Aller au contenu

Angers - Lens / J14 / 05-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, vince a dit :

Il se prend pour qui l’abruti au megaphone

C'est toujours les mêmes qui croient que Lens c'est eux et uniquement eux (on fait tous les déplacements...), qui font des banderoles contre la direction... La réaction de Haise est excellente, faut peut-être pas abuser là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Parce qu'ils ont pas le fait le chant en fait. Franchement, la grosse tête des supporters c'est bon. FH fou de rage, c'est rare de le voir comme ça.

Mais c'est très bien qu'ils ne l'aient pas fait. Car les joueurs ont été suffisamment suffisant comme cela durant le match. Là, tu gagnes, mais t'as pas été ultra sérieux non plus, donc t'apprécies tout de même le résultat, puis tu rentres, tu te remets la tête à l'endroit pour faire mieux au prochain match, au lieu d'aller chanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le minimum syndical. Jouer avec une seule pointe contre le dernier de L1, ce n'est, peut-être, pas le meilleur choix. Logiquement, c'est un match où on aurait dû soigner le goal average vu la manière dont on les a dominés, mais, à la place, on a, parfois, fait preuve de suffisance, on a loupé des occasion par faute de mauvais choix, on s'est mis en danger tout seuls et on a serré les fesses à la fin. Cela dit, l'an dernier, on aurait, peut-être, concédé le nul voire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est toujours les mêmes qui croient que Lens c'est eux et uniquement eux (on fait tous les déplacements...), qui font des banderoles contre la direction... La réaction de Haise est excellente, faut peut-être pas abuser là.

C'est clair. FH a bien fait de les envoyer chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.... Jamais content ces gars ! 

Si on me demande si je préfère les 3 points à l'extérieur, ou voir "mes" joueurs venir me saluer, je n'hésite pas. Pfff et on dit que les joueurs de foot sont trop gâtés, chez nous ce n'est pas trop le cas, contrairement à certains de nos supporters. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nolaslen a dit :

on a pas fait un gros match mais au moins on a fait le taf comme il fallait.

j'ai une petite pensée pour les supporters d'Angers , en voyant Angers j'ai eu un flashback et je suis revenu 8,9 ans en arrière ou on jouait comme eux

Je me suis dis la même chose. J'avais l'impression de nous voir lors de notre seconde descente, où on ne produisait vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...