Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Victoire!!!

On gagne est était moche ce soir, on maintient le rythme.

Ce qui est assez bizarre c'est qu'on prend un but quand on était le moins en danger.

Bon match de Medina, Thomasson dans une moindre mesure Openda dans un rôle ingrat. Pour le reste moyen voir mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas moyen de dormir tranquille durant les 10 dernières minutes 🤣. Ils m'ont fait stresser les mecs. Font toujours chier les strasbourgeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit :

Un que je trouve éteint c'est fulgini. C'est tout juste si je les vu 

La réincarnation de Kakuta sur la fin pour le moment. Capable de faire de très belles ouvertures, un match sur 2, mais transparent le reste du temps et surtout, il peut courir que 45min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Strasbourg, mais s'ils pouvaient descendre, ça m'arrangerait, elle me stresse de ouf cette équipe quand on joue contre elle.

Bref, on a été moche mais efficace. Si on veut être européen, on doit aussi gagner ce genre de match. Maintenant, tous Lyonnais dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Je n'ai rien contre Strasbourg, mais s'ils pouvaient descendre, ça m'arrangerait, elle me stresse de ouf cette équipe quand on joue contre elle.

Bref, on a été moche mais efficace. Si on veut être européen, on doit aussi gagner ce genre de match. Maintenant, tous Lyonnais dimanche.

C'est vrai qu'ils peuvent emmerder n'importe quelle équipe du championnat. À chaque fois ça se joue à pas grand chose, contre Paris, Monaco, réussi leur coup face à Marseille, ils sont vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressant mais résultat vraiment important, bravo à toute l'équipe !

Je savais que ce serait un match difficile, mine de rien Strasbourg en 2023 ils embêtent toujours les gros chez eux même s'il y a pas les résultats 

Paris 2-1 Strasbourg (avec but parisien sur penalty à la 96ème...)

Marseille 2-2 Strasbourg

Monaco 4-3 Strasbourg

et donc Lens 2-1 Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bellllle!

Un de nos plus mauvais match depuis longtemps, mais ça gagne. Et au final on a rien concédé et on prend un but venu d'ailleurs.

Medina, teinture blonde, on avait prévenu... il est injouable!

J'ai bien aimé Thomasson et dans une moindre mesure Openda, qui arrive toujours à amener du danger.

A part ces 3 là, et peut-être Gradit, j'ai vraiment aimé personne.

Fulgini fantôme (et j'avoue que j'en ai marre de le voir tomber à chaque duel, on dirait un u18 alors que c'est un des joueurs avec le plus d'expérience quoi), SAS totalement absent aujourd'hui, Fofana avec les chaussures aux mauvais pieds étaient de loin les pires pour moi.

Les pistons ont galéré tout le match et étaient souvent mal placés. L'entrée de Haidara n'a rien changé, cata même.

Mais bon, si on arrive à gagner sur des matchs sans, je m'en tape et je prends.

On avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :
il y a 11 minutes, fleurdelens a dit :

Toujours ps compris ce que les stras réclamient

La main de Danso mais il y a une faute au préalable de Diallo je crois d'ailleurs

Il y a une grosse poussette dans le dos, même pas discrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit :
il y a 12 minutes, Toten a dit :

Moi aussi je suis en train de m'enfiler un rouge

Tu t'enfiles ce que tu veux pour te detendre

Pour rebondir sur le topic de Rennes, je me suis enfilé des moules-frites avant le match. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, faut vraiment avoir le cœur bien accroché sur les 10 dernières minutes. 

J'ai trouvé Thomasson intéressant, toujours un jeu simple et efficace. 

Franko revit sur le côté gauche, c'est qd même dingue alors qu'il a été transparent à droite, ou c'est le fait qu'à droite ça n'allez pas avec Sotoca. 

Par contre, SAS vraiment pas terrible sur ce match, qd il est pressé j'ai l'impression qu'il panique garde trop le ballon et finit par la perdre. Fofana, pas aimé non plus, bcp trop haut en première mi temps ou mal placé , on ne le trouve pas en relais au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Je n'ai rien contre Strasbourg, mais s'ils pouvaient descendre, ça m'arrangerait, elle me stresse de ouf cette équipe quand on joue contre elle.

Bref, on a été moche mais efficace. Si on veut être européen, on doit aussi gagner ce genre de match. Maintenant, tous Lyonnais dimanche.

Moi je suis d'origine lyonnaise, niçoise, nantaise et j'ai une grande tante angevine!

Que c'est agréable de jouer (et gagner) en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de match j'aurais bien aimé voir Onana rentrer, le milieu en difficulté, il peut amener de la solidité quand c'est un peu tendu. Il faudrait qu'il puisse jouer un minimum car on est pas à l'abri d'une blessure d'un titulaire dans le sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Pas génial effectivement mais le premier but doit quand même beaucoup à sa très belle passe pour Thomasson (qui avait fait un bon appel aussi)

C'est ce que j'ai dit plus haut. Sa passe est superbe et c'est du très haut niveau. Mais pour un joueur de ce "calibre", 1 belle ouverture tous les 3 matchs et transparent à chaque match le reste du temps, c'est absolument pas suffisant. C'est clairement les débats qu'on avait sur Kakuta à la fin quoi.

Pour le coup, je préfère un milliard de fois ce qu'un Thomasson (ou même un Sotoca à ce poste) propose. C'est moins fin, mais bien plus costaud sur un match entier. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a été très mauvaise globalement dans l'utilisation du ballon ce soir. Pourtant, c'est le match où on a clairement eu pas mal d'occasions nettes, parfois à quelques mètres du but, on cadre d'ailleurs 9 tirs sur les 13.

Ce qui est bizarre, c'est que Samba n'a pas fait un arrêt du match et pourtant c'est un des matchs qui a été le plus stressant à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...