Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Un mec proche de Lens et de Martel, qui pense ça (Dieu soit loué!), pourquoi n'a-t-il pas dit à Martel "Mais bordel de merde tu ne peux pas laisser tes coachs faire des schémas tactiques aussi infects, regarde le spectacle proposé à Bollaert, c'est infâme!" ? Soit il n'a pas osé le dire et il a eu tort, soit il l'a dit et Martel s'en branle ou a fait la sourde oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on pas les armes pour jouer défensif non plus vu qu'aucun talent devant pour tuer sur les opportunités et pas de vitesse sur les cotés

On avait les armes pour descendre et l'on a bien fait, avec la maniere en prime :yahoo:

Si je pouvais déjà revoir simplement des joueurs enthousiastes sur le terrain, qui savent déborder et centrer dans la surface, on aura déjà bien avancé, voir des joueurs qui prennent du plaisir sur la pelouse

mais avec ce groupe usé depuis 2 piges, je ne croyais effectivement plus en rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4ans pour certains qu'il n'en prennent aucun ou épisodiquement

y'aurait fallu les droguer

 

Là ou j'en veux beaucoup au lazlo c'est surtout justement de pas avoir su insuffler une dynamique positive et enthousiaste dans le jeu une fois que lens venait de gagner 2 matchs de suite, ca aurait peut être changer quelque chose à ce moment là!

Après franchement sur la fin ca se joue au mental, et les 2 dernieres match je men cogne royal, surtout qu'on ne sait pas tout, et vu les déclarations qui fusaient chaque jour dans la presse, y'avait plus rien de cohérent, alors une compo bidon de plus ou de moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après franchement sur la fin ca se joue au mental, et les 2 dernieres match je men cogne royal, surtout qu'on ne sait pas tout, et vu les déclarations qui fusaient chaque jour dans la presse, y'avait plus rien de cohérent, alors une compo bidon de plus ou de moins ..

 

Ouai enfin là c'était du foutage de gueule, presque un manque de respect à la profession. Et merci pour les jeunes, s'il avait voulu les guillotiner il ne s'y serait pas pris autrement le père Boloni. En tout cas j'espère que ça aura convaincus les fous qui militaient pour son maintien que ce mec est une buse qui ne pourra rien nous apporter avec ses méthodes du Moyen-Âge qu'il ne remettra jamais en question même devant le fait accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Lakhwiya veut Akalé

En fin de contrat avec Lens, Kanga Akalé pourrait trouver un point de chute au Qatar. Selon nos informations, l'ailier international ivoirien va recevoir dans les prochains jours une offre de Lakhwiya. Entraîné par Djamel Belmadi, ce club tout juste promu vient de remporter le Championnat notamment grâce aux 14 buts en 22 matches de Baky Koné. Aruna Dindane et Dame Traoré font également partie de cette équipe qui veut tout faire pour recruter le trentenaire Akalé, également approché par l'Olympiakos, champion de Grèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreossi qui taille Boukari :

« Deux mois top. Et après, quand il est passé à gauche, il a disparu, cramé physiquement. Là, il faut faire avis de recherche... »

 

ça m'étonne pas mais il m'amuse aussi Dreossi, il est directeur sportif il n'avait qu'à s'intéresser à la valeur des joueurs qu'il recrute avant de les faire signer. C'est du Boukari pur jus qu'on a eu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreossi qui taille Boukari :

« Deux mois top. Et après, quand il est passé à gauche, il a disparu, cramé physiquement. Là, il faut faire avis de recherche... »

 

ça m'étonne pas mais il m'amuse aussi Dreossi, il est directeur sportif il n'avait qu'à s'intéresser à la valeur des joueurs qu'il recrute avant de les faire signer. C'est du Boukari pur jus qu'on a eu là.

 

C'est quand même intéressant de noter qu'il a commencé à tomber dans l'anonymat quand il est repassé à gauche, où nous on l'a fait jouer 5 ans, sans jamais le tester en attaque, alors que cette année en début de saison Eduardo et Maoulida affichaient un niveau navrant (qu'ils ont d'ailleurs gardé jusqu'au bout, même si le Brésilien a su sortir la tête de l'eau parfois). J'ai toujours dit que ce mec avait les caractéristiques pour être un bon attaquant. Sur l'aile il est bien gentil, mais je centre mieux que lui, et son "spécial" crochet extérieur je repique dans l'axe et je frappe comme un sourd, il marque une fois sur 25... ou alors ça marche contre Lens ! Niveau qualité de passe il est faible, et son intelligence de jeu est à parfaire. Mais avec le départ de Marveaux il risque de continuer à jouer ailier, il va falloir qu'il progresse, et pour ça mieux vaut être coaché par Antonetti que par Wallemme ou Boloni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc : Taarabt a quitté le stage

Déçu de ne pas être titulaire samedi face à l’Algérie, le milieu offensif Adel Taarabt a quitté sans prévenir le rassemblement de la sélection marocaine.

 

 

Coup de tonnerre sous le ciel ensoleillé de Marrakech, à quelques heures de la rencontre entre le Maroc et l’Algérie, Adel Taarabt aurait disjoncté alors qu’il venait d’apprendre qu’il ne serait pas titulaire pour la rencontre au sommet entre les deux pays maghrébins. Contacté par Radio Mars, le milieu offensif a expliqué les raisons de son départ. « J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale, c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose », a indiqué le joueur des Queen’s Park Rangers.

 

Le melon du jour!

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est à cause de notre passion/intérêt à tous pour ce sport que des cons pareils sont payés plus en un an que ce qu'on gagne en une vie entière. J'avais réussi à m'éloigner du foot écoeuré par certaines pratiques et puis j'ai rechuté mais va falloir que je retente un sevrage. Vous croyez que l'acupuncture ça aide :help2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a convié les médias «à une conférence de presse lundi 6 juin au château du Haillan», selon toute vraisemblance pour présenter son nouvel entraîneur, qui devrait être Francis Gillot. De sources concordantes, Bordeaux, Sochaux et Gillot auraient trouvé un accord pour la venue en Gironde du technicien, à qui il restait une année de contrat avec les Lionceaux.

Jeudi, Gillot avait affirmé que Bordeaux était «(sa) priorité. Ce serait pour moi une progression de venir ici». Gillot, 51 ans, ancien joueur de Valenciennes et de Lens notamment, entraînait Sochaux depuis 2008, après avoir dirigé son centre de formation de 1996 à 2003. En Gironde, Gillot, qui devrait être accompagné par ses deux adjoints, René Lobello et Alain Bénedet. Il remplacera Eric Bédouet, entraîneur intérimaire depuis la démission de Jean Tigana le 7 mai après la défaite à domicile... contre Sochaux (0-4). (Avec AFP)

 

Gillot à Bordeaux !!! Sérieux quand je sais que le mec ne supportait pas la pression que Lens lui mettait ( et d'ailleurs lui même l'a dit y a pas longtemps) et bien le pauvre je lui donne pas un AN à Bordeaux.

 

Le pauvre à Lens plus les matches passaient plus le visage du mec se creusait, il se creusait tellement qu'a la fin il ressemblait à un zombie et d'ailleurs j'avais même été le premier et bien 1 mois avant la fin du championnat à dire qu'il ne serait plus l'entraîneur la saison d'après..

 

Jamais il tiendra face à la pression à Bordeaux. :lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a convié les médias «à une conférence de presse lundi 6 juin au château du Haillan», selon toute vraisemblance pour présenter son nouvel entraîneur, qui devrait être Francis Gillot. De sources concordantes, Bordeaux, Sochaux et Gillot auraient trouvé un accord pour la venue en Gironde du technicien, à qui il restait une année de contrat avec les Lionceaux.

Jeudi, Gillot avait affirmé que Bordeaux était «(sa) priorité. Ce serait pour moi une progression de venir ici». Gillot, 51 ans, ancien joueur de Valenciennes et de Lens notamment, entraînait Sochaux depuis 2008, après avoir dirigé son centre de formation de 1996 à 2003. En Gironde, Gillot, qui devrait être accompagné par ses deux adjoints, René Lobello et Alain Bénedet. Il remplacera Eric Bédouet, entraîneur intérimaire depuis la démission de Jean Tigana le 7 mai après la défaite à domicile... contre Sochaux (0-4). (Avec AFP)

 

Gillot à Bordeaux !!! Sérieux quand je sais que le mec ne supportait pas la pression que Lens lui mettait ( et d'ailleurs lui même l'a dit y a pas longtemps) et bien le pauvre je lui donne pas un AN à Bordeaux.

 

Le pauvre à Lens plus les matches passaient plus le visage du mec se creusait, il se creusait tellement qu'a la fin il ressemblait à un zombie et d'ailleurs j'avais même été le premier et bien 1 mois avant la fin du championnat à dire qu'il ne serait plus l'entraîneur la saison d'après..

 

Jamais il tiendra face à la pression à Bordeaux. :lol2: :lol2: :lol2:

 

vivement les conf' de presse où il réagira au "on se fait chier" des supporters "ouais, ben moi aussi je me suis fait chier, on a été nul...." ca va etre bon!

 

en tout cas je lui souhaite de la réussite! un coach qui prône l'offensive et le jeu ne peut qu'avoir un bon club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps jussié disait qu'il jouait avec moins de pression a bordeaux justement

a lens la pression n'était pas médiatique, elle venait de martel et ses sbires

 

 

Moins de pression à Bordeaux tu rigole là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lilou

Serieux je ne comprends pas le choix de carriere de gillot merde sochaux ont de SUPER JOUEURS ET JEUNE en plus un bonne place en quoi il va progresser a aller a bordeaux dans l'inconnu d'un club limite aujourd'hui avec des probleme ? a sochaux il etait tranquille pouvait vraiment construire quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je ne comprends pas le choix de carriere de gillot merde sochaux ont de SUPER JOUEURS ET JEUNE en plus un bonne place en quoi il va progresser a aller a bordeaux dans l'inconnu d'un club limite aujourd'hui avec des probleme ? a sochaux il etait tranquille pouvait vraiment construire quelque chose..

 

Ils ont de super joueurs oui qui ne resteront pas au club , et puis entre nous entre Sochaux et Bordeaux même si cette année ils ont fini 5 ème les Sochaliens , y'a une différence entre les 2 clubs ;) ..

à Bordeaux il va reconstruire comme il l'aime le faire ..

après moi sa m' fait marer les gens qui parle de pression ici .. s'il ne savait pas la supporter , d'une il aurait certainement pas les résultats qu'il a aujourd'hui, même avec un club des plus modeste

et de 2 , il ne serait pas demander par un club du standing de Bordeaux ..

ici c'est bien connu Gillot quand il gagne c'est parce qu'il a de super joueurs , quand il perd c'est parce qu'il est mauvais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je ne comprends pas le choix de carriere de gillot merde sochaux ont de SUPER JOUEURS ET JEUNE en plus un bonne place en quoi il va progresser a aller a bordeaux dans l'inconnu d'un club limite aujourd'hui avec des probleme ? a sochaux il etait tranquille pouvait vraiment construire quelque chose..

 

Quand même, difficile de comparer Bordeaux et Sochaux !

 

OK, Sochaux a fait une belle saison et Bordeaux une mauvaise, mais les deux clubs n'ont pas le même standing, Sochaux joue plus souvent la relégation que la LdC contrairement à Bordeaux.

 

Je trouve qu'au contraire c'est un bon choix pour GILLOT, certes le contexte bordelais n'est pas le meilleur mais je pense qu'il va s'en sortir et construire une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...