Clorith Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Je suis d’accord. C’est comme tout, un bel effectif, c’est de la diversité. Clairement, il y a 3-4 profils qui manquent clairement pour moi: - Un dribbleur devant - Un joueur rapide devant - un tank au milieu - un piston capable de faire des diff un tank mobile, alors ! Et devant, ça peut aussi être un pivot puissant. On a quand même vu qu'au niveau européen, c'est très utile et efficace. Par exemple, si contre Nice, tu as un gars qui peut challenger sérieusement Todibo dans les airs et laisser Wahi à Dante, ça peut leur poser plus de problèmes. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars 10 hours ago, karldu91 said: Je suis d’accord. C’est comme tout, un bel effectif, c’est de la diversité. Clairement, il y a 3-4 profils qui manquent clairement pour moi: - Un dribbleur devant - Un joueur rapide devant - un tank au milieu - un piston capable de faire des diff Un tireurs de CPA, un bon frappeur de loin, un joueur de tête ... Heureusement qu'on a d'autres qualités 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars Il y a 11 heures, karldu91 a dit : Je suis d’accord. C’est comme tout, un bel effectif, c’est de la diversité. Clairement, il y a 3-4 profils qui manquent clairement pour moi: - Un dribbleur devant -> Zoubir - Un joueur rapide devant -> Labeau-Lascary - un tank au milieu -> Gbamin - un piston capable de faire des diff -> Aurier Y'a qu'à les faire revenir !! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars il y a 43 minutes, Clorith a dit : un tank mobile, alors ! Et devant, ça peut aussi être un pivot puissant. On a quand même vu qu'au niveau européen, c'est très utile et efficace. Par exemple, si contre Nice, tu as un gars qui peut challenger sérieusement Todibo dans les airs et laisser Wahi à Dante, ça peut leur poser plus de problèmes. Je parle uniquement de profil, car les joueurs sont impossibles, mais par Tank j'entends un joueur comme Zakaria ou Fofana. Des mecs qui gagnent leur duels physiques au milieu quoi Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars il y a 40 minutes, Jerem Coco a dit : Un tireurs de CPA, un bon frappeur de loin, un joueur de tête ... Heureusement qu'on a d'autres qualités 😅 Tireur de CPA: OUI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars 39 minutes ago, karldu91 said: Tireur de CPA: OUI! Ah oui c'est mieux sans "s" en effet 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars il y a 15 minutes, Jerem Coco a dit : Ah oui c'est mieux sans "s" en effet 😅 Je ne pense pas que ce soit ce qu'il a voulu dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars 4 minutes ago, Clorith said: Je ne pense pas que ce soit ce qu'il a voulu dire... Ah oui peut-être alors on est pas d'accord. Notre jeu de tête et la qualité de frappe de nos offensifs fait défaut pour moi. Quand je vois Rennes avec Kali/Terrier/Blas/Gouiri/Bourigeaud je me dis que le danger vient de partout et que tu ne peux pas les laisser à 20m seuls, de ce fait ça fait sortir les défenseurs et ouvre des espaces. Fulgini, Thomasson, PDC, Guilavogui à 20m ca fait tout de suite moins peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars il y a 46 minutes, Jerem Coco a dit : Ah oui peut-être alors on est pas d'accord. Notre jeu de tête et la qualité de frappe de nos offensifs fait défaut pour moi. Quand je vois Rennes avec Kali/Terrier/Blas/Gouiri/Bourigeaud je me dis que le danger vient de partout et que tu ne peux pas les laisser à 20m seuls, de ce fait ça fait sortir les défenseurs et ouvre des espaces. Fulgini, Thomasson, PDC, Guilavogui à 20m ca fait tout de suite moins peur. Non, je parlais du "s" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars 10 minutes ago, Clorith said: Non, je parlais du "s" !!! Alors soit j'ai rien compris ou alors Karl valide le tireur de CPA et non le joueur de tête ou le gros frappeur. C'est en ce sens que j'ai argumenté 😂 J'ai raté un truc ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars (modifié) il y a 28 minutes, Jerem Coco a dit : Alors soit j'ai rien compris ou alors Karl valide le tireur de CPA et non le joueur de tête ou le gros frappeur. C'est en ce sens que j'ai argumenté 😂 J'ai raté un truc ? Lol Je pense qu'il pense que c'est surtout un bon tireur de CPA qui nous manque, mais je voulais dire qu'il n'a pas voulu faire une remarque sur le "s" que tu avais mis à "un tireurs". On sait bien tous qu'une coquille peut nous arriver ! Modifié le 18 mars par Clorith Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars Just now, Clorith said: Je pense qu'il pense que c'est surtout un bon tireur de CPA qui nous manque, mais je voulais dire qu'il n'a pas voulu faire une remarque sur le "s" que tu avais mis à "un tireurs". On sait bien tous qu'une coquille peut nous arriver ! Ok donc j'ai bien compris la deuxième fois 😂. Après si on peut avoir un tireurs et un joueurs de têtes c'est mieux(s) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars On a fini par y arriver ! Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars à l’instant, Clorith a dit : On a fini par y arriver ! On as finis par y arrivers 😁. Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars 18 minutes ago, RCL Warszawa said: On as finis par y arrivers 😁. Même en le faisant exprès c'est plus lisible que d'autres commentaires 😅 RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars (modifié) il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Même en le faisant exprès c'est plus lisible que d'autres commentaires 😅 On ne parle plus de coquille dans ce cas, mais de conchyliculture 😁 Modifié le 18 mars par CoeurO Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars Il y a 1 heure, West'ier a dit : Le plan marketing pour vendre des places aux locaux qui tombe à l'eau Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars Dommage, je comptais jeter un œil au match juste pour revoir Seko fouler notre pelouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars Seko qui est presque retombé dans l'anonymat... Evidemment il y a eu la CAN mais à part ça on en entend jamais parlé ! Quelle tristesse ce choix de carrière ! madjeje a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 mars Share Posté(e) le 25 mars Kwarkz, Clorith, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril https://www.lequipe.fr/Football/Article/Raphael-varane-j-ai-abime-mon-corps/1458158 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril Pas mal de message sur twitter au sujet de Banza qui fait une super saison à Braga. 21 buts en 21 match; il égale le record de buts jamais marqué par un joueur de ce club si j'ai bien compris. C'est tellement rare que la gaillette sorte des bons attaquants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : Pas mal de message sur twitter au sujet de Banza qui fait une super saison à Braga. 21 buts en 21 match; il égale le record de buts jamais marqué par un joueur de ce club si j'ai bien compris. C'est tellement rare que la gaillette sorte des bons attaquants.... Oui j'ai lancé le sujet ce matin sur le topic individuel du joueur (j'aurais pu le mettre ici c'est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Oui j'ai lancé le sujet ce matin sur le topic individuel du joueur (j'aurais pu le mettre ici c'est vrai) Ah oui, merci, j'avais pas vu. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés