Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Surtout que David Coulibaly, qui fait son retour à Wasquehal, est formé..au LOSC !

 

 

KMP n'a pas participé à Lorient/Vannes (4-1)

Il avait été convoqué par Gourcuff, mais a été désigné 19ème, donc en tribunes... On est bien certains qu'il va obligatoirement rester à Lorient grâce à une clause bizarre? Ils n'ont pas l'air d'être très convaincus par le joueur...

 

Gourcuff a plutôt dit le contraire très récemment pendant la trève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire? Qu'il était convaincu? Ou qu'il n'y avait pas de clause pour obligatoirement le garder?

 

Parce que s'il en est convaincu, pourquoi a-t-il si peu joué dernièrement le KMP ?

 

 

La clause est automatique si Lorient se maintient.

 

Il évoquait l'avenir d'un certain nombre de ses joueurs, il évoquait le potentiel, le talent, ceux qui explosent etc, il glissait notamment que KMP avait beaucoup de potentiel et qu'il espérait ou attendait qu'il confirme le bien qu'il semble penser de lui. Il était pas en adoration mais semble y croire. Après pour le temps de jeu j'en sais rien faut lui demander directement, mais KMP n'a quasiment raté aucun match de championnat cette saison et en passant des bourrins de Lens au jeu plus subtil de Lorient, on peut comprendre qu'il faille un temps d'adaptation vu qu'il n'était déjà pas le footballeur le plus fin de notre effectif. Je me garderais de toute conclusion hâtive personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord... d'ailleurs tu sais bien que j'ai assez dit ici que je croyais en son potentiel. Bien plus que toi d'ailleurs.

Je ne trouvais pas, cependant, qu'il jouait beaucoup entre Septembre et Janvier. Pas mal de fois sur le banc, rentrant tardivement et ne faisant pas décoller les stats, malgrés 3-4 premiers matchs assez encourageants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passeur décisif sur les 2 premiers, après j'ai préfèré arrêté tellement je suis dégouté ...

 

m'enfin c'est que cannes mais bon... sa montre un peu ce que sait faire un ailiers quand on lui demande de juste faire son boulot: "attaquer" tactique défensive à la con :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Cannes, et dans un match où tout a réussi.

7-0, on avait gagné sur ce score contre Auxerre, même Demont était magique ce jour-là!

 

Après, on le sait, Boukari n'a pas été exploité au maximum à Lens. On n'a pas cherché à la faire exploser, on a attendu qu'il le fasse tout seul, et il semble être le genre de joueurs qui a besoin d'être poussé, mis en confiance etc...

Déjà il jouait trop souvent à gauche, tout ça pour qu'il repique sur son pied droit et frappe fort. Super !!! Il l'a réussi 5 fois en 4 saisons, ça marchait vraiment trop bien.

 

Ensuite, effectivement, centrer dans le vide, c'est pas évident, tout comme essayer de centrer sur un seul et unique joueur présent dans la surface. Là à Rennes il va centrer, et si y'a du monde dans la surface, il n'aura même pas besoin d'être méga précis.

 

Bravo à lui pour ce soir, espérons qu'il réussisse à Rennes, il a les qualités pour faire très mal... mais on va attendre au moins une dizaine de matchs, voire une saison entière avant de juger son transfert vers Rennes. Ce soir j'ai quelques potes qui auraient fait l'affaire contre Cannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy Kébé a marqué le second but de Reading vainqueur 3-0 à Doncaster

 

Rémy était dans le groupe cristolien qui a gagné 1-0 chez le Gueugnon de Tony Vairelles, mais je ne sais pas s'il a joué.

 

Guezoui a donné la victoire à Niort dans les arrêts de jeu d'une belle frappe croisée du droit. Il était entré en jeu à la 74ème.

Je crois que c'est son premier but en championnat pour Niort.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa aurait trouvé un accord avec le Partizan Belgrade pour le transfert de Cleo vers le club italien selon le Corriere dello Sport. Le montant du transfert pour l'attaquant brésilien, âgé de 26 ans, serait de 4,5 millions d'euros. Mais le Genoa ne présenterait pas à l'heure actuelle des garanties bancaires suffisantes pour assumer ce montant.

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frasques d’El-Hadji Diouf en Premier League relevaient un peu du folklore local, mais son dernier exploit a mis sur les nerfs les dirigeants de Blackburn qui sont désormais décidés à laisser partir l’attaquant, pour peu qu’il trouve un club. La polémique fait rage en Angleterre depuis le dernier incident lié à l’attaquant sénégalais. Lors du récent match de Cup, Diouf est venu insulter Mackie, un joueur de Queen Park Rangers, alors que ce dernier était au sol avec la jambe cassée. Une goutte d’eau qui a fait déborder le vase, même si Diouf a nié avoir adressé la parole à son adversaire. Hélas, les images de la télé ne plaident pas en faveur de l'ancien lensois. Les Rovers sont prêts à brader leur attaquant, plutôt que d’avoir à le supporter encore très longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zayatte libéré donc, et Diagne-Faye sur la liste des transferts à Stoke.

 

Pousse vers la sortie par Stoke city : Diagne Faye intéresse le Celtic Glasgow

 

 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, le Celtic Glasgow souhaiterait obtenir le prêt d'Abdoulaye Faye (32 ans), le défenseur central et milieu de terrain défensif international sénégalais de Stoke City. Les Potters ont mis le défenseur sénégalais, qui sera libre en juin 2011, sur la liste des départs.

 

 

Pousse vers la sortie par Stoke city : Diagne Faye intéresse le Celtic Glasgow

 

Le football est parfois ingrat. Il a été élu meilleur joueur du club en 2009 à la fois par les supporters et les joueurs de Stoke City. En guise de reconnaissance, le club anglais lui avait même fait une grande peinture murale aux abords du Britannia Stadium (stade de Stoke City), aux côtés de celle d’une autre légende des Potters Stanley Matthews, premier ballon d’Or européen. Mais, aujourd’hui, Stoke City ne veut pas prolonger le contrat de son ancien capitaine sénégalais à qui les supporters ont dédié une chanson sur l’air du célèbre Tune of Kumbaya. Aujourd’hui, Diagne Faye doit regretter amèrement de n’avoir pas répondu aux sirènes d’Arsenal en 2009, quand Arsène Wenger voulait le prendre en remplacement de Kolo Touré, à l’époque en partance pour Manchester City. «Avec Stoke City, c’était loin d’être évident et tous mes amis et mes parents m’avaient dissuadé de faire ce choix risqué de peur de me de retrouver en division 2, mais au finish j’ai bien fait. Il y a de la part de mes dirigeants, de mes partenaires et des fans beaucoup de respect sans compter le coach qui m’a donné le brassard de capitaine et des installations de très haut niveau», se réjouissait-il il y a deux ans.

 

C’est en août 2008 qu’Abdoulaye Diagne Faye avait signé un contrat de trois ans avec Stoke City, alors nouveau promu en Premier League (D1 anglaise). Âgé de 32 ans, le natif de Rufisque (35 km de Dakar) a joué dans l’élite sénégalaise, notamment au Ndiambour de Louga (1999- 2001) et à la Jeanne d’Arc de Dakar (2001-2002). Il a ensuite évolué en France, précisément à Lens et à Istres avant de rejoindre l’Angleterre en 2005. Abdoulaye Diagne Faye a joué avec El Hadji Ousseynou Diouf et Khalilou Fadiga à Bolton (2005-2007), puis à Newcastle (2007-2008). Rappelons qu’en décembre dernier, Abdoulaye Diagne Faye était aussi sur les tablettes de Galatasaray (Turquie). Affaire à suivre.

 

Massène DIOP

 

Mardi 18 Janvier 2011

© lemessagersn. Info

http://www.lemessagersn.info/Pousse-vers-la-sortie-par-Stoke-city-Diagne-Faye-interesse-le-Celtic-Glasgow_a7830.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIGNAL VERS ARLES-AVIGNON ? Arles-Avignon, lanterne rouge de Ligue 1, est en contact avec Grégory Vignal pour renforcer sa défense selon La Provence. Le latéral gauche, âgé de 28 ans, évolue actuellement à Atromitos, dans le championnat grec. Il pourrait s'engager avec l'ACA avant la fin de la semaine selon le quotidien provençal.

 

J'en ai de la peine pour lui. Peut-il rester plus de 6 mois - 1 an dans un club au moins une fois?

 

Pour info il n'a joué que 4 matchs et 250 minutes à Atromitos, 9ème du championnat grec. Même ça c'est au dessus de son niveau? On touche le fond là. Le gouffre de Padirac !

 

Et arrivé il y a quelques temps dans le même club, Itandje n'a pas encore joué il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de chez nous mais bon.

 

 

Ancien défenseur du RC Lens, Kamil Zayatte devrait rejoindre la Turquie. Alors qu’un retour en France était attendu pour le Guinéen, libéré par Hull City cet hiver pour des raisons familiales, il a finalement trouvé un accord avec Konyaspor, 16ème du championnat turc. Le club annonce sa signature pour les prochaines heures.

 

Alors là je comprends plus rien c'est quoi cette histoire le mec est libéré pour des raisons familiales donc il doit revenir en France et hop entre temps bing en Turquie :star: :star:

 

Tiens soit dite en passant la Turquie nouvelle Eldorado pour les joueurs de foot ? ça y va chez eux le recrutement.

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends pas là... mais raison familiales c'est très flou comme excuse. Konyaspor, Utaka aurait refusé d'y signer la semaine dernière.

J'aurais bien voulu revoir Zayatte en France, mais s'il touchait vraiment 90 K€ / mois à Hull City et qu'il ne voulait pas brader son salaire, ça limitait les possibilités en L1. Je ne sais pas comment font les clubs turcs pour payer des gros salaires.

 

En + Konyaspor a déjà recruter Mejia de Arles en défense centrale lors de ce mercato donc étrange.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...