Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Adel Taarabt a vraiment pris son envol. L'attaquant formé à Lens a été élu ce lundi joueur de l'année de la D2 anglaise. Le joueur des Queen's Park Rangers (21 ans) a marqué 15 buts et fait 15 passes décisives en 37 matches ! Les QPR ont dix points d'avance sur le troisième, qui ne montera pas directement en Premier League. «La saison prochaine, même si on monte, je partirai si un grand club m'approche» nous avait-il confié le 3 janvier dernier. Ce serait étonnant qu'aucune équipe intéressante que l'élite ne veuille de l'ancien joueur de Tottenham. A moins qu'il ne change d'idée et décide de rester aux QPR...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Kovacevic ou Milovanovic, Milan Bisevac a su retrouver la sélection serbe après son passage lensois.

Ce soir, la Serbie a battu l'Irlande du Nord 2-1 et se place en deuxième position loin derrière l'Italie: Bisevac était titulaire et a joué tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme Leroy évoluera au Stade Béthunois la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!

 

 

C’est en fin de journée depuis sa résidence bretonne que Jérôme Leroy évoluant actuellement au Stade Rennais a annoncé sa décision de mettre fin à sa carrière professionnelle (jérome est aujourd'hui agé de 36 ans) en fin de saison et de retourner vivre dans sa région natale et signer au Stade Béthunois en Amateur ; rappelons qu’il était au Collège Saint Vaast à Béthune il y a quelques années…

 

C’est donc tout naturellement qu’il est entré en contact depuis plusieurs semaines avec les dirigeants du Stade Béthunois afin de donner « un coup de main » au Club et de continuer à pratiquer sa passion.

 

C’est dans le secret que plusieurs rencontres ont été organisés entre le Staff rennais et nos dirigeants à Paris pour aboutir à un accord tard dans la soirée d'hier confirmant la venue de Jérôme ainsi que la participation du Stade Rennais par l’intermédiaire du groupe Pinault à la montée en puissance du Stade Béthunois.

 

Selon la direction du Club : « l’arrivée de Jérôme ainsi que la participation importante du Groupe Pinault dans le Capital du Club nous permet d’envisager très sereinement l’avenir pour une accession en National dans moins de 5 ans ! ».

 

Le président du stade béthunois, Arnaud leroy, s'est dit : "ravi et honoré de pouvoir compter sur un tel joueur pour continuer à faire grandir le club mais aussi de l'appui sportif et financier d'un groupe tel que le groupe pinault". Il déclara également "je me plierai bien sur aux exigences de notre nouveau partenaire en ce qui concerne les choix majeurs pour le stade béthunois tout en gardant comme il se doit les rennes du club en accord avec monsieur francois pinault lui-même"

 

Bienvenue à toi jérôme et bien sur allez le stade!!!!

 

 

http://stadebethunoisfc.footeo.com/actualite/2011/03/31/jerome-leroy-signe-a-bethune.html

 

Vous avez dit "POISSON D'AVRIL" ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tours égalise. Sartre, seul au premier poteau, coupe de la tête (et de l'épaule) un coup franc frappé depuis le côté droit, trompant Debès sur sa droite.

 

Sartre qui n'était même pas sur les feuilles de match (blessure?) enchaîne sa deuxième titularisation consécutive, et en profite pour marquer. Il a égalisé à la 83ème, Ajaccio a marqué à la 91eme puis Tours a de nouveau égalisé à la 93 eme malgré l'expulsion d'un de ses joueurs à la 84ème.

 

2-2 au final entre deux prétendants à la montée.

 

 

Sartre a toujours marqué quelques buts, même à Lens, malgré un niveau toujours limite. Au moins il compense les points qu'il coûte en en rapportant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais titularisé avec Anderlecht depuis son arrivée lors du mercato (7 fois sur le banc dont 6 entrées en fin de match), Dalibor Veselinovic a profité de la mauvaise passe traversée par le club (2 sévères défaites face au Standard et le FC Bruges) pour enfin être lancé dans le onze de départ.

Et il n'a mis que 5 minutes pour marquer !!! De la tête sur un centre de Kanu, le Serbe a ouvert le score face à Genk lors d'un match comptant pour les play-offs de la Jupiler League. Anderlecht a gagné 2-0, Veselinovic a réussi un très bon match et a probablement marqué des points auprès de son entraîneur, surtout face au leader du championnat.

 

+ quelques mots du Serbe cette semaine sur le site off d'Anderlecht

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy Amieux, ancien pensionnaire de la CFA lensoise (du temps où j'y allais, et je le trouvais assez bon je m'étais étonné de son départ assez rapide alors qu'il était au dessus de certains qui sont restés voire à qui on a donné un contrat), a marqué le 2ème but lors de la victoire 5-0 du NEC Nimègue face à Roda. Il y joue latéral gauche (moi je le vouais souvent jouer milieu gauche) et a inscrit ainsi son 1er but cette saison en 19 matchs. Nimègue est 11ème.

 

Veselinovic titulaire avec Anderlecht face à Bruges. 0-0, et le Serbe a vu sa tête brillamment déviée par le portier adverse à la 2ème minute de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...