Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 31 minutes, DamieN62 a dit :

Y a un mec dans les réponses avec un drapeau finlandais, je suis sûr à 99% que c'est Hafiz.

C'est clairement ce lascar! Il est connu sur twitter pour se faire régulièrement bannir.

Modifié par Kwarkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 13:29, Ruka-2 a dit :

 

 

Le but refusé à Zoubir... Mon dieu c'est quoi cet arbitrage ?

A Lens, il n'y aurait pas eu ce problème : il avait l'habitude d'essayer de rentrer dans le but avec le ballon en dribblant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

But de Ismael Boura pour Le Havre, son prêt est véritablement une reussite, il réalise une très belle saison. 

Son but c'est une frappe du droit éclatée sur laquelle Leon se toile. Et il prend un rouge qui profite à Auxerre.. Heureusement ils ont gagné mais sa suspension va lui faire perdre sa place en espérant pour lui que son remplaçant ne se rende pas indispensable

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Adjo a dit :

Son but c'est une frappe du droit éclatée sur laquelle Leon se toile. Et il prend un rouge qui profite à Auxerre.. Heureusement ils ont gagné mais sa suspension va lui faire perdre sa place en espérant pour lui que son remplaçant ne se rende pas indispensable

Je n'ai pas vu la majorité de ses matchs au Havre mais ils ont l'air d'être très satisfaits de lui là-bas, ce qui ne me surprend pas vraiment. Il fait une grosse 1ère mi-temps ce soir avant effectivement de se faire expulser. Je doute qu'il se fasse prendre sa place à cause de ce rouge. Son prêt est en tout cas est une bonne chose pour nous comme pour lui, dans un club comme Le Havre qui va lutter pour la montée et dans lequel il aura eu pas mal de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CoeurO a dit :

William Rémy, libre de tout contrat depuis janvier dernier, s’est engagé en faveur de l’Excelsior de Virton (D2 belge). Déjà 30 ans le bougre, pff on vieilli. Pour rappel il est passé par Dijon, Montpellier puis le Legia Varsovie. 

Je l'avais oublié lui! 

Ça me refait pour le coup également à Darnel Situ, à qui on a fait signer un contrat pro car on avait peur qu'il parte à Manchester United ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dony a dit :

Je l'avais oublié lui! 

Ça me refait pour le coup également à Darnel Situ, à qui on a fait signer un contrat pro car on avait peur qu'il parte à Manchester United ?

Je crois que Situ avait finalement refusé le contrat pro et est parti à Totteham 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Je crois que Situ avait finalement refusé le contrat pro et est parti à Totteham 

Cette génération 92, quelle déception au final. 
On avait les 3 joueurs les plus prometteurs de l’EDF 92, et au final personne n’a répondu aux promesses: Coeff, Situ, Abeid.

Bon, Coeff et Abeid ont eu des carrières honorables, mais c’est quand même pas ce qu’on imaginait. Comme quoi, avec les jeunes, tant qu’ils n’ont pas percé en pro… 

(Bon il y a eu Aurier aussi en 92. Et on s’est bien rattrapé avec la génération 93 puis 94-95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...