Aller au contenu

Linas Monthlery-Lens / Cdf 32e / 07-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, coconuts a dit :

Sur la présentation "Jour de match" du RC Lens sur les réseaux sociaux, le club a mis en photo Leca, Boura et Poreba.

Je pense que la comm' et Haise sont suffisamment connectés pour y voir un indice. Du coup je parierais bien sur les 3 titulaires.

On peut aussi imaginer un milieu Onana-Poreba-Fofana.

J'y ai pensé mais ça ne marche pas à chaque fois. Face à Nice, Openda est sûr l'affiche et il n'est pas titulaire ahah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 13:49, Tibbs a dit :

[…]
Du coup :

Leca

- Gradit - Fortes - Haïdara -

Le Cardinal - SAS - Poreba - Boura

 - ACM -

Sotoca - Labeau-Lascary

[ …]

 

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Pourquoi on pensait tous qu'Onana allait jouer ? Il jouera sans doute mercredi de toute façon. Ça me va très bien comme composition !


2 erreurs dans « mon » onze.

On voyait, pour beaucoup, Fortes titulaire, c’est finalement Danso qui garde son poste.

Je ne voyais pas forcément Openda titu, et c’est donc Sotoca qui va sur le banc.

SAS, ce me paraissait logique qu’il joue à cause de sa suspension mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais évoqué aussi que SAS jouerait probablement du fait de sa suspension à Strasbourg. Ce n'est pas illogique. De même, Sotoca étant sous la menace d'une suspension, Haise préfère à la fois le faire souffler et ne pas prendre le risque qu'il soit suspendu.

Openda et ACM je les voyais aussi titulaire dans la mesure où ils sont sortis assez tôt contre Paris et qu'ils n'ont pas énormément joué dernièrement.

On va pouvoir jauger Le Cardinal, Poreba et Labeau Lascary, voire même Boura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sotoca ne rentre pas en jeu, les compteurs seront remis à 0 pour les cartons le concernant.

Pour Saïd, c’est déjà acté.

Jo Gradit aurait il intérêt à prendre un carton en fin de match en cas de qualif ? 🤔 ( histoire de purger sa suspension dans un éventuel 16eme de finale ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cloud a dit :

Si Sotoca ne rentre pas en jeu, les compteurs seront remis à 0 pour les cartons le concernant.

Pour Saïd, c’est déjà acté.

Jo Gradit aurait il intérêt à prendre un carton en fin de match en cas de qualif ? 🤔 ( histoire de purger sa suspension dans un éventuel 16eme de finale ).

Et si tu affrontes une L1, genre comme Lille l'année dernière ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos buteurs en Coupe depuis la remontée en L1:

  • Doucouré (2 buts)
  • Jean (2 buts)
  • Fofana (2 buts)
  • Kalimuendo (2 buts)
  • Medina ( 1 but)
  • Ganago (1 but)
  • Saïd (1 but)

Nos passeurs en Coupe depuis la remontée en L1 :

  • Jean (2 pd)
  • Clauss (1 pd)
  • Fortes (1 pd)
  • Kalimuendo (1 pd)
  • Boura (1 pd)
  • Fofana (1 pd)
  • Kakuta (1 pd)
  • Saïd (1 pd)

11 buts encaissés: 9 par Leca et 2 par Farinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cloud a dit :

Si Sotoca ne rentre pas en jeu, les compteurs seront remis à 0 pour les cartons le concernant.

Pour Saïd, c’est déjà acté.

Pas tout à fait. Ils ne repartiront pas à 0 carton jaune suite au match de Coupe mais à 1 carton jaune pour une durée de 3 matchs concernant Sotoca et pour 7 matchs concernant Saïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...