Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Formé au RC Lens, Nsana Simon a quitté l’Artois en 2020. Il avait rebondi en Suisse, à Saint-Gall, mais il a depuis changé d’air.

 

Arrivé libre à Saint-Gall en mars dernier, il a participé à 2 rencontres du championnat en Suisse, dont une en tant que titulaire, avant de partir en juillet dernier. Il a en effet rejoint la Slovénie et le NK Bravo.

 

Quel début de carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Avec il me semble, c'est vrai que s'il flambe, on va le perdre. ?

Après il peut ne pas vouloir rester à Famalicao aussi ?

Je lui souhaite en tout cas de tout casser en Liga Nos, qu’on le récupère ou non. Ça semble être un bon gars avec un super état d’esprit et qui lâche pas. Pas le plus grand talent du monde, mais il travaille tellement que je le vois bien faire une carrière assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Après il peut ne pas vouloir rester à Famalicao aussi ?

Je lui souhaite en tout cas de tout casser en Liga Nos, qu’on le récupère ou non. Ça semble être un bon gars avec un super état d’esprit et qui lâche pas. Pas le plus grand talent du monde, mais il travaille tellement que je le vois bien faire une carrière assez sympa.

Je suis totalement d'accord, il le mérite et s'il fait une belle saison et qu'on le récupère, c'est tout benef pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Koukou a dit :

Tant mieux qu'il flambe, la ligue 1 c'est pas son niveau. 

Sincèrement je ne vois pas comment on peut dire ça. 
Ce n’est pas une star de L1, ni un joueur du niveau des attaquants de haut de tableau, mais il est très très loin d’être ridicule en L1. Avec très peu de temps de jeu il est décisif régulièrement.

S’il n’a pas le niveau L1, la L1 est remplie de joueur pas au niveau… 

Pour moi il y a clairement une différence entre être un très bon joueur de L1 et « pas au niveau ». Pour moi c’est un joueur correct de L1… pour le moment! Il n’a que 25 ans, il va encore progresser en enchaînant les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l est décisif quand il joue 10 minutes pas plus. 

Je lui souhaite la plus belle carrière possible tant que c'est pas à Lens, mais oui son comportement devait être très pro dans le vestiaire. 

J'ai signalé ici mais personne ne m'avait relevé, Banza était au bord des larmes sur son but à Monaco, sa veut tout dire sur la valeur humaine du gars, mais j'ai jamais été fan de son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Koukou a dit :

Tant mieux qu'il flambe, la ligue 1 c'est pas son niveau. 

C'est pas son niveau ? Le mec a fait 1 saison en ligue 1 avec une grande partie des matchs en sortie de banc et il finit avec 5 buts (dont un au vélodrome qui nous donne les 3pts) et 2 passes décisives.

Je trouve la critique dure, ce n'est pas un cador (il n'a d'ailleurs jamais été vendu comme tel ou même comme un espoir ou autre) mais j'en suis certains que si tu regardes la 1ère saison au plus haut niveau d'attaquants, tu en aurais mis beaucoup à "la poubelle"  dont certains grands noms dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...