Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

C'est une mi-temps assez étonnante en effet. On n'est pas très bon avec beaucoup d'erreurs assez inhabituelle surtout avec un total j'imagine, très élevé. 

Cependant, on pourrait très bien mener 2-0 sans un bon Sels encore une fois. Il faut être plus précis techniquement, en mettre un deuxième et ça le fera. Come on !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bizarre.

On a été efficace offensivement

Danso méconnaissable par contre sur cette mi-temps.

 

J'espère que l'on verra une meilleure seconde mi-temps et qu'on fera une meilleure mi-temps surtout. Ne pas les laisser à un seul but on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, c'est vraiment notre bête noire, quelle galère contre eux à chaque fois. Heureusement qu'on mène car on prend le bouillon par moment. Malgré tout, on est capable de leur faire mal en combinant bien mais encore faut-il garder le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est gêné par le pressing de Strasbourg, et certains joueurs jouent trop facile. On a de la chance qu'en face ils n'en profitent pas, malgré cela nos maigres incursions aboutissent souvent sur un tir cadré donc c'est un point très positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but de Franky. Il fallait, vraiment, la mettre hors de portée de Sels car c'est un sacré gardien qui en a, déjà, sorti quelques unes. Sinon, derrière, ils font peur à prendre trop de risques en tentant de sortir le ballon. A l'inverse, à 15" de la fin du temps additionnel, il y a un :censure: qui balance n'importe comment au lieu de garder le ballon tranquillement et qui donne une occasion qui amène de CF pour Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm un sentiment très mitigé!

On mène et on a même les occases pour prendre le large, mais on semble hyper fébrile ce soir défensivement.

Danso ne semble pas du tout concentré! SAS idem. Les 2 sont à la limite des qu'ils sont pressés.

SAS avec son jaune, dans un match comme ça, ça ne me rassure pas, surtout vu le nombre de faute qu'il fait!

Les pistons je les trouve hyper en difficulté sur les phases de transitions. Sotoca il faut vraiment qu'il arrete avec ses chandelles plein axe pour personne. Frankow, à part son but, je le trouve emprunté, il fait pas les courses dans un sens comme dans l'autre.

Au milieu on prend un peu l'eau.

Franchement, à part Medina et Thomasson, je trouve tous les autres un peu en deça de ce qu'ils sont capables de faire.

Attention à pas se faire pieger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est une sorte de négatif de ce qu'on a souvent fait. Des difficultés à mettre en place le pressing, des pertes de balles fréquentes au milieu, des strasbourgeois qui nous y bousculent en mettant de l'intensité, beaucoup d'erreurs techniques dans cette zone mais paradoxalement de très bonnes attaques avec des bleus vite perdus face aux attaques lensoises.

J'espère quand même un jeu un peu plus léché en seconde mi temps. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, côté tribunes, on est présents.

 

Match bizarre, où on est clairement en difficulté, mais avec des strasbourgeois au final peu dangereux.

Par contre, dès qu'on accélère, on fait mal et c'est occasion de but. Mais Sels ...

De plus, le nombre de petites fautes pourries  des strasbourgeois pour couper nos phases de transition offensives ça m'énerve... Y'a bien de l'Antonetti derrière ! 😏

 

Bon, on compte sur papa Franck pour remettre les idées en place ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...