Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, hunter001 a dit :

En meme temps marquer dans ce championnat est ce un gage de qualité ?

Marquer sur 1 match sans gonnaitre ni le contexte ni la situation du but, ca ne permet pas du tout de juger la qualité.

Doi aussi t'es enrubé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jerem Coco a dit :
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Dès qu'ils partent de Lens, ils marquent !!! :D3:

Vivement que Guilavoghi marque alors 🤣

Oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu, tu peux marquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

En meme temps marquer dans ce championnat est ce un gage de qualité ?

Marquer sur 1 match sans gonnaitre ni le contexte ni la situation du but, ca ne permet pas du tout de juger la qualité.

Pas touche au championnat polonais.

C'est un des meilleurs championnats d'Europe.... centrale, meilleur que le championnat...slovaque, donc bon😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RCL Warszawa a dit :

Pas touche au championnat polonais.

C'est un des meilleurs championnats d'Europe.... centrale, meilleur que le championnat...slovaque, donc bon😅.

Je viens de découvrir que le Widzen Lodz vient de remonter en 1er division assez récemment, après être tombé dans les tréfonds de la 4em division !!! 

J'ai pourtant le souvenir (quand j'étais ado), que ce club était un leader en Pologne, régulièrement européen, et avec des grands noms, Boniek, Smolarek bien sur, mais bien d'autre encore. 

J'ai du rater un épisode entre temps. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 07:15, Amaury a dit :

Il vit sa meilleure vie, c'est beau et il le mérite.

Moi je dis un truc : si Vitinha est parti de Braga à l'OM pour 32 millions d'Euros après une saison à 7 buts en 17 matchs... et considérant que dans les mêmes conditions, Banza a marqué 2.5x plus et finira possiblement la saison avec 21 buts, soit 3x plus que Viitnha... l'OM devrait l'acheter 96 millions d'Euros en tout logique cet été... ah... attendez... on me dit dans l'oreillette que Longoria est un idiot mais peut-être pas à ce point. Bon, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que je suis persuadé qu’il peut mettre ses 10 buts en L1 et je vois bien un club anglais type Bournemouth, Brentford, Southampton, Brighton allez le chercher 

Je ne sais pas si on a un % sur la revente (20% ça pourrait être bien 🤩)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, madjeje a dit :

N’empêche que je suis persuadé qu’il peut mettre ses 10 buts en L1 et je vois bien un club anglais type Bournemouth, Brentford, Southampton, Brighton allez le chercher 

Je ne sais pas si on a un % sur la revente (20% ça pourrait être bien 🤩)

Hmmm, de mémoire je ne crois pas, cependant Braga avait mit une clause libératoire à 20-25M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me souviens pas du tout de ce Anis Hadj Moussa, c'est quand même très étonnant qu'il soit convoqué avec l'Algérie, il ne semble pas spécialement performant, il est prêté à Vitesse, mais appartient toujours à Patro Eisden en 2em division belge 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, CoeurO a dit :

Me souviens pas du tout de ce Anis Hadj Moussa, c'est quand même très étonnant qu'il soit convoqué avec l'Algérie, il ne semble pas spécialement performant, il est prêté à Vitesse, mais appartient toujours à Patro Eisden en 2em division belge 😳

Au contraire il semble vraiment réussir ses débuts aux Pays-Bas ;) J'ai lu de très bons commentaires en cherchant un tout petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://x.com/la_vagueverte/status/1769137581743055299?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA
 

Hadj Moussa, je n’ai pas suivi les circonstances de son départ du centre il y a 2 ans, car on en disait le plus grand bien en termes de talent.

Mais il est arrivé à Vitesse cet hiver, en provenance de D2 Belge, et il est en train de tout retourner en Eredivisie. Avec une sélection en équipe d’Algerie d’ailleurs.

Un profil à la Zerghova avec une qualité de dribble exceptionnelle.

EDIT: vous en parliez plus haut pardon 😅

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

https://x.com/la_vagueverte/status/1769137581743055299?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA
 

Hadj Moussa, je n’ai pas suivi les circonstances de son départ du centre il y a 2 ans, car on en disait le plus grand bien en termes de talent.

Mais il est arrivé à Vitesse cet hiver, en provenance de D2 Belge, et il est en train de tout retourner en Eredivisie. Avec une sélection en équipe d’Algerie d’ailleurs.

Un profil à la Zerghova avec une qualité de dribble exceptionnelle.

EDIT: vous en parliez plus haut pardon 😅

Profil qui me semble être une priorité pour l’an prochain. Pas forcément lui mais ça me gonfle que comme Lens, avec un budget largement supérieur à ce genre d’équipes, on soit pas capable d’avoir des dribbleurs. Je dis pas qu’on doit avoir que des joueurs comme ça mais en avoir un, c’est généralement intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Profil qui me semble être une priorité pour l’an prochain. Pas forcément lui mais ça me gonfle que comme Lens, avec un budget largement supérieur à ce genre d’équipes, on soit pas capable d’avoir des dribbleurs. Je dis pas qu’on doit avoir que des joueurs comme ça mais en avoir un, c’est généralement intéressant. 

Je suis d’accord. C’est comme tout, un bel effectif, c’est de la diversité.

Clairement, il y a 3-4 profils qui manquent clairement pour moi:

- Un dribbleur devant 

- Un joueur rapide devant

- un tank au milieu

- un piston capable de faire des diff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...