Aller au contenu

Linas Monthlery-Lens / Cdf 32e / 07-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Louveau et Pandor, on peut fortement penser que l'aventure s'arrêtera cet été.

Pour Pandor il reste jeune donc tu peux de nouveau le prolonger et le prêter derrière. Et ça reste le n3 actuellement 

Pour Louveau incompréhensible sa prolongation... juste pour du chiffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tobollik a dit :

Dommage, je trouvais Louveau intéressant sur le peu qu'on a vu.

Moi aussi mais on l'a vu qu'une fois et pas longtemps. Puis après, qu'est ce que tu veux faire quand tu as ces 3 monstres franchement ? 

Il me paraît intelligent comme joueur, il aurait fallu un prêt, de même pour Pandor mais je ne sais même pas si c'est encore possible aujourd'hui à 6 mois du terme de leur contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Moi aussi mais on l'a vu qu'une fois et pas longtemps. Puis après, qu'est ce que tu veux faire quand tu as ces 3 monstres franchement ? 

Il me paraît intelligent comme joueur, il aurait fallu un prêt, de même pour Pandor mais je ne sais même pas si c'est encore possible aujourd'hui à 6 mois du terme de leur contrat.

Il a joué 5 min il y a 2 ans...

Après, au delà des 3 titulaires, quand tu vois que Fortes est revenu des enfers pour lui repasser devant, à peine remis des croisés, c'est quand même assez évocateur de ce que pense le staff de son niveau actuel... 

Et puis, on parle d'un joueur de 22 ans, pas de 17. Ca a vraiment l'air d'être un très bon gamin, mais c'est complètement bouché pour lui chez nous..

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il a joué 5 min il y a 2 ans...

Après, au delà des 3 titulaires, quand tu vois que Fortes est revenu des enfers pour lui repasser devant, à peine remis des croisés, c'est quand même assez évocateur de ce que pense le staff de son niveau actuel... 

Et puis, on parle d'un joueur de 22 ans, pas de 17. Ca a vraiment l'air d'être un très bon gamin, mais c'est complètement bouché pour lui chez nous..

Je m'en suis rendu compte après mon message. 😅

Mais sur le principe je suis totalement d'accord, il n'a probablement pas le niveau, tout simplement et il n'y a pas de souci mais je lui souhaite de repartir sur des bases saines, comme le dit Tibo à un niveau inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Franchement, les mecs, je veux pas être méchant, mais très peu probable qu'il fasse carrière à Lens. Il a quasiment l'âge de Médina et Danso. Sa meilleure option, c'est de se faire prêter en ligue 2 ou National et commencer réellement sa carrière loin du club.

Louveau, on peut lui souhaiter un destin à la Jonathan Martins Pereira, le destin d'un joueur qui n'a pas eu sa chance à Lens mais qui a rebondi en Ligue 2 avant de monter progressivement en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, il se fait une raison sans donner la priorité au foot et en restant un bon joueur de N2/N3, en ayant un autre projet à côté. Il n’a peut être pas envi de quitter son cocon régional. A moins qu’il trouve un club de la région entre L2 et N2 (Valenciennes, Dunkerque, Boulogne, Wasquehal, voire Sedan)

Il y en a plein des joueurs qui ont fait des carrières pro assez courtes. À Lens, j’ai en mémoire Mathieu Bucher (parti au États-Unis après et qui avait ouvert ensuite un restau je crois), Patrick Fradj qui a joué en L2 (et 1 ou 2 matchs en ligue 1 je crois) qui, après une grosse blessure a fait les beaux jours de l’Iris Croix, puis de Tourcoing. Ou encore à une moindre mesure Jonathan Lacourt qui avait pas mal joué et qui s’est retrouvé en L2/national après sa grosse blessure à partir de 22 ans. Etc…

Modifié par Tibbs
Édit : c’est en Argentine que Mathieu Bûcher était parti dans l’hôtellerie. Il vit actuellement en Suisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, les entrants par rapport à dimanche dernier: Leca, Le Cardinal, Haidara dans l’axe, Boura à gauche et Onana en milieu. Le reste du classique. 

Le fait que Poreba n'est pas de temps de jeu ou principalement ne démarre pas titulaire m'embête, il pourrait pas le mettre en 10, à la place d'ACM ? Je voudrais bien le voir mais on risque vraiment de le perdre si ça continue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

Le fait que Poreba n'est pas de temps de jeu ou principalement ne démarre pas titulaire m'embête, il pourrait pas le mettre en 10, à la place d'ACM ? Je voudrais bien le voir mais on risque vraiment de le perdre si ça continue..

Probablement que Frank a envie de vite plier le match pour faire rentrer poreba et des jeunes. Au lieu de faire plaisir et de devoir les sortir au bout de 50 minutes car on est coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jerem971 a dit :

Probablement que Frank a envie de vite plier le match pour faire rentrer poreba et des jeunes. Au lieu de faire plaisir et de devoir les sortir au bout de 50 minutes car on est coincé.

C'est possible aussi, puis après c'est la composition de L'Equipe, on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

C'est possible aussi, puis après c'est la composition de L'Equipe, on verra bien. 

Après je trouve pas déconnant de mettre onana et salis titulaires. 

On sait déjà que salis est suspendu au prochain match, donc il pourra souffler. Et onana prendra du rythme pour préparer Strasbourg.

Tu laisses seko en joker si on ne trouve pas la solution. Si le taf est fait il peut lui aussi souffler avant Strasbourg.

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jerem971 a dit :

Après je trouve pas déconnant de mettre onana et salis titulaires. 

On sait déjà que salis est suspendu au prochain match, donc il pourra souffler. Et onana prendra du rythme pour préparer Strasbourg.

Tu laisses seko en joker si on ne trouve pas la solution. Si le taf est fait il peut lui aussi souffler avant Strasbourg.

Bien sûr, ça se tient très clairement. D'ailleurs Onana prend très clairement de l'ampleur en jouant à tous les matchs depuis un moment donc c'est bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la présentation "Jour de match" du RC Lens sur les réseaux sociaux, le club a mis en photo Leca, Boura et Poreba.

Je pense que la comm' et Haise sont suffisamment connectés pour y voir un indice. Du coup je parierais bien sur les 3 titulaires.

On peut aussi imaginer un milieu Onana-Poreba-Fofana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...