Aller au contenu

Nantes - Lens / Cdf 1/4 / 01-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sloy a dit :

Quand j'ai vu hier soir Lyon-Grenoble sur France 2, ça m'a rendu dingue... pourquoi ne pas avoir retenu la seule affiche entre 2 L1?!!!!

En essayant de trouver une "explication". Nantes a joué la Juve jeudi dernier et ne pouvait donc pas rejouer avant dimanche. Ça semblait un peu compliqué de programmer le match mardi, soit  48h après leur match face à Rennes. 

On aurait pu avoir Nantes-Lens, à la place de Marseille-Annecy mais je soupçonne que c'est mieux pour nous de jouer à 18h, plutôt qu'à 21h. Le match termine à 20h/20h30. Tu peux éventuellement rentrer chez toi et te reposer pour le derby Samedi. 

Si tu jouais à 21h, ça te fait probablement rentrer à 3/4h du mat à Lens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, karldu91 a dit :

Le Cardinal, franchement, sa situation est également à étudier. C'est un poste hyper énergivore, mais Frankow joue 98% du temps. Au mieux, Le Cardinal monte pour 5 min à chaque fois. Soit le staff le considère pas u niveau, soit c'est un problème, et difficile de comprendre pourquoi on est allé le chercher en Urgence du coup.

Pour moi, Le Cardinal a été recruté pour palier la blessure de Cabot mais aussi et surtout pour être le backup de Gradit l'année prochaine.

La communication lors de son arrivée, c'était pour combler le départ de Wooh et la blessure de Cabot.

Le truc, c'est que l'on a un Francky qui a fait la Coupe du Monde, commence sans doute à être un peu rincé, physiquement et sans doute un peu mentalement, mais Haise le voit comme son titulaire. Et comme Gradit n'est plus blessé, et qu'on est l'une des meilleures défenses du championnat, il ne prendra jamais le risque de le faire se reposer.

La saison prochaine, on devrait retrouver une paire Cabot / Francky en piston et Gradit / Le Cardinal en défenseur central droit.

Personnellement, j'ai toujours trouvé Le Cardinal intéressant lorsque je l'ai vu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...