Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je l'ai supprimé. Du coup, on peut parler d'Atrous dans son topic dédié ;)

 

Ah exact. C'est ce que je m'étais dit, mais j'ai du regarder de travers car je n'avais pas trouvé le topic du joueur, pensant qu'il n'en avait plus parce qu'il était parti. Mais comme ce n'est qu'un prêt il a encore son topic et c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a été supprimé ? :huh:

 

Apparemment c'est priorité au topic du joueur, c'est une logique cohérente puisqu'ils sont là pour ça, mais il est vrai que dans le cadre des prêts, le topic sur les joueurs prêtés permettait de centraliser les performances de tous nos joueurs partis en prêt. Cette saison on a qui, Atrous et Milo c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abeid titulaire lors du match de 3ème tour de League Cup anglaise Nottingham-Newcastle. Il a joué tout le match. Victoire 4-3 après prolongation de Newcastle.

But de Kakuta pour Bolton qui a gagné 2-0 à Aston Villa dans cette même coupe. Kakuta a joué tout le match et a inscrit le second but.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien lensois qui évoluait encore sous les couleurs de la réserve lensoise, il y a à peine un an, n'en finit plus de bruler les étapes. Après son transfert cet été, vers l'une des écuries les plus prestigieuses d'Europe, le joueur formé à la Gaillette est en passe de s'imposer au Real de Madrid. Titularisé mercredi au sein de la charnière central Madrilène pour affronter Santander, Varane semble avoir impressionné autant que pendant les matchs amicaux, puisque le célèbre journal Marca l'a même élu meilleur joueur du match. Ricardo Carvalho souffrant d’un traumatisme crânien, et le vestiaire Merengue de problèmes entre 2 clans, d'un coté les espagnols, de l'autre les portugais, tout cela pourrait faire le jeu de l'ancien lensois, et il n'est pas irréaliste de penser que José Morinho pourrait lui renouveler sa confiance dès samedi contre le Rayo Vallecano, et ainsi lui donner une chance de s'imposer comme un titulaire dès cette saison.

 

 

Quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...