Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Othian a dit :
Il y a 20 heures, madjeje a dit :

Si seulement on avait pu le garder 1 an de plus...

On serait probablement bien calés entre le PSG et le groupe Brest, Monaco et Lille, en chemin vers une 2ème LDC de suite :D:. Mais ce n'est pas le cas, mais aussi une raison d'espérer qu'on garde Wahi maintenant qu'il est de plus en plus présent dans le jeu et la finition.

Et, surtout, qu'on lui trouve un alter-ego plus performant que nos solutions de rechange actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 16:19, karldu91 a dit :

- 1.5M€ en cas de qualif en LDC

- 2M€ s'il atteint les 75 matchs avec Leipzig (celui là il est loin d'être fait car il peut partir cet été vu sa saison)

- 6.5M€ de bonus divers (notamment nombre de buts, trophées nationaux)

En gros, 38.5M€ garanties + 10.5M€ de bonus divers pour un total possible de 49M€

Il y a aussi le match amical (lol) et un pourcentage sur le montant de la potentielle future vente du joueur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jojo62 a dit :

Porte bien son nom n'empêche : il en a fait, et pas qu'un peu, des faux pas là, pour en arriver là !

Il a surtout fait l'erreur énorme de parier pour le Losc sur un match... Quand tu es licencié dans le club rival, c'est impardonnable !

Après, à mon avis, il était bien surcoté et avait un melon de la taille d'un pastèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, y0ru a dit :
Le 20/04/2024 à 15:13, 2pac a dit :

Des news de Faupala...Screenshot_20240420_151153_Instagram.jpgn

Expand  

On inscrit Fulgini ? 😁

Et si on ajoute Guilavogui et Thomasson, il fait un tarif de groupe ?:D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RCL14920 a dit :

Et si on ajoute Guilavogui et Thomasson, il fait un tarif de groupe ?:D:

Si on enlève tous les supersub de Haise il risque de ne pas être content 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ohbayebay a dit :

Banza 21 buts en 24 matchs.

10ème meilleur buteur européen.

Bonne journée.

C'est bien mais c'est au Portugal, et peut être qu'il à eu un électrochoc, une prise de conscience qu'il n'aurait pas eu en restant chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beerlioz a dit :

C'est bien mais c'est au Portugal, et peut être qu'il à eu un électrochoc, une prise de conscience qu'il n'aurait pas eu en restant chez nous.

Hulk, Nunez, taremi, vinicius, Lisandro Lopez, Mario jardel ... Tous ont été meilleurs buteurs du championnat portugais.

Faut mettre 45 buts au Portugal ou en Turquie pour être crédible pour la ligue 1 ???

Banza aurait fait du bien cette saison, j'en suis convaincu. J'aurais aimé le garder à l'époque, je le trouvais utile et différent de nos autres attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jeff Reine-Adélaïde, ancien pensionnaire du RC Lens et actuellement au Molenbeek, a été victime d’une blessure qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Le jeune milieu de terrain de 26 ans s’est effondré sur le terrain après un choc violent avec le ballon (samedi contre Charleroi). 

L’incident est survenu juste avant la mi-temps, plongeant l’équipe et les spectateurs dans une profonde inquiétude.Pendant plusieurs minutes interminables, Jeff est resté inconscient, son visage ensanglanté témoignant de la gravité du coup reçu.

Yannick Ferrera, son entraîneur, n’a pas caché sa préoccupation immédiate pour la santé de son joueur : “On craint une hémorragie cérébrale”. Il ajoute avec émotion : “Cette saison, nous ne le reverrons plus, mais ma plus grande préoccupation est qu’il aille bien”.

Heureusement, les nouvelles venues de l’hôpital se voulaient rassurantes. Les examens ont révélé que Jeff avait évité le pire : aucune hémorragie ni séquelles à long terme n’étaient à redouter. Un soulagement immense pour tous ceux qui suivent la carrière semée d’embûches du jeune homme.

Malgré ses multiples péripéties médicales, Jeff Reine-Adélaïde reste optimiste quant à son avenir professionnel. Dans une interview accordée au Guardian il y a deux semaines, il exprimait sa satisfaction d’avoir pu jouer toute une saison sans encombre : “Je suis vraiment heureux… Maintenant, je peux à nouveau faire confiance à mon corps.”

Bon rétablissement à lui, j'ai toujours beaucoup aimé ce joueur, les blessures l'ont bien plombées malheureusement. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manico a dit :

J'ai toujours un peu de mal avec ce type de personnalité. Il est ambitieux c'est bien mais il devrait aussi être attentif à la manière. Qu'il n'oublie pas non plus d'où il vient. 

Idem, c'est le type qui ne se fixe aucune limite, sur lequel il ne faut pas compter pour des projets à long termes, peut etre individualiste, mégalo, il n'y a qu'un pas pour qu'il soit arriviste. 

Sans doute le supporter déçu qui s'exprime..., mais je m'en méfierais à le côtoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, manico a dit :

J'ai toujours un peu de mal avec ce type de personnalité. Il est ambitieux c'est bien mais il devrait aussi être attentif à la manière. Qu'il n'oublie pas non plus d'où il vient. 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, manico a dit :

J'ai toujours un peu de mal avec ce type de personnalité. Il est ambitieux c'est bien mais il devrait aussi être attentif à la manière. Qu'il n'oublie pas non plus d'où il vient. 

Je vois ce que tu veux dire, et je ne suis pas contre ton point, mais j’apporterais de la nuance:

- A Lens il reste 5 ans et part pour un « gros projet » avec un bien plus gros contrat. 5 ans, dans le mondé du foot, c’est pas rien.

- A Nice, oui, il se barre vite, même si ce serait pas pour n’importe quoi non plus. Et puis la raison de son départ, est car ce qu’on lui a vendu à Nice s’est avéré n’être pas vrai. Perso, je comprends tout à fait sa posture et professionnellement, j’aurais fait exactement la même (si j’étais compétent moi aussi :D:)

Perso, je ne vois rien d’affolant. Tout comme, si on venait faire une grosse offre à FH, je ne trouverais rien d’anormal à ce qu’il accepte et parte, même si personnellement ça me ferait chier.

C’est aussi le jeu, les « dirigeants » ont autant de droit que les joueurs. Ce qu’on trouve normal pour les joueurs, on le trouve moins normal pour les membres du staff, et je comprends pas Perso. Si c’est Moffi, qui est arrivé après, qui partait pour la Roma… personne n’aurait rien questionné, non !? 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...