Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il s'est aussi fait expulser en fin de match Banza. Comme Griezmann cette semaine contre Liverpool, un doublé et un rouge.

Banza c'est quand même 7 buts au Portugal dont 5 en championnat => 2ème meilleur buteur du championnat en attendant les autres matchs de la Journée. Il a aussi 1 but et 1 passe dé avec Lens en début de saison.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tendance à penser qu’il y a toujours un équilibre dans la vie. Banza ne s’est pas transformé en crack absolu et il n’a jamais été aussi mauvais que certains voulaient le faire croire. C’est un joueur assez limité techniquement, qui à mon sens aura du mal a briller dans un top championnat. Aujourd’hui, il est dans une équipe un peu faible pour pas dire autre chose, où il n’a quasiment aucune concurrence et dans un championnat qui favorise peut-être ce type de joueurs. 
 

J’ai souvent le souvenir de certains joueurs venant du Portugal et qui étaient vendu comme des cracks, au final, ils ont été très mauvais en France ou ailleurs. C’est un peu comme les joueurs qui viennent du championnat de Grèce. 
 

Pour moi, Banza pourrait mettre 20 buts, ça me ferait pas bander plus que ça. A la limite, tant mieux pour lui et pour le club qui le vendra certainement à meilleur prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Et le doublé pour lui, franchement il va finir meilleur buteur, non ?

Bluffant! Le mec a révolutionné une équipe bonne dernière à son arrivé, avec que des défaites.

Depuis c’est que des nuls et victoires.

7 buts en 7 matchs en championnat, 2 buts et 2 passes en 2 matchs de coupe.

Si on ajoute son but et sa passe D avec nous en 4 matchs de L1…

Quel début de saison!

Content pour lui, ça semble être un chic type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...