Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Martin Ekani, patron de la défense de Drancy (2eme meilleure défense de CFA avec 23 buts encaissés en 32 matchs, a prolongé son bail avec l'équipe francilienne.

Selon des supporters locaux, "Ekani a sorti une grosse saison et possède un niveau largement supérieur au CFA".

 

À l'instar de Gaillard, il fait partie des mecs qu'on voyait plus haut que le CFA, mais qui y restent, alors qu'ils semblent au dessus du lot. Pour Ekani, quand il est allé plus haut, il n'a pas réussi. J'étais au stade lors de sa première face à Strasbourg, il avait même marqué.

 

4 matchs en Ligue 1

13 matchs en Ligue 2

20 matchs en National

18 matchs en 1re division belge

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Evian TGFC : Hilton attendu

 

 

 

Toujours à la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour débuter le championnat, l'Evian TGFC a porté son dévolu sur Vitorino Hilton. Les dirigeants du club haut-savoyard ont entamé des discussions avec le joueur brésilien de l’OM, qui intéresse également Brest et Montpellier. L'ancien Lensois pourrait s'engager pour une saison, plus une année supplémentaire en option, avec le club entraîné par Bernard Casoni.

A.C avec I.G.

Rédigé par Rédaction Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane qui semble déjà s'imposer au Real, il joue quasiment tous les matchs en tant que titulaire.

A chaque fois que je le vois jouer, je suis surpris par autant de maturité dans son jeu à son age.

 

Ca me paraît quasi impossible pour le moment de tirer des conclusions des premiers amicaux où Mourinho fait bcp tourner sur certains postes en raison de l'enchaînement des matchs de la tournée US puis Angleterre-Chine. Il était titulaire contre Philadelphie, Chivas et Leicester, mais pas contre LA et le Hertha Berlin, sachant que Sergio Ramos reprend seulement l'entraînement depuis qq jours. Je pense pas que des joueurs également titulaires comme Callejon soient réellement une indication, on verra au cours de la saison surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir résilié son contrat avec l'Olympique de Marseille, Vitorino Hilton est arrivé ce lundi, en début d'après-midi, à Montpellier. Le défenseur brésilien, âgé de 33 ans, passe actuellement sa visite médicale et s'engagera dans la foulée pour une saison, avec une deuxième en option.

 

L'ancien Lensois quitte donc l'OM après trois saisons passées dans la cité phocéenne. Hilton y aura remporté un titre de champion de France (2010) et un Trophée des champions (2010). Il souhaitait impérativement quitter Marseille depuis la violente agression et le home-jacking dont il avait été victime il y a trois semaines. - B.Ro.

 

(france football)

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur football 365

 

L’entraîneur de Montpellier, René Girard a confié qu’il était très heureux d’avoir accueilli cet été le défenseur camerounais Henri Bédimo, qui va selon lui apporter un plus au MHSC.

« Si on est allé chercher Henri Bédimo, a confié René Girard à Football365 cette semaine, c’est que c’est c’une morphologie de joueur et un profil qui peut nous apporter beaucoup. On a des garçons comme Cyrille Jeunechamp qui peut jouer à gauche comme à droite ou Garry Bocaly qui va de l’avant. Bédimo va apporter un plus. Il étoffe l’effectif et apporte une concurrence un peu plus grande et saine. Henri est un garçon qui aime prendre le couloir, il aime participer au niveau offensif. Il a une bonne patte gauche. C’est un vrai gaucher et il va nous apporter ce petit plus. C’était mon souhait à la trêve de prendre un latéral gauche. »

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Etoile Rouge de Belgrade affronte en ce moment-même Ventspils en tour préliminaire d'Europa League.

Ça fait 7-0, et à la 49eme alors que ça faisait 4-0 Belgrade a obtenu un penalty.

 

Ils ont fait tirer Kovacevic...qui l'a raté !

 

C'est triste mais c'est pas si surprenant tant on se demande si ce mec est capable de marquer un but.

Clin d’œil malheureux quand on sait qu'à Lens on a toujours entendu qu'il en tirerait un pour débloquer son compteur but désespérément vierge. C'est à Belgrade qu'il le fait enfin...et il le rate !!!

 

Exactement comme Adjovi-Boco, qui 'avait jamais marqué, et qui juste avant son départ, rate un penalty contre Le Havre, que ses coéquipiers l'avaient fait tirer pour le récompenser.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à Makélélé qui avait tirer le péno lors du dernier match de Chelsea, saison 2004/2005 il me semble. Pénalty repoussé par le gardien, mais reprit par Makélélé qui réussit à mettre le ballon au fond^^ Un des deux buts qu'il a inscrit sous les couleurs de Chelsea (l'autre est magnifique d'ailleurs).

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur sport 24 :

 

Selon L'Equipe, Gaël Kakuta devrait à nouveau faire l'objet d'un prêt cette saison. Fulham, qui l'a déjà accueilli la saison passée, et Lille seraient sur les rangs. Le jeune français de Chelsea dispute actuellement la Coupe du monde des moins de 20 ans en Colombie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de sibierski sur so foot

 

Puis en 2000, vous signez au RC Lens. Un challenge ?

Je savais en signant au RC Lens que ça allait être compliqué pour moi, j’ai toujours été quelqu’un qui aime les défis, je suis un challenger donc ce n’a pas été un problème, malgré ma première année très difficile avec Courbis, et les supporters qui s’en prenaient à moi. Après est arrivé Georges Tournay qui n’est pas pour moi pas un entraineur, c’est un homme respectable mais au niveau football, il n’avait tout simplement pas les épaules pour gérer un groupe, même en adjoint, il était limite, pas compétent aux côtés d’une équipe première.

Saison 2001-2002, le RC Lens échoue à deux points du titre. Est-ce là le début de la chute ?

Cette saison-là, pendant les quatre premiers mois, je suis sur le banc, Joël Muller ne me fait pas jouer. Il ne m’a rien apporté du tout. J’avais pris la défense de Courbis la saison passée donc on a cassé du sucre dans mon dos. De par mes performances à l’entrainement, il était obligé à un moment de me faire jouer, c’était en en décembre. Muller est un homme que j’apprécie mais au niveau du jeu, il ne m’a rien apporté, trop frileux. Forcément, on peut faire le parallèle avec l’échec du titre cette saison et le club qui décline ensuite, il y a une grande part de vérité.

Comment expliquez-vous le déclin de clubs historiques comme Nantes et Lens ?

C’est tout con ! Il suffit de comptabiliser le nombre d’entraineurs ahurissant de ces deux clubs qui sont passés, il y a un manque de stabilité criant. Nantes et Lens avaient des mentalités bien différentes. Un club comme Nantes, qui joue au ballon, a changé de mentalité et se met à produire un jeu athlétique, c’est tout simplement une philosophie qui s’écroule ! Lens s‘est trompé sur l’apport de pas mal de joueurs et d’entraineurs ces dernières années, ils n’avaient pas la mentalité adéquate au club tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...