Aller au contenu

Angers - Lens / J14 / 05-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Le pb c'est que contrairement aux années précédente , il y a 5 équipes qui ont des points élevés... Lens , Rennes, Lorient, Marseille, Monaco. Et on peut ajouter que Lille et Lyon ne sont pas si loin en cas de victoire.

Bien évidemment, je reprends la statistique Canal et rien ne dit que l'on va être podium, ça va être extrêmement compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Le pb c'est que contrairement aux années précédente , il y a 5 équipes qui ont des points élevés... Lens , Rennes, Lorient, Marseille, Monaco. Et on peut ajouter que Lille et Lyon ne sont pas si loin en cas de victoire.

C’est vrai mais ce soir, on a tout de même 6 pts d’avance sur le 3ème, 9 pts d’avance sur l’OM, 13 sur Lyon et 17 sur Nice. C’est assez énorme. 
 

Et demain, Lorient, Paris, Rennes, Lille, Marseille et Lyon se jouent. Donc il y aura forcément des perdants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, manico a dit :

C'est toujours les mêmes qui croient que Lens c'est eux et uniquement eux (on fait tous les déplacements...), qui font des banderoles contre la direction... La réaction de Haise est excellente, faut peut-être pas abuser là.

Encore des gugusses qui illustrent la célèbre réplique : "les c..., ça ose tout ...", vous connaissez la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Même si le spectacle est pas toujours au rendez vous à l’extérieur surtout, il y a une vraie capacité de ce groupe à gagner des matchs et faire des séries. Avant, on aurait perdu ou fait nul sur ce match malgré une supériorité évidente. 
 

Honnêtement, je retourne toutes les situations dans ma tête, je vois pas comment on pourrait faire pire que 5/6ème. 
 

Par contre, ma vraie déception de ces 14 premiers matchs, c’est Fofana. Certains vont nous sortir qu’il va se récupérer en deuxième partie de saison mais en tout cas 1/3 de la saison est déjà passé et c’est un rendement assez faible qu’il propose, pour pas dire autre chose. 
 

D’un côté, c’est cool qu’on gagne sans un grand Fofana mais je m’attends à tellement mieux de sa part. C’est limite le pire joueur du 11 sur l’ensemble des 14 matchs. 

On a 33pts sans Fofana dépendance donc ça me va. Il ne fait pas sa meilleure saison mais dans l'impact physique il est important. Et puis ça reste le capitaine, on ne sait pas ce qu'il dit dans les vestiaires ou pendant les matchs. Parfois, ça va au delà des stats.

Concernant le niveau de jeu, on est clairement moins fantasque que les deux dernières saisons, mais après avoir échoué au pied de l'Europe deux fois d'affilés, je suis prêt à sacrifier le spectacle au profit de l'efficacité le temps d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hiker a dit :

Ah donc c'est bien pour le chant que ces gogoles ont râlé... Quelle bande de demeurés.

Il y avait, aussi, la tireuse à bière du stade qui était en panne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe était moins bien ce soir mais est restée sérieuse.

Quand même incroyable que quelques supporters créent des problèmes avec l'équipe malgré des résultats pour l'instant les meilleurs du club mais bon passons... Que Franck Haise garde son humilité et l'insuffle à ses joueurs, ça leur permettra de continuer dans une bonne dynamique sans s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de la VDN :

Football (Ligue 1): Pereira da Costa précieux, les notes des Lensois face à Angers

 

Le milieu offensif du RC Lens a réussi une belle prestation sur la pelouse d'Angers, pleine de technique et d'intelligence. Derrière, Medina et Danso ont encore été très solides pour permettre aux Lensois d'empocher un succès important (1-2).

 

SAMBA 6.- Il est hésitant sur un corner repris de la tête par Hunou (37e) mais ne peut rien sur le but angevin, fusillé de la tête par Blazic (88e). Il a apporté de la sérénité dans les derniers instants.

GRADIT 6.- Sa passe manquée (13e) aurait pu mettre son équipe en difficulté. Il a eu peu de déchet ensuite et son intervention dans la surface devant Salama (58e) est précieuse. Remplacé par ONANA (85e).

 

DANSO 7.- Solide et autoritaire, il a remporté la plupart de ses duels. Il signe une passe décisive en servant idéalement son compère de la défense, Medina (51e). Un très gros retour pour calmer les ardeurs angevines juste après le 1-2.

 

MEDINA 7.- De retour de suspension, il a fait preuve d'autorité dans les duels et a rapidement trouvé de belles ouvertures balle au pied. Il a conclu son match plein par un but opportuniste, servi par Danso juste devant le but. Visiblement touché, il est sorti en boitant, remplacé par HAÏDARA (56e).

FRANKOWSKI 5.- Le piston droit a parfois été brouillon et il s'est fait bouger dans plusieurs duels. Mais son coup franc lointain trouve Danso dans la surface sur le 0-2 et il a réussi quelques récupérations hautes en seconde période.

ABDUL SAMED 5.- Le milieu ghanéen a réussi plusieurs passes tranchantes vers l'avant en première période, mais il a parfois eu du mal dans les duels. Blazic le dépose sur le but angevin.

FOFANA 5.- Le capitaine lensois a été au rendez-vous dans l'impact physique et les duels, un peu moins dans son apport offensif. Il a notamment manqué de précision dans ses frappes (55e, 61e).

MACHADO 6.- Bien pris sur ses deux premières initiatives offensives, il est vite monté en puissance pour apporter du danger, en récupérant plusieurs ballons en avançant. Remplacé par BOURA (85e).

SOTOCA 6.- Le numéro 7 a réalisé une grosse première période. Du pressing, des retours défensifs (3e, 28e) et un apport offensif déterminant. Avec un sublime enchaînement pour servir Saïd sur l'ouverture du score (21e), il s'est offert sa 4e passe décisive de la saison. Plus discret au retour des vestiaires, malgré quelques passes tranchantes.

SAÏD 6.- Son entraîneur avait décidé de le titulariser une deuxième fois d'affilée et il a honoré sa confiance. Il s'est retrouvé plusieurs fois en position dangereuse (27e, 40e). Il ouvre le score d’une subtile volée sur le service de Sotoca (21e). Remplacé par OPENDA (56e), discret.

PEREIRA DA COSTA 7.- Bougé en début de match dans plusieurs duels, il a vite trouvé la solution pour se placer entre les lignes et apporter du danger. Sa petite ouverture est à l'origine de l'ouverture du score et il a donné plusieurs très bons ballons à Saïd. Une qualité technique précieuse face à ce genre d'adversaires. Son nom a été scandé lorsqu'il a été remplacé par CLAUDE-MAURICE (71e).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse fatigue hier soir. J'ai donc fait le choix de regarder le match en replay ce matin. 

Poële à bois bien chaud, café, croissants, 83eme, 0-2... Putain j'adore les dimanches matin 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hypofrites a dit :

Grosse fatigue hier soir. J'ai donc fait le choix de regarder le match en replay ce matin. 

Poële à bois bien chaud, café, croissants, 83eme, 0-2... Putain j'adore les dimanches matin 😊

Et caca mou sur les 10 dernières minutes 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je comprends un peu les supporters, les joueurs ne veulent pas faire le chicotage à l'extérieur ? OK mais contre Marseille ça n'a pas posé problème pourtant... Il ne faut pas le faire car Angers est relégable ? Mais la saison dernière, les joueurs l'ont fait contre Troyes et Reims alors qu'eux aussi jouaient leurs survie. Bref, il fallait communiquer en amont, cela aurait évité cette incompréhension collective. Il faudrait proposer autre chose à l'extérieur (pourquoi revenir au clapping) et garder le chicotage pour la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, robiwan a dit :

Pour le coup, je comprends un peu les supporters, les joueurs ne veulent pas faire le chicotage à l'extérieur ? OK mais contre Marseille ça n'a pas posé problème pourtant... Il ne faut pas le faire car Angers est relégable ? Mais la saison dernière, les joueurs l'ont fait contre Troyes et Reims alors qu'eux aussi jouaient leurs survie. Bref, il fallait communiquer en amont, cela aurait évité cette incompréhension collective. Il faudrait proposer autre chose à l'extérieur (pourquoi revenir au clapping) et garder le chicotage pour la maison. 

Oué enfin c'est comme ça que tu alimentes un début de polémique dans les mérdias, puis ça donne un soupçon de crédit à ces supporters teubés, pour finalement créer un malaise dans le vestiaire. Heureusement Haise veille aux grains, pour éviter que la machine ce dérègle. 

Tain on est 2eme ! J'ai la banane comme jamais, il faut arrêté de tortiller du cul pour chier droit ! 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chicotage est une horreur dont il va falloir un jour se débarrasser, inéluctablement , et là ça va encore être très mal pris (mais qui aura envie de faire ça lors d'une victoire au milieu d'un période de crise par exemple, où le classement n'est pas bon ?).

Les supporters n'ont pas à dicter leur loi. Les joueurs ne sont pas sous leurs ordres sous prétexte qu'ils ont fait 700 bornes.

Pas de cette merde à l'extérieur ? Je suis archi d'accord avec Haise pour le coupé. Ils sont quand même venus tous saluer non? Alors que les supporters soient déçus ,soit, mais siffler, c'est un scandale !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CoeurO a dit :

Oué enfin c'est comme ça que tu alimentes un début de polémique dans les mérdias, puis ça donne un soupçon de crédit à ces supporters teubés, pour finalement créer un malaise dans le vestiaire. Heureusement Haise veille aux grains, pour éviter que la machine ce dérègle. 

Tain on est 2eme ! J'ai la banane comme jamais, il faut arrêté de tortiller du cul pour chié droit ! 

A partir du moment où tu n'es pas content ou déçu t'es un teubé ? Il n'y a pas polémique, la communication a été faite, c'est bien, on comprends maintenant mais elle aurait été faite en amont, cela aurait aussi évite les mécontentements. Maintenant comme je l'ai dit, pourquoi l'avoir fait à Marseille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Le chicotage est une horreur dont il va falloir un jour se débarrasser, inéluctablement , et là ça va encore être très mal pris (mais qui aura envie de faire ça lors d'une victoire au milieu d'un période de crise par exemple, où le classement n'est pas bon ?).

Les supporters n'ont pas à dicter leur loi. Les joueurs ne sont pas sous leurs ordres sous prétexte qu'ils ont fait 700 bornes.

Pas de cette merde à l'extérieur ? Je suis archi d'accord avec Haise pour le coupé. Ils sont quand même venus tous saluer non? Alors que les supporters soient déçus ,soit, mais siffler, c'est un scandale !  

Pourquoi tu parles de "merde" ? :what:

Peut être que le terme "chicoté", qui pourrait se traduire par : "on les a chahuté et on a gagné", te dérange, mais je trouve le concept de communion à l'unisson avec le public très important , voir vital pour perpétuer la bonne forme du racing.

Par contre, je te rejoins sur le fait de trouver scandaleux de siffler l'équipe alors qu'elle est deuxième au classement et qu'elle vient de gagner. 

C'est Leca qui avait lancé le truc. Aujourd'hui, il ne joue plus et il y a peu de chances de le revoir la saison prochaine. Il sera peut être temps de trouver autre chose pour perpétuer cette communion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, robiwan a dit :

A partir du moment où tu n'es pas content ou déçu t'es un teubé ? Il n'y a pas polémique, la communication a été faite, c'est bien, on comprends maintenant mais elle aurait été faite en amont, cela aurait aussi évite les mécontentements. Maintenant comme je l'ai dit, pourquoi l'avoir fait à Marseille ? 

être mécontent c'est une chose. La manière de l'exprimer en est une autre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, robiwan a dit :

A partir du moment où tu n'es pas content ou déçu t'es un teubé ? Il n'y a pas polémique, la communication a été faite, c'est bien, on comprends maintenant mais elle aurait été faite en amont, cela aurait aussi évite les mécontentements. Maintenant comme je l'ai dit, pourquoi l'avoir fait à Marseille ? 

Je pense qu'ils veulent le faire lors de gros matchs. Je trouve ça bien de ne pas l'avoir fait hier a Angers qui va sûrement descendre.

Incompréhension ok on peut l'entendre mais ça justifie pas de se plaindre ouvertement voir même siffler les joueurs.

Et la justification des ces supporters sur Twitter mon dieu, qui caractérise les autres de supporters du canapé... Ça vole pas haut franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, robiwan a dit :

A partir du moment où tu n'es pas content ou déçu t'es un teubé ? Il n'y a pas polémique, la communication a été faite, c'est bien, on comprends maintenant mais elle aurait été faite en amont, cela aurait aussi évite les mécontentements. Maintenant comme je l'ai dit, pourquoi l'avoir fait à Marseille ? 

La victoire m'importe à 99,95%, alors les 0,05% de chicotage heim ! 

Tu l'as vu le gars brayer son mécontentement dans son megaphone ? Tout ça pour totaliser son pourcentage de satisfaction sur la soirée ? (ses taux ne sont pas les miens, les comptes ne sont pas bons Kévin). Madame/Monsieur n'a pas forcément les préliminaires, ça ne gâche pas la fête non plus 😁, les antibiotiques c'est pas automatique, bref je m'égare, mais qu'est-ce que pensent Haise et les joueurs après avoir fait l'essentiel du taff, Michael youn avait l'air d'en avoir rien à faire des explications de Haise (qui prend pourtant le temps de venir les voir), avoir affaire à un mur n'a rien de constructif c'est regrettable. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...