Aller au contenu

Linas Monthlery-Lens / Cdf 32e / 07-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ce serait sympa de faire un petit parcours en CDF. Encore que si l'équipe se fait sortir rapidement mais s'offre une place en coupe d'Europe, j'avoue que je me foutrai complètement d'une sortie rapide en CDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Oui, les 5 matchs de 15h30 sont sur france 3, à chaque match sa région j'imagine.

C'est ça. Attention c'est Fr3 pas de Calais du coup. 

Si tu mets Fr3 national tu auras le match de l'OM et en multiplex pour les buts pour les 4 autres ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un vrai turnover, avec au moins 8 changements.

Les mecs qui cirent le banc à chaque match, t'es OBLIGÉ de les mettre titulaires si tu ne veux pas les perdre mentalement.

Leca avec Pandor sur le banc

Le Cardinal, Louveau , Fortes, Haidara, Boura

Poreba, Onana

ACM

Said - Un jeune

Des jeunes sur le banc avec un ou deux cadres.

 

Mais je n'y crois pas tellement, il y aura quelques cadres

 

 

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

J'espère un vrai turnover, avec au moins 8 changements.

Les mecs qui core t le banc à chaque match, t'es OBLIGÉ de les mettre titulaires. 

Leca avec Pandor sur le banc

Le Cardinal, Louveau , Fortes, Haidara, Boura

Poreba, Onana

ACM

Said - Un jeune

Des jeunes sur le banc avec un ou deux cadres.

 

Mais je n'y crois pas tellement, il y aura quelques cadres

 

 

 

pas mieux j'ai toujours peur de "la casse de joueurs" avec ce type de match. notre effectifs est réduit et si on veut espérer quelques choses de cool sur le championnat. il faut garder notre équipe au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manico a dit :

En fait, il n'y a pas obligation que 7 joueurs ayant joué les deux derniers matchs soient alignés en Coupe de France, ils doivent juste figurer dans le groupe:

Durant la compétition propre, sauf pour les matchs de Coupe de France se déroulant sur
une période internationale FIFA seniors masculines, les clubs sont tenus de faire figurer
sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières
rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette
modalité, le club responsable fait l’objet des sanctions suivantes :
- match perdu.
- exclusion éventuelle de l’épreuve la saison suivante.
- consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des
contrats publicitaires et de télévision.

 

en partant du post ce dessus, j'ai fais la liste des joueurs des deux derniers matchs 

les titulaires possibles :

Abdul Samed S., Boura I., Fortes S., Labeau R., Le Cardinal J., Leca J. , Onana J., Poreba L., Bonte N

restant du groupe :

Claude-Maurice A., Danso K., Fofana S. , Frankowski P., Gradit J., Haidara M., Machado D., Medina F., Openda L., Said , Samba B. , Sotoca F

les 7 titulaires sont couverts avec les "remplacants". donc FH peut faire tourner comme il veut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Adjo a dit :

J'espère un vrai turnover, avec au moins 8 changements.

Les mecs qui cirent le banc à chaque match, t'es OBLIGÉ de les mettre titulaires si tu ne veux pas les perdre mentalement.

Leca avec Pandor sur le banc

Le Cardinal, Louveau , Fortes, Haidara, Boura

Poreba, Onana

ACM

Said - Un jeune

Des jeunes sur le banc avec un ou deux cadres.

 

Mais je n'y crois pas tellement, il y aura quelques cadres

 

 

 

J'espère comme toi.

Mais idem, je ne pense pas que Haise fera autant de changements. 

Au milieu, c'est très cohérent, avec des joueurs utilisés régulièrement en L1. Le trio Poreba-Onana-ACM, je pense à 90% qu'il sera utilisé.

Dans les buts, Leca devrait aussi commencer.

En attaque, on aura probablement 1 cadre + 1 jeune. Je parierais sur Sotoca + 1 jeune (Labeau ou Bonte semblent les plus probables).

Au niveau des pistons: Il est indispensable de faire démarrer Le Cardinal pour le mettre dans le rythme. A gauche, Boura doit aussi jouer, surtout avec la suspension de Machado.

Il y a juste en défense centrale où je ne pense pas à autant de changements, un peu plus risqué. Quid de Louveau, jamais utilisé ou même dans le groupe!?

Du coup, je partirais sur ça:

                                       Leca

Le Cardinal      Gradit    Fortes    Haidara        Boura

                           Onana          Poreba

                                       ACM

                           Sotoca       Labeau-Lascary

 

Banc: Samba, Ganiou ou Louveau, Danso, Medina, Frankowski, Fofana, y. Fofana, SAS, Said, Openda, Bonte, Sishuba (il y en a 3 à sortir)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, karldu91 a dit :

J'espère comme toi.

Mais idem, je ne pense pas que Haise fera autant de changements. 

Au milieu, c'est très cohérent, avec des joueurs utilisés régulièrement en L1. Le trio Poreba-Onana-ACM, je pense à 90% qu'il sera utilisé.

Dans les buts, Leca devrait aussi commencer.

En attaque, on aura probablement 1 cadre + 1 jeune. Je parierais sur Sotoca + 1 jeune (Labeau ou Bonte semblent les plus probables).

Au niveau des pistons: Il est indispensable de faire démarrer Le Cardinal pour le mettre dans le rythme. A gauche, Boura doit aussi jouer, surtout avec la suspension de Machado.

Il y a juste en défense centrale où je ne pense pas à autant de changements, un peu plus risqué. Quid de Louveau, jamais utilisé ou même dans le groupe!?

Du coup, je partirais sur ça:

                                       Leca

Le Cardinal      Gradit    Fortes    Haidara        Boura

                           Onana          Poreba

                                       ACM

                           Sotoca       Labeau-Lascary

 

Banc: Samba, Ganiou ou Louveau, Danso, Medina, Frankowski, Fofana, y. Fofana, SAS, Said, Openda, Bonte, Sishuba (il y en a 3 à sortir)

presque pareil, sauf que je ferais débuter SAS (suspendu mercredi prochain), et Saïd à la place de Sotoca.
 

Leca

 - Gradit - Fortes - Haïdara -

Le Cardinal - SAS - Poreba - Boura

Labeau-Lascary - ACM

Saïd

 

Rp qui rentre 

Sotoca -> Labeau-Lascary

Openda -> Saïd

Fofana -> Poreba

Onana -> SAS

Franko -> Le Cardinal ou Boura

 

Reste a gérer les cas de Louveau, Ganiou, Thiam, Bary, Y.Fofana, Bonte, Shishuba notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibbs a dit :

presque pareil, sauf que je ferais débuter SAS (suspendu mercredi prochain), et Saïd à la place de Sotoca.
 

Leca

 - Gradit - Fortes - Haïdara -

Le Cardinal - SAS - Poreba - Boura

Labeau-Lascary - ACM

Saïd

 

Rp qui rentre 

Sotoca -> Labeau-Lascary

Openda -> Saïd

Fofana -> Poreba

Onana -> SAS

Franko -> Le Cardinal ou Boura

 

Reste a gérer les cas de Louveau, Ganiou, Thiam, Bary, Y.Fofana, Bonte, Shishuba notamment

Bien vu pour SAS. effectivement ça a du sens.

Je pensais à Sotoca plutôt que Said pour le côté physique... Said étant l'homme de verre. Mais oui faire souffler Sotoca serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas qu'Haise va autant faire tourner pour ce match de Coupe de France.

Je mise plutôt sur un truc comme ça :

Samba / Boura - Medina - Danso - Gradit - Le Cardinal / Onana - Fofana / ACM - Openda - Said

Cela fait cinq changements vis à vis du match contre le Paris Saint Germain.

Je vois bien Haise profiter de la Coupe pour donner encore plus de rythme aux joueurs qui n'ont pas fait la Coupe du Monde car on sort quand même d'une trêve d'un mois. Aussi, il peut se servir de ce match pour faire travailler Onana et Fofana en prévision du match contre Strasbourg, quitte à faire rentrer SAS en fin de match.

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant SAS qui sera suspendu à Strasbourg, effectivement soit Haise l'alignera pour qu'il garde le rythme soit Haise construira son milieu en prévision du match à Strasbourg mercredi prochain. On aurait dans ce cas un milieu Fofana-Onana ou Fofana-Poreba car je suis quasi sûr que Fofana sera aligné également en Coupe, comme la saison dernière.

Concernant les attaquants, est-ce que Haise prendra le risque d'aligner Sotoca et Saïd? Ils sont tous 2 sous la menace d'une suspension au prochain avertissement reçu pour 1 seul match encore. En tous cas, il est très peu probable qu'ils soient aligner ensemble, je pense que ce sera l'un ou l'autre ou aucun des 2.

Pour la défense je ne suis pas persuadé qu'il y touchera, à moins peut-être Haïdara que je vois titulaire (soit à la place de Medina soit piston) car Machado reviendra à Strasbourg.

Devant je vois Openda et ACM titulaires, ils ont peu joué dernièrement et sont sortis relativement tôt contre Paris.

Je vois bien une équipe proche de ça (avec des sorties des cadres en cours de match):

Leca - Gradit, Danso, Medina (ou Haïdara) - Le Cardinal, Onana, Fofana, Haïdara (ou Boura) - ACM, Labeau Lascary (ou Sotoca), Openda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lucio a dit :

Personnellement, je ne pense pas qu'Haise va autant faire tourner pour ce match de Coupe de France.

Je mise plutôt sur un truc comme ça :

Samba / Boura - Medina - Danso - Gradit - Le Cardinal / Onana - Fofana / ACM - Openda - Said

Cela fait cinq changements vis à vis du match contre le Paris Saint Germain.

Je vois bien Haise profiter de la Coupe pour donner encore plus de rythme aux joueurs qui n'ont pas fait la Coupe du Monde car on sort quand même d'une trêve d'un mois. Aussi, il peut se servir de ce match pour faire travailler Onana et Fofana en prévision du match contre Strasbourg, quitte à faire rentrer SAS en fin de match.

Ça pourrait avoir du sens sauf au poste de gardien, Leca va jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Ça pourrait avoir du sens sauf au poste de gardien, Leca va jouer.

J'ai hésité mettre les deux mais je ne sais pas du tout si Haise a évoqué une rotation en Coupe de France. L'an dernier, cela avait été le cas avec la volonté de faire jouer Farinez mais cette saison, on n'a pas encore eu le retour du coach.

Samba est en pleine bourre, je le vois bien jouer. Et surtout, si on veut la gagner, ce qui est possible pour le coup, j'ai tendance à me dire : Mettons Samba tout de suite, cela évitera les discussions à la con du choix si on va loin dans la compétition.

C'est con mais, imaginons, tu te retrouves en demi-finale contre le PSG, je pense qu'on va tous préférer avoir Samba que Leca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lucio a dit :

J'ai hésité mettre les deux mais je ne sais pas du tout si Haise a évoqué une rotation en Coupe de France. L'an dernier, cela avait été le cas avec la volonté de faire jouer Farinez mais cette saison, on n'a pas encore eu le retour du coach.

Samba est en pleine bourre, je le vois bien jouer. Et surtout, si on veut la gagner, ce qui est possible pour le coup, j'ai tendance à me dire : Mettons Samba tout de suite, cela évitera les discussions à la con du choix si on va loin dans la compétition.

C'est con mais, imaginons, tu te retrouves en demi-finale contre le PSG, je pense qu'on va tous préférer avoir Samba que Leca.

Oui je suis d'accord avec ton point de vue mais si tu ne mets pas Leca, je ne suis vraiment pas sûr qu'il apprécie. 

Alors est-ce qu'il serait prêt à céder sa place lors d'un choc ? Est ce que Haise peut mettre Leca jusqu'au bout ? En cas de pénos il faut faire rentrer absolument Samba par contre ! 

Mais c'est certain que la question est quand même toujours délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, sur le court terme, ça peut se comprendre de mettre Leca en gardien pour la Coupe, mais, si on va loin, avec une finale contre une autre grosse équipe de L1, est-ce qu'on pourra prendre le risque de se priver de Samba ? Comme c'est difficile de dire à un gardien qui a joué les matchs de Coupe qu'on ne l'aligne pas en finale, autant ne pas prendre de risque et aligner Samba en Coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RCL14920 a dit :

Autant, sur le court terme, ça peut se comprendre de mettre Leca en gardien pour la Coupe, mais, si on va loin, avec une finale contre une autre grosse équipe de L1, est-ce qu'on pourra prendre le risque de se priver de Samba ? Comme c'est difficile de dire à un gardien qui a joué les matchs de Coupe qu'on ne l'aligne pas en finale, autant ne pas prendre de risque et aligner Samba en Coupe.

Si c'est une demi ou une finale, je mets Samba direct... Mais je pense que FH mettra Leca quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...