karldu91 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Une petite statistique pour vous mettre du baume au cœur avant le match. Et pour rebondir, il avait aussi démarré sur le banc face à Toulouse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Thomasson, excellent depuis, avait fait la pire performance individuelle que j’ai vu depuis des années sur ce match en même temps. Il avait absolument tout raté. C'est vrai. Après on a perdu face à Lyon aussi donc la statistique marche qu'a moitié, ça rassure un peu. 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Et pour rebondir, il avait aussi démarré sur le banc face à Toulouse. C'est vrai ça, bah alors Laurent Mazure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est vrai. Après on a perdu face à Lyon aussi donc la statistique marche qu'a moitié, ça rassure un peu. 😅 On a aussi perdu face à Lille etc. Perdre face au PSG, ce serait pas non plus une grosse surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est vrai ça, bah alors Laurent Mazure ? Je l’aime bien mais il est jamais très objectif sur Sotoca. Hiker 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Sur le plan purement technique, c'est sans doute le meilleur 11 possible. A voir si ça suffira. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 à l’instant, karldu91 a dit : On a aussi perdu face à Lille etc. Perdre face au PSG, ce serait pas non plus une grosse surprise. Je l'avais oublié de mon esprit, je l'ai effacé, elle compte pas. Non bien évidemment, essayons de faire un bon match, être réaliste puis on verra de toute façon, tranquille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neegh Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Le 11 annoncé du PSG, sans surprise: Donnarumma - Marquinhos, Sergio Ramos, Danilo - Hakimi, Fabian Ruiz, Vitinha, Soler, Nuno Mendes - Messi, Mbappé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Les pistons et l’attaque, ça fait flipper mais le milieu et La Défense, je trouve que c’est prenable. 😅 karldu91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 On espère un grand Yaya Touré ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Par contre, sur corners, on va se chier dessus. karldu91 and Hiker 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neegh Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 (edited) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Par contre, sur corners, on va se chier dessus. C'est clair avec Messi pour les tirer et Ramos + Danilo + Marquinhos, sur chaque corner on va serrer les fesses Edited April 15, 2023 by neegh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, sur corners, on va se chier dessus. J'imagine que ça a été travaillé et j'espère beaucoup beaucoup beaucoup. 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Les pistons et l’attaque, ça fait flipper mais le milieu et La Défense, je trouve que c’est prenable. 😅 Tout le problème de jouer le PSG. Si tu as Mbappé et Messi dans un grand jour, tu as plus de chance d’abîmer ton GA que de prendre des pts … 😂 En revanche, s’ils sont pas dans un grand jour, c’est pas le grand PSG des 10 dernières années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 L'avantage c'est que Mbappé et Messi ne défendent pas. Par contre il ne faut pas répéter les pertes de balle sur la première mi-temps contre Strasbourg sinon on va prendre cher !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 A voir si il y aura plus de pressing et de repli défensif qu'habituellement pour Paris . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Ça va c'est Beye aux commentaires sur le match, pas l'autre Govou même s'il est sur le plateau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 à l’instant, manico a dit : Ça va c'est Beye aux commentaires sur le match, pas l'autre Govou même s'il est sur le plateau. Même sur le plateau, ça l'empêche pas de sortir des anneries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 L’analyse des mecs de Canal, c’est vraiment terrible 😅. Pour résumer, Lens a la pression et pas Paris et on est seulement fort car on profite des erreurs techniques des autres 😅😅. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : L’analyse des mecs de Canal, c’est vraiment terrible 😅. Pour résumer, Lens a la pression et pas Paris et on est seulement fort car on profite des erreurs techniques des autres 😅😅. C'est rien, c'est Govou. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Pour rappel, SAS sur ce match et Danso sur les 3 prochains matchs sont sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eduardo62470 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Coucou, la grève a des incidences sur la diffusion ? Sinon j'ai trouvé un lien: https://www.streamonsport-live.top/3780-regarder-psg-lens-en-streaming-ligue-1.html y0ru 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Meilleure attaque de L1 face à la meilleure défense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 il y a 11 minutes, Amaury a dit : C'est rien, c'est Govou. Habib beye c'est un niveau au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 J'espère voir le M'Bappé que sur les 3 derniers matchs. Qu'il attende encore un match avant de se réveiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts