Aller au contenu

Lille - Lens / J10 / 09-10-22


Toten
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Hiker a dit :

Déjà fait oui. Et ça va, ils font pas un marathon hein.

Alors là bravo, tu dois être un membre de la famille Haaland ou de Chuck Norris qui est capable de faire du feu en frottant deux glaçons. 

Qui parle de Marathon ? Dois je faire un cours sur l'anatomie humaine pour justifier que l'organisme humain n'est pas programmé pour subir de fortes chaleurs ?

Pour réguler la température corporelle les vaisseaux sanguins se dilatent provoquant une accélération du flux vers le coeur, augmentant ainsi le rythme cardiaque. Quand il fait vraiment trop chaud, la circulation sanguine ne se fait plus comme il faut ou assez vite pour alimenter correctement les muscles qui se fatiguent plus vite. 

Sans parler de l'hydratation et de la transpiration. 

Ah mais oui, ce sont des professionnels. De fait, ils ne sont pas soumis aux mêmes lois physiques que nous ... 

Cependant, peut être que s'il n'y avait pas eu ces conditions météorologiques, on aurait eu droit au même match. Ça je te l'accorde. Ou, le score aurait été tout autre et on l'aurait gagné par 2 buts d'écart. Mais moi je ne suis pas devin et je ne peux qu'accorder le bénéfice du doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir franchement je signe pour un nul! Je ne nous vois pas gagner encore contre lille. C'est un match hors contexte, ça serait énorme de faire un coup la bas mais avant le match si on me dit qu'on fait nul je suis ok. 
Il reste peu de match avant la trêve de coupe du monde
Lille vs Lens
Lens vs Montpellier
Marseille vs Lens
Lens vs Toulouse
Angers vs Lens
Lens vs Clermont le 13/11 et ensuite reprise le 28/12 

Si on arrive à ne pas perdre à lille et marseille et qu'on gagne nos matchs à domicile qui semble abordable on a un énorme coup à jouer. D'avoir performer contre les gros Rennes, Monaco, Lyon, Lorient etc me fait voir le calendrier avec beaucoup d'optimise peut être même trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine a été très très étrange tout de même...

Pour information, et même si on s'en doute tous, l'équipe annonce la même composition que la semaine dernière avec Machado et Cabot.

Cela a été dit plus haut mais, comme la semaine dernière avec Lyon, faire un résultat positif ce soir, contre le LOSC, ça pourrait nous faire basculer du bon côté, encore plus avec les matchs d'hier.

D'habitude, on a tendance à rater ce genre de rendez vous mais, après tout, pourquoi pas ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hunter001 a dit :

Bon en tout cas les résultats pour le moment sont hyper favorable.

Si on gagne on remonte sur le podium et on mets Lille a 11 points et si on ne gagne pas, les équipes de tête ne prennent pas le large

Hyper favorable ? Monaco et Lorient ont gagné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...