Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Roux plus très loin de Schalke 04

Si l'on croit les infos de l'Equipe, Roux et le club de la Ruhr se seraient déjà mis d'accord.

Ne reste plus au dirigeants allemands qu'à trouver un terrain d'entente avec leurs homologues bretons, la somme de 4 Millions d'euros proposée ne convenant pas à ces derniers qui en réclament 8. Une nouvelle offre devrait parvenir incessamment sous peu sur le bureau du président Guyot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Lacourt à l'essai à Boulogne

Mer - 06 Juil

Jonathan Lacourt est actuellement à l'essai à Boulogne sur Mer. L'ancien milieu de Valenciennes va partir en stage à Anglet avec le groupe dirigé par Michel Estevan selon La Voix du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage pour lui , j'aimais bien ce joueur ..

j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau

 

Et encore dans son malheur on peut dire qu'il a de la chance, une blessure comme ça en 18 ans ou même en CFA il ne s'en remet pas, là il a une petite réputation quand même !

 

En tout cas j'espère pour lui qu'il saura retrouver son bon niveau qui était le sien à VA (et même à Lens) et je lui souhaite sincèrement de réussir son essai de sortir la tête de l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitons-lui d'arriver à mettre totalement cette blessure derrière lui et qu'il puisse rejouer "normalement" au foot. Ça commence à être très long ...

 

Dans l'absolu repartir par la L2 est pas forcément idiot. La priorité pour lui est d'obtenir du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos informations, Schalke 04 a adressé ces dernières heures une offre de 6,5 millions d'euros à Brest pour s'attacher les services de Nolan Roux. Des discussions sont en cours car Brest souhaite 8 millions d'euros. Le joueur est lui quasiment d'accord avec le club allemand sur les conditions d'un contrat de quatre ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos informations, Schalke 04 a adressé ces dernières heures une offre de 6,5 millions d'euros à Brest pour s'attacher les services de Nolan Roux. Des discussions sont en cours car Brest souhaite 8 millions d'euros. Le joueur est lui quasiment d'accord avec le club allemand sur les conditions d'un contrat de quatre ans

Je leur souhaite bien du courage à Brest pour se maintenir la saison prochaine sans Roux dont ils auront bien dépendu toute la saison. A voir qui ils recruteront derrière mais bon ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite bien du courage à Brest pour se maintenir la saison prochaine sans Roux dont ils auront bien dépendu toute la saison. A voir qui ils recruteront derrière mais bon ça craint.

 

Grougi veut aussi partir, sa risque d'être trés compliqué pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...