West'ier Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 9 minutes, RiDeR a dit : Trop tôt ! Attends que Clauss quitte le club avant d'être libre, Serge ? (bon je sais que ce ne sera pas l'avis de tout le monde ici mais j'assume) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, Tiger a dit : Trop tôt ! Attends que Clauss quitte le club avant d'être libre, Serge ? (bon je sais que ce ne sera pas l'avis de tout le monde ici mais j'assume) Si il veut revenir, Clauss ou pas, la porte devrait être ouverte. Maintenant, j’ai le sentiment que c’est typiquement le joueur qui préfère aller au Qatar pour 300k par mois plutôt que de signer à Lens dans un projet intéressant pour 50/70k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Je passe en 3-4-3 et je fais monter Clauss en Ailier droit et Serge Lateral Droit. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si il veut revenir, Clauss ou pas, la porte devrait être ouverte. Maintenant, j’ai le sentiment que c’est typiquement le joueur qui préfère aller au Qatar pour 300k par mois plutôt que de signer à Lens dans un projet intéressant pour 50/70k. Si la porte du PSG s'ouvre à nouveau pour lui bien sûr qu'il ira la bas et ça paraît assez logique malgré tout. Mais il a déjà dit il n'y a pas si longtemps que si un jour il devait revenir en France ce serait soit le PSG soit Lens. Donc sur le papier il ne paraît pas fermé, après le salaire c'est autre chose. Mais sa réaction suite à la rumeur lilloise cet été confirme malgré tout ses dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 En tout cas, si il y a 1% de chance, je prends direct. Comme Rider, 343 avec Clauss plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Si il veut revenir, Clauss ou pas, la porte devrait être ouverte. Maintenant, j’ai le sentiment que c’est typiquement le joueur qui préfère aller au Qatar pour 300k par mois plutôt que de signer à Lens dans un projet intéressant pour 50/70k. Je m'auto quote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Fin de carrière sportive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Même trajectoire que Belhadj pour Aurier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Je l'ai cité sur twitter en lui demandant de revenir à Lens. J'attends sa réponse ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Départ confirmé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Un club comme Lyon devrait se jeter dessus, même en fauteuil roulant, il a 2 Dubois dans chaque jambe. Mais celui ci étant capitaine maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Il ne reviendra pas car notre board tient absolument à ne recruter aucun connard, ce que je trouve assez sain Modifié le 1 septembre 2021 par Adjo ethan et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Il pouvait peut-être espérer mieux qu'une L2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Ça semble être son niveau, en L1 il ne joue pas, en L2 il est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Joli Photoshop avec le maillot lorientais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 10 heures, West'ier a dit : c'est une bonne idée de changer de directeur sportif à la fin du mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-massil-adjaoudi-ex-lens-trois-ans-a-la-lazio/1282350 Vous connaissiez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Bencharki est entré en jeu à la 88eme avec le Maroc de Vahid lors de la victoire 2-0 face au Soudan. J'ai presque tout oublié de son passage chez nous, pourtant récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Il a joué au moins chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 16 minutes, zedweb74 a dit : Il a joué au moins chez nous ? Il a même mis un doublé. Et à l'issue de ce match les éloges pleuvaient. Au final, un passage éclair et sans savoir à Lens, comme beaucoup de meneurs tentés en vain (Milovanovic, Mugrabi, Erasmus...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés