Aller au contenu

Angers - Lens / J14 / 05-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

La victoire m'importe à 99,95%, alors les 0,05% de chicotage heim ! 

Tu l'as vu le gars brayer son mécontentement dans son megaphone ? Tout ça pour totaliser son pourcentage de satisfaction sur la soirée ? (ses taux ne sont pas les miens, les comptes ne sont pas bons Kévin). Madame/Monsieur n'a pas forcément les préliminaires, ça ne gâche pas la fête non plus 😁, les antibiotiques c'est pas automatique, bref je m'égare, mais qu'est-ce que pense Haise et les joueurs après avoir fait l'essentiel du taff, Michael youn avait l'air dans avoir rien à faire des explications de Haise (qui prend pourtant le temps de venir les voir), avoir affaire à un mur n'a rien de constructif c'est regrettable. 

Euh quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Grosse fatigue hier soir. J'ai donc fait le choix de regarder le match en replay ce matin. 

Poële à bois bien chaud, café, croissants, 83eme, 0-2... Putain j'adore les dimanches matin 😊

Et tout ça avant le tiercé et la messe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dony a dit :
il y a 52 minutes, robiwan a dit :

A partir du moment où tu n'es pas content ou déçu t'es un teubé ? Il n'y a pas polémique, la communication a été faite, c'est bien, on comprends maintenant mais elle aurait été faite en amont, cela aurait aussi évite les mécontentements. Maintenant comme je l'ai dit, pourquoi l'avoir fait à Marseille ? 

Je pense qu'ils veulent le faire lors de gros matchs. Je trouve ça bien de ne pas l'avoir fait hier a Angers qui va sûrement descendre.

Incompréhension ok on peut l'entendre mais ça justifie pas de se plaindre ouvertement voir même siffler les joueurs.

Et la justification des ces supporters sur Twitter mon dieu, qui caractérise les autres de supporters du canapé... Ça vole pas haut franchement 

Primo : Angers n'est pas un club avec lequel on a un un contentieux, donc il n'y a pas matière à les chambrer avec le chicotage. Secundo, on a beau avoir largement dominé 90% du match, avec, seulement, un 2-1 au score, on ne peut pas franchement dire qu'on les a chicotés. Tertio, ils sont dans une passe plus que difficile, alors, la seule chose qu'on a à leur offrir, c'est le respect et, ça, ça concerne aussi nos supporters. Être 2ème du championnat, ça implique de montrer encore plus de respect envers les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RCL14920 a dit :

Et tout ça avant le tiercé et la messe !!!

Je ne joue jamais et je suis d'un athéisme primaire 😊. Bon ceci dit aller voir une course de chevaux en hippodrome, c'est assez sympa. Même quand on s'intéresse pas aux bourrins, ce qui est mon cas, je dois reconnaître que c'est joli à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hypofrites a dit :

Je ne joue jamais et je suis d'un athéisme primaire 😊. Bon ceci dit aller voir une course de chevaux en hippodrome, c'est assez sympa. Même quand on s'intéresse pas aux bourrins, ce qui est mon cas, je dois reconnaître que c'est joli à voir.

Si t'y vas un jour prends des boules quies, c'est Grizou qui l'a dit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL14920 a dit :

Primo : Angers n'est pas un club avec lequel on a un un contentieux, donc il n'y a pas matière à les chambrer avec le chicotage. Secundo, on a beau avoir largement dominé 90% du match, avec, seulement, un 2-1 au score, on ne peut pas franchement dire qu'on les a chicotés. Tertio, ils sont dans une passe plus que difficile, alors, la seule chose qu'on a à leur offrir, c'est le respect et, ça, ça concerne aussi nos supporters. Être 2ème du championnat, ça implique de montrer encore plus de respect envers les autres.

Donc l'année dernière, Troyes on les respecte pas ? Reims pareil ? On a des contancieux avec eux ou s'est comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, robiwan a dit :

Donc l'année dernière, Troyes on les respecte pas ? Reims pareil ? On a des contentieux avec eux ou s'est comment ? 

Je suis d'accord avec ça. Il faut instaurer des règles avec les supporters pour que ce soit clair pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, robiwan a dit :

Donc l'année dernière, Troyes on les respecte pas ? Reims pareil ? On a des contancieux avec eux ou s'est comment ? 

Non mais tu es dans le sprint final pour la course à une place européennes. Et ce n'était pas des équipes au fond du trou comme Angers. Les contextes sont différents et puis ça n'oblige pas non plus de faire cela ad vitam aeternam. A la base c'est une célébration dans les vestiaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que les supporters ont assuré hier, comme à chaque fois à l’extérieur d’ailleurs et que les supporters font partie intégrante du club. 
Se taper 6h00 de bus aller et retour c’est pas rien non plus et ça mérite de la considération.

Quand j’étais plus jeune, j’en ai fait des déplacements (y a 30 ans maintenant) et on avait souvent l’impression d’un manque de « considération ».

Perso je comprends pas trop les explications, on s’en fout qu’Angers soit dernier et que ça pourrait les mettre mal, de toute façon leur stade est mort, on dirait un cimetière. On gagne, on fait la fête, on communie et on s’en fout de savoir si ça va choquer Baticle. On sort de 10 ans de merde et on a bien le droit d’en profiter.

La polémique vient des joueurs pour moi, pas des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff que d'histoire.....

Une partie du parcage n'a pas compris qu'il n'y avait pas de célébration, ça me parait concevable.

Le staff et les joueurs ne se sentaient pas de célébrer par un chicoté à Angers, ça me parait concevable,

Les premiers nommés n'avaient pas forcément toutes les clés d'explication des 2è en main, ils ont râlé, ça me parait aussi concevable.

Les seconds ont donné leur explication, visiblement tout est rentré dans l'ordre et à part si certains s'entêtent (ce que je ne crois pas) tout ça n'est une péripétie sans lendemain.

 

Pas la peine de traiter les uns et les autres de cons je trouve.

 

Sur ce on est 2è après 14 journée où on n'a perdu qu'un seul, UN SEUL, match. On savoure!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dony a dit :

Non mais tu es dans le sprint final pour la course à une place européennes. Et ce n'était pas des équipes au fond du trou comme Angers. Les contextes sont différents et puis ça n'oblige pas non plus de faire cela ad vitam aeternam. A la base c'est une célébration dans les vestiaires 

Mais c'est encore pire justement, il restait 2 journées à Troyes qui était toujours menacé de descendre, si on peut pas chambrer une équipe sous prétexte qu'elle est 20eme à la 14eme journée, c'est triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fleurdelens a dit :

Pfff que d'histoire.....

Une partie du parcage n'a pas compris qu'il n'y avait pas de célébration, ça me parait concevable.

Le staff et les joueurs ne se sentaient pas de célébrer par un chicoté à Angers, ça me parait concevable,

Les premiers nommés n'avaient pas forcément toutes les clés d'explication des 2è en main, ils ont râlé, ça me parait aussi concevable.

Les seconds ont donné leur explication, visiblement tout est rentré dans l'ordre et à part si certains s'entêtent (ce que je ne crois pas) tout ça n'est une péripétie sans lendemain.

 

Pas la peine de traiter les uns et les autres de cons je trouve.

 

Sur ce on est 2è après 14 journée où on n'a perdu qu'un seul, UN SEUL, match. On savoure!!

 

Amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon coup-franc de Franko pour Danso sur le but. J'ai vu Danso partir, c'était cramé à 10 kilomètres. On peut imaginer qu'offensivement il est moyen mais défensivement je le trouve vraiment solide. De plus il délivre un bon corner pour Sotoca, récupère un ballon haut. Non, il a fait un vrai bon match, on peut toujours dire qu'il est timide offensivement mais si défensivement il est solide, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amaury a dit :

Très bon coup-franc de Franko pour Danso sur le but. J'ai vu Danso partir, c'était cramé à 10 kilomètres. On peut imaginer qu'offensivement il est moyen mais défensivement je le trouve vraiment solide. De plus il délivre un bon corner pour Sotoca, récupère un ballon haut. Non, il a fait un vrai bon match, on peut toujours dire qu'il est timide offensivement mais si défensivement il est solide, ça me va.

Il fait des bons matchs depuis Marseille et son cassage de nez. Ça a libéré des chakras j'ai l'impression 😂

Il est disponible et combine bien, c'est un autre style que Cabot tu prépares le jeu différemment mais dans le jeu de conservation il est précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dony a dit :

Et la justification des ces supporters sur Twitter mon dieu, qui caractérise les autres de supporters du canapé... Ça vole pas haut franchement 

J'avais anticipé le truc hier en diasnt "on fait tous les déplacements, blablabla...". Genre tu fais les déplacements ça te donne le droit de t'adresser de la sorte au coach...

Sauf que beaucoup aimeraient en faire des déplacements mais les places en parcage sont réservées majoritairement pour les assos de supporters et qu'il est très compliqué parfois de s'en approprier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

J'avais anticipé le truc hier en diasnt "on fait tous les déplacements, blablabla...". Genre tu fais les déplacements ça te donne le droit de t'adresser de la sorte au coach...

Sauf que beaucoup aimeraient en faire des déplacements mais les places en parcage sont réservées majoritairement pour les assos de supporters et qu'il est très compliqué parfois de s'en approprier.

Qu'ont dit les mecs du parcage à Haise exactement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour une fois Haise a tort.

Pourquoi fêter un but quand tu joues chez le dernier si ils faut rester humble ?

Pourquoi Snober tes supporters qui sont certes très envahissant mais le club y jouent sur sa communication ?

Ne serait ce pas plutôt un manque de respect de pas fêter t'a victoire sur le fait qu'ils soient dernier ? Merde c'est quoi cette logique, de dire a des personnes, ivrent de bonheurs et d'alcool qu'ils ont pris leur week end pour suivre leur équipe. "Non désolé, on respecte notre adversaire tant pis pour vous ?" alors que le match est fini si fêter la fin d'un combat victorieux en devient humiliant pour l'adversaire c'est l' humilier encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Foufouna a dit :

Moi je trouve que pour une fois Haise a tort.

Pourquoi fêter un but quand tu joues chez le dernier si ils faut rester humble ?

Pourquoi Snober tes supporters qui sont certes très envahissant mais le club y jouent sur sa communication ?

Ne serait ce pas plutôt un manque de respect de pas fêter t'a victoire sur le fait qu'ils soient dernier ? Merde c'est quoi cette logique, de dire a des personnes, ivrent de bonheurs et d'alcool qu'ils ont pris leur week end pour suivre leur équipe. "Non désolé, on respecte notre adversaire tant pis pour vous ?" alors que le match est fini si fêter la fin d'un combat victorieux en devient humiliant pour l'adversaire c'est l' humilier encore plus.

En quoi les supporters ont-ils été "snobés" hier ? Les joueurs sont allés les saluer. Ils ne sont pas là pour faire les 4 volontés des 700 qui se sont déplacés.

Haise est cohérent dans son discours d'humilité. Il cherche et trouve un juste milieu. 

Bref, c'est un non-sujet. Parlons du match, plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

En quoi les supporters ont-ils été "snobés" hier ? Les joueurs sont allés les saluer. Ils ne sont pas là pour faire les 4 volontés des 700 qui se sont déplacés.

Haise est cohérent dans son discours d'humilité. Il cherche et trouve un juste milieu. 

Bref, c'est un non-sujet. Parlons du match, plutôt.

si le terme n'est pas le bon ok mais la polémique est créé par le club pas par les supporters je ne comprends pas que tu décides de ne pas fêter selon le classement de ton adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...