Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Suite à la MAJ des anciens lensois encore en activité, les mouvements du dernier mercato 

 

- Oscar Cortes (p. Glasgow Rangers, ECO, 01/2024 ; avant RC Lens, L1)

- Faitout Maouassa (p. Grenade, ESP, 01/2024 ; avant p. RC Lens, L1 et r.p. Bruges, BEL)

- Wuilker Farinez (Caracas, COL, 01/2024 ; avant RC Lens , L1)

- Jean Onana (p. Marseille, L1, 01/2024 ; avant Besiktas, TUR)

- Seko Fofana (p. Al-Etiffaq, AR.S, 01/2024 ; avant Al-Nassr, AR.S.)

- Boubakar Camara (Sans club, depuis 01/2024 ; avant FC Dordrecht, P-B, 2ème div)

- Mohamed Cissé (Fleury 91, N2, 01/2024; avant Cholet, N)

- Ansou Sow (Chateaubriand, N2, 10/2023 ; avant Sans club depuis 23/24 et avant Les Herbiers, N2)

- Kandet Diawara (p. concarneau, L2, 01/2024 ; avant Le Havre, L1)

- Aleksandar Radovanovic (UD Almeria, ESP, 01/2024 ; avant KV Kortrijk, BEL)

- Fabien Centonze (p.Hellas Vérone, ITA, 01/2024; avant FC Nantes)

- Modibo Sagnan (Montpellier, L1, 01/2024 ; avant FC Utrecht, P-B)

- Mounir Chouiar (p. Amiens, L2, 01/2024; avant Ludogorets, BUL)

- Ivan Lendric (CS Avion, R2, 01/2024 ; avant Hrv Dragovoljac, CRO)

- William Bianda (Standard de liège 16 FC, BEL, 2ème div 02/2024 ; avant Sans club depuis 23/24 et avant AS Roma, ITA)

- Brice Dja-Djedje (Eendracht Aalst, BEL, 4ème div, 01/2024; avant Doxa Katokopias, CHY)

- Dankler (Retrô, BRE, 01/2024 ; avant Sans club depuis 22/23 et EC Vitoria, BRE)

- Dusan Cvetinovic (Mladost, SER, 01/2024 ; avant FK TSC, SER)

- Cristian López (Sans club depuis 01/2024 ; avant AD Ceuta, ESP, 3ème div, 23/24)

- Akim Zedadka (p. Réal Zaragoza, ESP, 2ème div, 01/2024 ; avant Lille, L1)

- Viktor Klonaridis (AE Kifisias, GRE, 01/2024 ; avant sans club 10/2023 et Umarniyespor, TUR, 2ème div)

- Teddy Chevalier (RAEC Mons 44, BEL, 4ème div, 01/2024 ; avant Francs-Borains, BEL, 2ème div)

- Jean-Philippe Gbamin (Dunkerque, L2, 11/2023, avant Sans club depuis 23/24 et avant p. Trabzonspor, TUR et avant Everton, ANG)

- Christoffer Mafoumbi (Sans club, depuis 01/2024 ; avant FC Noah, ARM)

- Marcel Tisserand (p. Abah, AR.S., 01/2024; avant Al-Ettifaq, AR.S.)

 

Et fin de carrière constatée :

- Tony Mauricio, depuis 10/2023 (pb genou, pratique du foot à haut niveau impossible)

- Lalaïna Nomenjanahary, depuis 07/2023 (actuellement entraîneur U19 Paris FC)

Zakaria Bergdic, depuis 07/2023

- Loïc Remy, depuis 10/2023

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, madjeje a dit :

Ivan Lendric joue à Avion… 

C'est d'ailleurs le transfert le plus improbable qui soit. Il se retrouve au Dragovoljac à Zagreb, littéralement le club des anciens combattants, qui est le club le plus facho/nationaliste/malsain/dangereux qui puisse exister en Croatie avec pour logo un damier inversé (dans le sens où le premier carré en haut à droite est blanc) comme le régime oustachi instauré par les Nazis durant la seconde guerre mondiale en Croatie et qui a installé des camps d'extermination qui ont liquidé des juifs, des serbes et des communistes...

...et il part directement de Dragovoljac  pour Avion, ville dirigée par un maire communiste, ville historique du PCF et Jean-Marc Tellier... il y a un truc qui est incompréhensible dans ce transfert.

Le grand écart est peut-être encore pire entre le Dragovoljac et Avion qu'entre la Lazio de Rome et le Sankt-Pauli. En tout cas on aurait pas imaginé Paulo Di Canio signer au Sankt Pauli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 21:51, coconuts a dit :
Le 04/02/2024 à 13:45, madjeje a dit :

Ivan Lendric joue à Avion… 

C'est d'ailleurs le transfert le plus improbable qui soit. Il se retrouve au Dragovoljac à Zagreb, littéralement le club des anciens combattants, qui est le club le plus facho/nationaliste/malsain/dangereux qui puisse exister en Croatie avec pour logo un damier inversé (dans le sens où le premier carré en haut à droite est blanc) comme le régime oustachi instauré par les Nazis durant la seconde guerre mondiale en Croatie et qui a installé des camps d'extermination qui ont liquidé des juifs, des serbes et des communistes...

...et il part directement de Dragovoljac  pour Avion, ville dirigée par un maire communiste, ville historique du PCF et Jean-Marc Tellier... il y a un truc qui est incompréhensible dans ce transfert.

Le grand écart est peut-être encore pire entre le Dragovoljac et Avion qu'entre la Lazio de Rome et le Sankt-Pauli. En tout cas on aurait pas imaginé Paulo Di Canio signer au Sankt Pauli.

Quelque part, ça n'est pas surprenant puisque, question "bilan comptable" humain, il n'y a pas tellement de différences entre les cocos et les fachos. :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RCL14920 a dit :

Quelque part, ça n'est pas surprenant puisque, question "bilan comptable" humain, il n'y a pas tellement de différences entre les cocos et les fachos. :ange1:

Vrai, mais pas avec la même philosophie... En tout cas horrible dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Je ne savais pas que c'était un ami de Griezmann.

Et zut, on n'a pas recruté celui qui fallait !!!

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Entre-nanizayamo-et-griezmann-une-profonde-amitie-nee-a-la-real-sociedad-malgre-des-trajectoires-opposees/1448453

Ça je le savais. On en avait parlé ici, mais t'es trop jeune pour l'avoir vu

 

PS : quand je dis trop jeune, c'est en tant que forumeur 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RCL14920 a dit :

Ça pourrait être sympa de le faire venir, par exemple pour lui faire donner le coup d'envoi d'un match.

Cela va certainement être fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beerlioz a dit :

C'est lunaire ce qui est en train d'arriver à Clauss.

Il à bien merdé en partant dans ce club de sardines.

J'ai du mal à croire que Jo soit un fouteur de troubles. J'ai plutôt l'impression qu'on cache des choses. Pourquoi il serait titulaire à chaque match, alors qu'ils ont essayé de le virer comme un malpropre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, y0ru a dit :

Mouais déjà ce mec n'est pas malin de divulguer ça en interview

Interview Canal +, + intervention au micro de Prime le même jour. Les deux en parlant de Clauss ça fait beaucoup, c'est un peu gros

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MisterFraiZ a dit :

J'ai du mal à croire que Jo soit un fouteur de troubles. J'ai plutôt l'impression qu'on cache des choses. Pourquoi il serait titulaire à chaque match, alors qu'ils ont essayé de le virer comme un malpropre ?

Je trouve la vidéo absolument catastrophique et honteuse.

Leur comm globale sur le sujet même, est abominable.

En revanche, j'ai aussi du mal à les imaginer, cibler celui qui est probablement leur meilleur joueur comme ça gratuitement, avec rien à gagner et même le contraire, si réellement en interne il était irréprochable.

Et je dis ça alors que j'adore Clauss et son départ ne m'a pas fait changer d'avis. Mais, ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas eu de problème sur ces 2 saisons à Lens, qu'il sera forcément irréprochable dans son club suivant. On l'a vu avec plein de joueurs, Matic dernièrement, ou Benzema (adoré à Madrid mais avec des problèmes absolument partout ailleurs).

Que Marseille soit un club "à part" et particulièrement compliqué, c'est certain. Mais la situation n'est probablement, comme toujours, ni tout blanc ni tout noir, il y a certainement des choses qu'on ignore et sur lesquelles on pourrait être surpris. L'article de l'Equipe qui parle de Clauss dans le vestiaire à Lens par exemple est très surprenant, surtout quand on connait la fiabilité du quotidien avec Lens, et jamais on s'en serait douté. (C'est peut-être très exagéré, mais il n'y a pas non plus de fumée sans feu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes avec Clauss au Racing? Sérieux? Vous semblez tous avoir oublié que Clauss le premier ne parlait que de son hygiène de vie et de ses retards avant Lens quand il est arrivé au Racing. De sa difficulté à se comporter comme un pro à Strasbourg. C'était un moyen d'expliquer à Haise et aux supporters qu'il fallait être indulgent à son égard concernant ces questions relatives au comportement, à la nourriture, aux retards...

Donc il y a eu ça et aussi le melon qu'il a pris après ses convocations en EDF. Aucun problème à Lens ? Vraiment ?

Maintenant c'est vrai que Lens a fait le choix de le couver, de le mettre à l'aise, de le responsabiliser pas à pas alors que les dirigeants Marseillais y vont à la sulfateuse. Méthode totalement à l'opposé de celle de Haise. Et je pense que Haise a joué intelligemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...