Aller au contenu

Angers - Lens / J14 / 05-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

La raison c'est qu'ils n'ont pas fait la chanson du chicotage. Flo Sotoca a dit qu'ils n'aiment pas trop le faire à l'extérieur par respect pour les supporters adverses.

Il n'y a pas de quoi se pavaner non plus après cette victoire 1-2. Ne devenons pas arrogeants. C'est le meilleur moyen de faire une deuxième moitié de saison catastrophique et finir 9ème. Bonne explication de Sotoca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vince a dit :

Ces idiots seraient capable de lancer une greve des chants face a clermont lol

C'est un peu le cas depuis le début de saison en Marek non? :D3:

On va pas se mentir, l'ambiance n'est vraiment pas ce qu'elle a été à Bollaërt. Déjà qu'ils ne viennent pas bourrés au stade pour certains d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, david79 a dit :

N'empêche Gillot est parti parce que beaucoup de personnes étaient trop exigentes envers lui malgré les bons résultats de l'époque. Même si je ne pense pas qu'on en arrivera là avec Haise.

C'est ce que je me suis dit, c'est ce genre de connerie qui peuvent parfois faire la différence sur un départ ou non d'un coach qui marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cloud a dit :

On l’a fait plusieurs fois à l’extérieur si .

Bordeaux l’an passé par exemple, Reims, Troyes etc..

Oui FH disait qu'on le fait parfois à l'extérieur en fin de saison par exemple. Mais là, une victoire poussive contre le 20eme, pas de quoi se la raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, autant parfois on voit des équipes de bas de tableau montrer qu'elles mériteraient un meilleur classement, autant ce soir on a vraiment vu pourquoi cette équipe est 20ème. Vraiment choquant ce néant dans le jeu.

Après, oui c'est un peu la honte de se prendre un but par cette équipe-là, mais ça ne veut pas dire grand chose. Tu prends n'importe quel championnat, il y aura toujours des équipes de haut de tableau qui vont s'en prendre 1, 2 ou 3 contre les derniers même en étant largement supérieurs, c'est le football et il n'y a rien à en tirer. Mais au moins, ça nous tient en alerte pour Clermont, donc ce n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le spectacle est pas toujours au rendez vous à l’extérieur surtout, il y a une vraie capacité de ce groupe à gagner des matchs et faire des séries. Avant, on aurait perdu ou fait nul sur ce match malgré une supériorité évidente. 
 

Honnêtement, je retourne toutes les situations dans ma tête, je vois pas comment on pourrait faire pire que 5/6ème. 
 

Par contre, ma vraie déception de ces 14 premiers matchs, c’est Fofana. Certains vont nous sortir qu’il va se récupérer en deuxième partie de saison mais en tout cas 1/3 de la saison est déjà passé et c’est un rendement assez faible qu’il propose, pour pas dire autre chose. 
 

D’un côté, c’est cool qu’on gagne sans un grand Fofana mais je m’attends à tellement mieux de sa part. C’est limite le pire joueur du 11 sur l’ensemble des 14 matchs. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amaury a dit :

Pas exactement, mais 12 fois 30 points à ce stade de la saison et c'est systématiquement podium.

Le pb c'est que contrairement aux années précédente , il y a 5 équipes qui ont des points élevés... Lens , Rennes, Lorient, Marseille, Monaco. Et on peut ajouter que Lille et Lyon ne sont pas si loin en cas de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...