MisterFraiZ Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 Sotoca, on ne sait même plus dans quelle catégorie il faut le mettre 🤣 défenseur / milieu / attaquant ? 😁 karldu91 and Clorith 1 1 Quote
y0ru Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 On va voir flou quand ça sera Samba-Sotoca en début de liste 😄 MisterFraiZ 1 Quote
Clorith Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 Quelqu'un connaît un bar de supporters lensois région Bailleul Armentières pour voir le match ? Quote
West'ier Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 Gervais Martel : "Le RC Lens ne va pas aller à Paris pour visiter la Tour Eiffel" Il a toujours eu le don pour sortir des petites punchlines celui-là Kwarkz, Fredo_PL, MisterFraiZ and 4 others 1 6 Quote
Titi Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 il y a 48 minutes, West'ier a dit : Gervais Martel : "Le RC Lens ne va pas aller à Paris pour visiter la Tour Eiffel" Il a toujours eu le don pour sortir des petites punchlines celui-là Je me suis retrouvé une fois à côté de lui dans un TGV Arras-Paris il y a un an, très sympa Clorith 1 Quote
Tibbs Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Quelqu'un connaît un bar de supporters lensois région Bailleul Armentières pour voir le match ? En cherchant sur le net, j’ai trouvé le café La Houblonnière à Bailleul, mais je ne connais pas, peut-être leur passer un coup de file avant : https://m.facebook.com/lahoublobailleul Sinon, ce n’est pas un bar mais un restaurant style brasserie/pizzeria avec ambiance et tenu par un pur lensois, entre Bailleul et Dunkerque, plus précisément entre Houtketque et Bambecque, route de Bray Dunes, sur la commune de Bambecque, mais je ne sais pas si c’est encore ouvert https://m.facebook.com/profile.php?id=100052004556287 Clorith 1 Quote
RCL14920 Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Gervais Martel : "Le RC Lens ne va pas aller à Paris pour visiter la Tour Eiffel" Il a toujours eu le don pour sortir des petites punchlines celui-là On va remettre la Tour Eiffel au milieu du village !!! Clorith 1 Quote
Kwarkz Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : On va remettre la Tour Eiffel au milieu du village !!! Sains-en-Gohelle likes this Titi, West'ier, Clorith and 1 other 1 3 Quote
Clorith Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 il y a 35 minutes, Kwarkz a dit : Sains-en-Gohelle likes this Mon lieu de naissance... Quote
Clorith Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 Il y a 1 heure, Tibbs a dit : En cherchant sur le net, j’ai trouvé le café La Houblonnière à Bailleul, mais je ne connais pas, peut-être leur passer un coup de file avant : https://m.facebook.com/lahoublobailleul Sinon, ce n’est pas un bar mais un restaurant style brasserie/pizzeria avec ambiance et tenu par un pur lensois, entre Bailleul et Dunkerque, plus précisément entre Houtketque et Bambecque, route de Bray Dunes, sur la commune de Bambecque, mais je ne sais pas si c’est encore ouvert https://m.facebook.com/profile.php?id=100052004556287 La Houblo, je connais, c'est un haut lieu du Carnaval Bailleulois. J'y bois un coup pendant ces journées. Je ne savais pas qu'ils étaient supporters de Lens. Super ! Je vais voir ça ! L'autre, connais pas, mais Bambecque c'est un peu plus loin, vers Dk. Quote
Tibbs Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 Passe un coup de fil avant. J’ai aucune certitude Clorith 1 Quote
DamieN62 Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 "Title Race Match" selon beIN US, ça fait bizarre... Clorith and Hiker 2 Quote
RCL Warszawa Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 Compo probable du Psg: Donnaruma - Danilo, Ramos, Marquinhos - Hakimi, Vitinha, Fabian Ruiz, Soler, Nuno Mendes - M'Bappe, Messi. C'est au milieu qu'il va falloir gagner la bataille ! Quote
manico Posted April 14, 2023 Posted April 14, 2023 il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Compo probable du Psg: Donnaruma - Danilo, Ramos, Marquinhos - Hakimi, Vitinha, Fabian Ruiz, Soler, Nuno Mendes - M'Bappe, Messi. C'est au milieu qu'il va falloir gagner la bataille ! Exactement, et Openda devrait pouvoir s'amuser dans le jeu de transition à l'image de son but à l'aller où Fofana le lance parfaitement. Quote
Amaury Posted April 15, 2023 Posted April 15, 2023 La 100ème au match aller, son anniversaire au retour. Décidément. 😄 Clorith, Y_chti and tibocm1 3 Quote
nolaslen Posted April 15, 2023 Posted April 15, 2023 (edited) Il y a 3 heures, Amaury a dit : La 100ème au match aller, son anniversaire au retour. Décidément. 😄 on va dire que c'est un signe pour un très bon résultat ce soir. Edited April 15, 2023 by nolaslen Clorith 1 Quote
Clorith Posted April 15, 2023 Posted April 15, 2023 il y a 56 minutes, nolaslen a dit : on va dire que c'est un signe pour un très bon résultat ce soir. Les joueurs vont vouloir lui faire un cadeau !!! Quote
Amaury Posted April 15, 2023 Posted April 15, 2023 Au fait @Hypofrites, dis moi que tu peux aller au Parc avec ta femme. 🙏😅 Quote
Amaury Posted April 15, 2023 Posted April 15, 2023 Alors ça annonce Fulgini sur le banc pour l'Equipe et la VDN. Mais c'est difficile de se projeter. Tu peux très bien avoir le trio sur le terrain, tu peux sortir Fulgini mais tu pourrais sortir Thomasson à la place de Sotoca. Ce dernier choix me paraît le moins plausible quand même. Je ne voudrais pas forcément être à la place de FH, hâte de voir ce qu'il va nous proposer. N'oublions pas que Flo est sorti face à Strasbourg et FH avait précisé qu'il était quand même un peu difficulté. Réponse à 20 heures. Quote
Clorith Posted April 15, 2023 Posted April 15, 2023 Il y a 16 heures, Tibbs a dit : Passe un coup de fil avant. J’ai aucune certitude Ils ne font que les match sur Prime. On fait donc chez un pote. Par contre, s'il y a des gens du coin intéressés, je viens d'apprendre que ce sera diffusé aux buvettes des clubs de foot de Steenwerck et de Vieux-Berquin Tibbs 1 Quote
manico Posted April 15, 2023 Posted April 15, 2023 Il y a 8 heures, Amaury a dit : La 100ème au match aller, son anniversaire au retour. Décidément. 😄 Ça mérite bien un chicotage. Clorith and MisterFraiZ 2 Quote
CoeurO Posted April 15, 2023 Author Posted April 15, 2023 (edited) il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : C’est une blague? Mouais, ça pourrait être pire.... pendant 64 minutes ! 😱 Edited April 15, 2023 by CoeurO Quote
y0ru Posted April 15, 2023 Posted April 15, 2023 il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : C’est une blague? C'est déjà le cas sur Rennes-Reims. Sans l'affichage du score et du temps. Quote
Recommended Posts