Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il a bien grossi notre charles, il n'as que 28 ans en plus...la fin de sa carriére s'annonce difficile.

3 ans et demi qu'il est parti vers liverpool, c'est ce qu'il s'appelle un trés mauvais choix de carriére, en même temps Charles il avait quand même la qualité de se donner à fond et d'être un leader ce que n'est plus runje aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veselinovic qui signe à anderlecht...

 

Interview du Serbe sur le site de Brussels juste avant sa signature à Anderlecht.

À noter que pour son dernier match, face à Mons, Veselinovic a marqué un but, fait une passe déc et raté un penalty, stoppé par Berthelin que l'on connaît bien aussi et qui a apparemment fait un gros match. Veselinovic était LA star de son équipe, et tirait même les coups-francs !!!

 

Ces dernières semaines, au Stade Edmond Machtens, tous les regards sont tournés sur un seul homme: Dalibor Veselinovic, auteur, lors du premier tour, de plus de la moitié des buts bruxellois. Avec ses 14 buts, il est d’ailleurs meilleur buteur de D2. Grand temps pour nous de faire le point avec notre attaquant Serbe!

 

Dans les quatorze rencontres auxquelles tu as participé, tu as trouvé le chemin des buts à quatorze reprises et tu étais l’auteur de cinq ‘assists’. C’est-à-dire, un but par rencontre et un ‘assist’ toutes les trois semaines. Pas mal de supporters ne peuvent plus s’imaginer un FC Brussels sans Dalibor Veselinovic.

 

Ce sont, en effet, des chiffres qui font du bien, mais d’un autre côté, ils sont le résultat du travail de toute une équipe et du staff technique. Je suis un attaquant de pointe et ma mission est d’inscrire et de faire inscrire le maximum de buts. Mais, même sans moi, le Brussels est capable d’inscrire des buts: mes coéquipiers sont parvenus à trouver le chemin des buts à six reprises lors des trois rencontres auxquelles je n’ai pas participé. Si je quitte le Brussels, un nouveau Veselinovic se révelera. C’est inhérent au football.

 

Chaque semaine, des scouts sont présents dans nos tribunes, et souvent pas des moindres équipes. Cela te donne sans doute une pression supplémentaire. Cela t’empêche-t-il de dormir?

 

Je dors toujours comme un bébé (rire), mais je sens en effet une certaine pression. La preuve: le penalty raté face à Mons. Je ne parvenais pas à me concentrer à 100%. D’habitude, ces phases de jeu capitales ne m’impressionent guère, comme à l’Antwerp la saison dernière et face à Lommel, il y a quelques semaines de cela.

 

Cela aurait été idéal pour moi d’inscrire ce but: face à un candidat au titre, j’aurais alors inscrit un joli but, donné un ‘assist’ et concrétisé un penalty. Ces scouts ont maintenant su voir que je peux également rater des penalties.

Tu n’as pas encore signé ailleurs, mais il est probable que tu quittes le club en janvier. Comment ton ‘frère’ Zoran Nizic prendra cela ?

 

Mon but est d’atteindre le top du football en Belgique, peu de kilomètres nous sépareront donc. Je me suis toujours bien entendu avec Zoran: c’est devenu un bon ami et nous ne nous perdrons plus jamais de vue.

 

Si la rencontre face à Mons était mas dernière rencontre au Stade Edmond Machtens, j’ai tout de même su faire mes adieux avec un superbe but. J’aimerais dédier ce but aux supporters et à la direction du club. Ces dirigeants sont venus me chercher en France et ont toujours cru en moi. Je veux également remercier tous les collaborateurs, desquels j’ai toujours reçu beaucoup de respect, et le staff sportif, qui m’a permis de beaucoup progresser la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe...même si je pense qu'un vrai bon gardien la sort en corner.

Hâte de le voir en PremierLeague. À voir si ce sera à QPR, qui s'il monte, devrait subir lors de la plupart de ses matchs (et là on verra si Tarabbt est toujours aussi impressionnant et s'adonne aux tâche défensives), ou dans un autre club puisqu'il semble être dans le collimateur de pas mal d'équipes plus huppées que les Rangers de Queen's Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Lille ciblerait Belhadj

 

Le LOSC serait sur la piste du latéral d'Al Sadd selon la presse algérienne.(EQ)

Encore sous contrat pour trois ans au Qatar avec Al Sadd, Nadir Belhadj, 28 ans, latéral gauche international algérien, serait dans le viseur de Lille, selon le journal algérien le Buteur, mercredi. La même source indique que les Qataris auraient refusé une offre de prêt du champion d'automne français et fixé à 6 millions d'euros un éventuel transfert définitif. Le Buteur croit savoir que Rudi Garcia veut se renforcer en défense dans le couloir gauche et compterait sur la capacité d'adaptation de l'ancien joueur de Lyon et Portsmouth, formé à Lens. Les exigences d'Al Sadd seraient jugées trop élevées par le LOSC qui ferait une contre-proposition en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Lille mettre 6M€ tout de même... mais c'est vrai que le profil offensif, technique de Belhadj doit plaire à Garcia et pourrait coller à leur jeu. Maintenant, ils devraient surtout trouver des défenseurs solides.

 

J'ai jamais été fan de voir d'anciens lensois aller à Lille et d'anciens lillois venir à Lens. J'aimerais autant que ça ne se fasse pas :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Lille mettre 6M€ tout de même... mais c'est vrai que le profil offensif, technique de Belhadj doit plaire à Garcia et pourrait coller à leur jeu. Maintenant, ils devraient surtout trouver des défenseurs solides.

 

J'ai jamais été fan de voir d'anciens lensois aller à Lille et d'anciens lillois venir à Lens. J'aimerais autant que ça ne se fasse pas :diablo:

 

C'est justement son gros défaut pour moi. Il aime jouer offensivement et il en oublie parfois de se replacer cela nous à coûté cher notamment contre Marseille souviens toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement son gros défaut pour moi. Il aime jouer offensivement et il en oublie parfois de se replacer cela nous à coûté cher notamment contre Marseille souviens toi.

 

Je me souviens aussi de ses rushs offensifs qui on abouti sur des actions pour nous, de ses bons centres, ses quelques passes déc. Ce qu'on ne voyait pas avec Ramos, qui n'était pas non plus valable défensivement parlant.

 

D'ailleurs en recrutant Bédimo Lens s'est appuyé sur un joueur capable d'être décisif offensivement, à l’instar de Belhadj. Le problème, c'est que pour que Bédimo défense correctement, il limite ses montées offensives. Ça fait 10 matchs qu'il est moins présent dans le camp adverse, et peu décisif dans ses passes, centres. J'espère que ce ne sont pas des consignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreira raccroche

 

 

À 33 ans, Daniel Moreira avait «toujours l'envie» mais un problème cartilagineux au genou gauche précipite sa fin de carrière. L'attaquant de Boulogne-sur-Mer (3 sélections entre 2002 et 2004) explique que les derniers examens médicaux ne montrent aucune évolution, ce qui revient à dire qu'il n'est «tout simplement plus apte à jouer au football au haut niveau». Après 384 matches dans l'élite, l'ancien joueur de Lens, Toulouse et Rennes, a participé vendredi à son dernier entraînement. «C'était vraiment sympa, les joueurs m'ont fait une haie d'honneur à la fin de la séance.» La suite ? «C'est sûr qu'une reconversion au RC Lens m'intéresserait (...) Mais, pour l'instant, je ne pense pas à ça. Ça fait un peu bizarre de parler de tout ça. On verra plus tard.»

 

:cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'arreter sa carriere comme ça.. même si il a eu une belle carriere, surtout à Lens finalement, qui lui a permit de jouer pour l'équipe de France, mais il méritait mieux quand même. Il a fait une erreur d'aller à Rennes en plus il a été pas mal blessé..Dommage.

 

Il nous aura donner la coupe de la ligue en 1999..

 

Une reconvertion à Lens, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coulibaly a aussi inscrit un but pour WASQUEHAL, bon ok c'est pas le même...

 

Surtout que David Coulibaly, qui fait son retour à Wasquehal, est formé..au LOSC !

 

 

KMP n'a pas participé à Lorient/Vannes (4-1)

Il avait été convoqué par Gourcuff, mais a été désigné 19ème, donc en tribunes... On est bien certains qu'il va obligatoirement rester à Lorient grâce à une clause bizarre? Ils n'ont pas l'air d'être très convaincus par le joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...