça j'ai du mal à y croire. Pour la simple et bonne raison que tout ce qui vient de sortir dans les médias, les joueurs du PSG étaient forcément déjà au courant. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'entre les joueurs de diverses clubs potes entre eux, les agents, les journalistes qui font copain-copain, aucun joueur parisien n'était déjà au courant de tout cela. Au final, c'est peut-être aussi pour cela qu'il n'y a aucune cohésion d'équipe, pas d'efforts de certains, etc, depuis pas mal de temps.

Quant au fait de rêver, oui ça ne fait pas de mal. Espérons qu'on aura toujours des raisons de rêver après le match de samedi, ça laisserait au moins penser que nous sommes toujours très bien placés pour l'objectif principal, à savoir une (belle) Coupe d'Europe.

Pour info, sur l'équipe du soir, ils viennent d'indiquer que certains joueurs du PSG étaient au courant de cette affaire au moment de l'arrivée de Galtier. Voilà, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas méchant mais en France, les gens prennent tout bien trop sérieusement. Il a dit ça en rigolant dans une interview en espagnol. En Amérique Latine, tu dis beaucoup de choses qui ne se disent pas forcément pas en France. Médina a peut-être manqué de jugement en pensant que tout le monde rigolerait. Il s'est excusé et précisé le contexte. Pas de quoi en faire un drame.

Le seul problème, c'est que l'arbitre est capable de croire que Médina est sérieux et qu'il veut péter la jambe de Mbappé. Pour rappel, combien de rouge(s) pour Médina cette saison? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Oh, moi tu sais je ne joue pas ma vierge effarouchée. Je suis au contraire du genre à dire franchement ce que je pense, à avoir un humour qui pique pour certains et je me contre fous de la fragilité des biens pensants. Mais force est de constater que tu ne peux pas non plus faire n'importe quoi, surtout dans le milieu professionnel. Si l'arbitre se la joue, lui, vierge effarouchée, et en profite pour être très strict avec Médina suite à ses propos, ça va nous mettre un sacré handicap. C'est triste, cette société pue la merde, je suis d'accord, mais c'est comme ça...

Ouais enfin je ne suis pas sûr que les arbitres s'amusent à lire tout ce qui peut être écrit ou tiennent compte de tout ce qui peut se dire avant un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Ouais enfin je ne suis pas sûr que les arbitres s'amusent à lire tout ce qui peut être écrit ou tiennent compte de tout ce qui peut se dire avant un match.

Tu penses vraiment que les arbitres ne lisent pas les journaux sportifs, ne regardent aucune émission sportive ? Que l'arbitre ne sera pas au courant de cette histoire ? Et tu penses vraiment, vu leur façon à se prendre pour des cow-boys, que la probabilité pour qu'on tombe sur un arbitre qui prenne tout cela sérieusement et que ça influe sur sa façon d'arbitrer, soit nulle ? Peut-être qu'il n'en sera rien, mais le risque est bien présent quand tu as de tels propos.

Après, je suis d'accord avec Tibo, en France (et de façon générale en Occident), on nous les brise de plus en plus au fil des années à tout prendre au premier degré. Médina a précisé le contexte et le ton sur lequel il disait cela. Espérons maintenant que ça n'ait pas d'impact négatif. Au final, vu tout ce qui sort sur Galtier, ça va peut-être passer incognito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Tu penses vraiment que les arbitres ne lisent pas les journaux sportifs, ne regardent aucune émission sportive ? Que l'arbitre ne sera pas au courant de cette histoire ? Et tu penses vraiment, vu leur façon à se prendre pour des cow-boys, que la probabilité pour qu'on tombe sur un arbitre qui prenne tout cela sérieusement et que ça influe sur sa façon d'arbitrer, soit nulle ? Peut-être qu'il n'en sera rien, mais le risque est bien présent quand tu as de tels propos.

Après, je suis d'accord avec Tibo, en France (et de façon générale en Occident), on nous les brise de plus en plus au fil des années à tout prendre au premier degré. Médina a précisé le contexte et le ton sur lequel il disait cela. Espérons maintenant que ça n'ait pas d'impact négatif. Au final, vu tout ce qui sort sur Galtier, ça va peut-être passer incognito.

Ils n'ont pas besoin des déclarations pour être mauvais. Et encore une fois, Medina ne devrait pas croiser beaucoup M'Bappé dans la mesure où il joue côté opposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

Ce n'est absolument pas méchant mais en France, les gens prennent tout bien trop sérieusement. Il a dit ça en rigolant dans une interview en espagnol. En Amérique Latine, tu dis beaucoup de choses qui ne se disent pas forcément pas en France. Médina a peut-être manqué de jugement en pensant que tout le monde rigolerait. Il s'est excusé et précisé le contexte. Pas de quoi en faire un drame.

Le seul problème, c'est que l'arbitre est capable de croire que Médina est sérieux et qu'il veut péter la jambe de Mbappé. Pour rappel, combien de rouge(s) pour Médina cette saison? ...

 

0 cette saison, 0 depuis son arrivée, et même 0 dans sa carrière pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hiker a dit :

Pour info, sur l'équipe du soir, ils viennent d'indiquer que certains joueurs du PSG étaient au courant de cette affaire au moment de l'arrivée de Galtier. Voilà, voilà...

Mais bien sûr, il y avait déjà eu du remous à Nice, et ce serait hypocrite de croire que dans le milieu (joueurs etc..) on ne sache pas comment est telle ou telle autre personne, tout le monde se connaît bien et sa parle entre eux, donc quand le QSG embauche Galtier ils savent déjà plus ou moins à quoi s'en tenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Ouais enfin je ne suis pas sûr que les arbitres s'amusent à lire tout ce qui peut être écrit ou tiennent compte de tout ce qui peut se dire avant un match.

Je t’invite à écouter l’interview d’Amaury Delerue par Zack Nani que tu peux retrouver sur YouTube et qui est très intéressante. A un moment donné il évoque comment un arbitre prépare ses matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage aussi, on récupère Le Cardinal et Buksa. Et effectivement, Said pété deux matchs.

Par contre, pour Buksa, Haise n'a pas évoqué la possibilité de l'avoir dans le groupe samedi.

Autre chose, il indique qu'il n'y aura pas beaucoup de rotation dans le groupe sur les huit derniers matchs et que le match amical de Dimanche avait pour vocation à entretenir les joueurs qui ont peu ou pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, manico a dit :

Ils n'ont pas besoin des déclarations pour être mauvais. Et encore une fois, Medina ne devrait pas croiser beaucoup M'Bappé dans la mesure où il joue côté opposé.

Oui, mais ça ne change pas le reste. Il ne suffit que d'une fois où il le croise. Et ça peut rendre l'arbitre encore plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RiDeR a dit :

Said blessé. 

C'est un bon gars, avec un bon potentiel. Mais il faut se rendre à l'évidence : on ne peut pas compter réellement sur lui.

C'est d'ailleurs pour cela qu'on était quelques uns à souhaiter une recrue en attaque. Il n'y a pas plus qu'à espérer qu'Openda ne se blesse pas et reste en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucio a dit :

Par contre, pour Buksa, Haise n'a pas évoqué la possibilité de l'avoir dans le groupe samedi.

Ça paraît tôt en effet pour qu’il puisse ré-intégrer le groupe .

Ça aurait été pas mal de l’avoir à 100% pour remplacer numériquement Saïd.. 

Mais bon, vaut mieux compter sur lui pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...