Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Alors que Diliberto joue au Widzew Lodz, Je viens de m'apercevoir que Adrien Louveau joue au Lks Lodz, j'imagine qu'ils ont dû en profiter pour ce rencontrer entre concitoyens, évidemment @RCL Warszawane nous tiens pas informé 😜....

Pour info Louveau est titulaire mais son club et malheureusement dernier de Ekstraklasa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

Alors que Diliberto joue au Widzew Lodz, Je viens de m'apercevoir que Adrien Louveau joue au Lks Lodz, j'imagine qu'ils ont dû en profiter pour ce rencontrer entre concitoyens, évidemment @RCL Warszawane nous tiens pas informé 😜....

Pour info Louveau est titulaire mais son club et malheureusement dernier de Ekstraklasa. 

Louveau a malheureusement pris un carton rouge vers la demie heure de jeu lors du déplacement du LKS à Białystok vendredi dernier (défaite 6-0). Le LKS va redescendre en "pierwsza liga".

Pour ma défense (😁), je ne suis plus trop le championnat polonais, hormis le Legia Warszawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait le joueur maintenant ...

Source : Sofoot

Valenciennes engage une procédure de licenciement contre Taylor Moore

VD
Partager
31
 

Valenciennes engage une procédure de licenciement contre Taylor Moore

 

Imaginez vivre une relégation, une demie de Coupe de France et un licenciement dans la même saison.

C’est ce qui est en train d’arriver à Taylor Moore, défenseur du VAFC. La Voix du Nord révèle que le club valenciennois a engagé une procédure de licenciement pour faute grave contre le joueur anglais. En février, lors d’un match avec l’équipe réserve, le sosie non officiel de Kylian Mbappé avait frappé un supporter au visage. Dans ce derby face à la N3 du LOSC, les joueurs valenciennois avaient été chambrés par leurs propres fans. « Vous êtes des joueurs de Ligue 2 et vous vous faites balader par des gamins de N3 »pouvait-on entendre ce jour-là.

Le nom du joueur valenciennois impliqué n’avait jamais fuité jusqu’à présent. Première recrue de VA après le rachat du club par le fonds danois Sport Republic à l’été 2023, Taylor Moore a disputé 21 matchs sous les couleurs rouge et blanc. Cette saison, le joueur formé à Lens est titulaire en défense centrale, au sein d’une équipe qui se dirige tout droit vers le National.

Pour sa défense, il n’aura qu’à demander conseil à Michy Batshuayi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme je vous aime bien, je vous ai fait une petite page de mots croisés sur le RC LENS et ses joueurs /

https://crosswordlabs.com/embed/rc-lens
Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daykatana a dit :

On connait le joueur maintenant ...

Source : Sofoot

Valenciennes engage une procédure de licenciement contre Taylor Moore

VD
Partager
31
 

Valenciennes engage une procédure de licenciement contre Taylor Moore

 

Imaginez vivre une relégation, une demie de Coupe de France et un licenciement dans la même saison.

C’est ce qui est en train d’arriver à Taylor Moore, défenseur du VAFC. La Voix du Nord révèle que le club valenciennois a engagé une procédure de licenciement pour faute grave contre le joueur anglais. En février, lors d’un match avec l’équipe réserve, le sosie non officiel de Kylian Mbappé avait frappé un supporter au visage. Dans ce derby face à la N3 du LOSC, les joueurs valenciennois avaient été chambrés par leurs propres fans. « Vous êtes des joueurs de Ligue 2 et vous vous faites balader par des gamins de N3 »pouvait-on entendre ce jour-là.

Le nom du joueur valenciennois impliqué n’avait jamais fuité jusqu’à présent. Première recrue de VA après le rachat du club par le fonds danois Sport Republic à l’été 2023, Taylor Moore a disputé 21 matchs sous les couleurs rouge et blanc. Cette saison, le joueur formé à Lens est titulaire en défense centrale, au sein d’une équipe qui se dirige tout droit vers le National.

Pour sa défense, il n’aura qu’à demander conseil à Michy Batshuayi.

Dure suite de carrière pour Mbappe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Clorith a dit :

Allez, comme je vous aime bien, je vous ai fait une petite page de mots croisés sur le RC LENS et ses joueurs /

https://crosswordlabs.com/embed/rc-lens

Il m en manque 5 ... Argggh

 

Correction plus qu 1 manquant ...

Modifié par daykatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Allez, comme je vous aime bien, je vous ai fait une petite page de mots croisés sur le RC LENS et ses joueurs /

https://crosswordlabs.com/embed/rc-lens

Sur le 32, tu as inversé deux lettres, comme ceux qui disent le Hadjuk Split au lieu du Hajduk Split par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, coconuts a dit :

Sur le 32, tu as inversé deux lettres, comme ceux qui disent le Hadjuk Split au lieu du Hajduk Split par exemple. 

et pour le 7, y a une petite erreur aussi (en même temps, les noms polonais ... je peux me permettre, ce sont mes origines, un membre de ma famille fût un illustre arbitre des années 70) :clindoeil:

Bravo pour les mots croisés :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Clorith said:

Allez, comme je vous aime bien, je vous ai fait une petite page de mots croisés sur le RC LENS et ses joueurs /

https://crosswordlabs.com/embed/rc-lens

J'ai vu l'étoile 😁

Merci papa de m'avoir parlé de ces anciens joueurs que je n'ai pas connus !!

J'ai même été obligé de chercher l'orthographe de quelques noms 😅

Merci @Clorith 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 21:05, Clorith a dit :

Allez, comme je vous aime bien, je vous ai fait une petite page de mots croisés sur le RC LENS et ses joueurs /

https://crosswordlabs.com/embed/rc-lens

Sympa merci Clorith  et bravo.

Je viens de le finir et j'ai un doute sur le joueur mystère qui n'a pas de définition (le 18 vertical), il y en a deux qui pourraient coller ? :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tobolik a dit :

Sympa merci Clorith  et bravo.

Je viens de le finir et j'ai un doute sur le joueur mystère qui n'a pas de définition (le 18 vertical), il y en a deux qui pourraient coller ? :clindoeil:

Ben si y a une définition :

 

18. Serge était son homonyme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens se frotte les mains, Leipzig aussi : les clauses dans le contrat de Loïs Openda révélées

 

28 rencontres, 21 buts et six assists. Voilà les statistiques de Loïs Openda en Bundesliga. En tout, il est décisif toutes les 81 minutes en championnat. Une réussite chirurgicale pour une première saison incroyable… qui risque bien de profiter au RC Lens.

En effet, le Diable rouge a déjà marqué autant que lors de sa seule et unique saison dans le nord de la France. Des performances qui lui avaient permis d’être transféré dans le club Red Bull pour 38,5 millions d’euros.

Sauf que cette somme pourrait atteindre… 49 millions selon Bild. Plusieurs clauses pourraient permettre aux Sang et Or de remplir encore un peu plus les caisses. En cas de qualification en Ligue des champions, les Français obtiendront 1,5 million d’euros. Actuellement quatrième à égalité de point avec Dortmund, le RBL est actuellement dans les temps pour décrocher une nouvelle qualification en C1.

Différentes clauses par rapport au nombre de buts et par rapport aux titres nationaux existent. Si le Belge de 24 ans dispute 75 matchs, Lens touchera également deux millions d’euros supplémentaires. Un nombre de matchs totalement atteignable… s’il reste du côté de l’Allemagne ! Après 39 matchs joués cette saison, les regards se sont encore un peu plus intensifiés vers le numéro neuf qui aime dévorer les espaces.

Actuellement, son contrat court jusqu’en 2028. Pour Bild, l’attaquant, qui est devenu le transfert entrant le plus onéreux du club l’été dernier pourrait déjà devenir le transfert sortant le plus cher d’ici quelques mois. En cas de qualification en C1, les dirigeants du RB Leipzig réclameraient jusqu’à… 100 millions d’euros.

Cependant, l’objectif n’est pas de vendre à l’heure actuelle. Le RBL a d’ailleurs mis ce prix sur la tête du Liégeois pour dissuader des clubs acquéreurs. Mais rien n’est impossible en football et si une offre hors marché arrivait sur la table des négociations, cela changerait la donne. Une chose est certaine : les dirigeants ne regrettent pas l’investissement. “Lois marque ses buts d’une manière inimitable. Ce n’est pas orthodoxe, mais c’est pour cela que nous l’avons fait venir”, a notamment expliqué Rouven Schröder, le directeur sportif.

Pour l’an prochain, Loïs Openda dispose d’une clause à 80 millions. Soit le même prix que celui qu’il a remplacé, Chistopher Nkunku (Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme aussi, que L'Equipe est souvent à l'ouest sur les montants de transfert. Ils sont jamais loin sur les "package", mais ils ont jamais l'info la plus précise pour le montant hors bonus.

Ils parlaient eux de 43M€, quand tous les autres médias parlaient de 38M€. Ca a depuis été confirmé par Leipzig eux même, par les médias allemands et par les médias Belge, 38 hors bonus.

Perso, je maintiens que c'était pas hyper cher payé, pour un mec qui avait 5 ans de contrat et un tel niveau / potentiel et qu'on avait pas été si fermes, comme certains médias voulaient le faire paraitre ("c'est 50 ou rien").

Sur Onana, Banza, leurs clubs avec plus de transparence financière avaient aussi révélé les montants rééls... loins de ceux annoncés par l'Equipe.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Par contre il y a 10.5M de bonus... Là on ne parle que de 3.5 ! J'imagine que les autres sont déjà atteints ?

- 1.5M€ en cas de qualif en LDC

- 2M€ s'il atteint les 75 matchs avec Leipzig (celui là il est loin d'être fait car il peut partir cet été vu sa saison)

- 6.5M€ de bonus divers (notamment nombre de buts, trophées nationaux)

En gros, 38.5M€ garanties + 10.5M€ de bonus divers pour un total possible de 49M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, madjeje a dit :

Si seulement on avait pu le garder 1 an de plus...

On serait probablement bien calés entre le PSG et le groupe Brest, Monaco et Lille, en chemin vers une 2ème LDC de suite :D:. Mais ce n'est pas le cas, mais aussi une raison d'espérer qu'on garde Wahi maintenant qu'il est de plus en plus présent dans le jeu et la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...