Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Icardi et Dzeko sont quand même des mecs qui ont marqués énormément, partout où ils sont allés.

Là, ils jouent dans des top équipes avec beaucoup de temps de jeu. Ce n'est donc pas uniquement le championnat qui fait qu'ils marquent, mais aussi le contexte.

Mets, Icardi ou Dzeko, titulaires à Monaco, ils mettent 15 buts en L1.

 

icardi j'en suis pas sur surtout à monaco avec son cirque extra sportif :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

icardi j'en suis pas sur surtout à monaco avec son cirque extra sportif :D:

C'est un cassos, pas de doute là dessus, mais comme il jouait moins au PSG, les gens ont quand même oublié que c'est un super buteur.

Le mec a marqué 20 buts par saison toute sa vie. Ces standards turque, sont ceux qu'il avait en Italie. A Paris, moins, mais regardons le ratio par minutes jouées.... qui était excellent.

Il a d'ailleurs mis 5 buts en LDC cette saison... c'était pas le championnat de Turquie :)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, eagle a dit :

oui c'est que le championnat turque où dzeko 45 ans est le meilleur buteur devant icardi qui pensait plus aux marseillais à cancun qu'au foot. 

dzeko, l'an dernier à l'inter, c'est 9 buts en 33 matches de série A. Icardi a été performant partout sauf au PSG (l'environnement parisien ?) : quoique, sa 1ère saison, c'est quand même 12 buts en L1.

Arrêtons cette condescendance avec le championnat turc, ce n'est pas le National non plus hein. Par contre, le comportement des clubs turcs, effectivement, y a beaucoup à redire et ce serait bien que l'UEFA tape dans la fourmilière (cf bernardoni récemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo62 a dit :

dzeko, l'an dernier à l'inter, c'est 9 buts en 33 matches de série A. Icardi a été performant partout sauf au PSG (l'environnement parisien ?) : quoique, sa 1ère saison, c'est quand même 12 buts en L1.

Arrêtons cette condescendance avec le championnat turc, ce n'est pas le National non plus hein. Par contre, le comportement des clubs turcs, effectivement, y a beaucoup à redire et ce serait bien que l'UEFA tape dans la fourmilière (cf bernardoni récemment).

c'est pas de la condescendance de dire que le championnat turc est inférieur (encore plus en sortant des 4-5 gros là ça devient vraiment compliqué et je peux vous le dire vu que j'ai regardé des rencontres à cause de sorare l'an passé... Et c'était pas joli mais des fener ou besiktas), ils plantent pas 50 buts en superlig non plus d'ailleurs. Maintenant prend le 3e meilleur buteur et fais toi sa carrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Est ce un choix sportif, une possibilité de récupérer un peu de thune ou alors clauss demanderai car il se sent mal sur la Canebière ?

https://news.maxifoot.fr/om/des-doutes-sur-clauss-foot-405512.htm

https://news.maxifoot.fr/om/l-entourage-de-clauss-repond-foot-405513.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi le bon moment pour lui s'il veut changer de club et en faire un dernier renommé. Quand on voit l'etat de Marseille, je pense qu'il mérite mieux. Même si pour ce mercato d'hiver, je le vois pas trop partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Clauss s'économiser physiquement, ce n'est tellement pas dans la mentalité qu'on lui connaît. Lui qui n'est pas avare d'efforts et au cardio de fou ! Moi je pense réellement qu'il y a comme une incompatibilité d'humeur avec le coach et faut pas chercher plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

3 millions et une bouteille de genièvre. Affaire conclue 

En plus, si on a un pourcentage à la revente en cas de départ de l'OM, on le signe et on récupère le pourcentage !!! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 18:51, CoeurO a dit :

Je ne sais pas si on en a parlé, mais Koba Koindredi quitte définitivement Valence pour Estoril ou il était prêté, montant du transfert 3M€ dont 15% revenant à Lens, soit prêt de 0,5M€

Je n'avais pas vu toute la manœuvre, Estoril a validé l'achat de Koindredi pour mieux le revendre dans la foulée au Sporting de Lisbonne... 4M€

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...