Aller au contenu

Lille - Lens / J10 / 09-10-22


Toten
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, dede62137 a dit :

Je pense que si tu demandes à Medina de faire ça il saura très bien le faire à mon avis :D3:

SAS se débrouille également très bien dans ce domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, david79 a dit :

Oui Gomes fait 3 fautes successivement, ce n'est qu'à la 3ème qu'il prend un carton jaune mais il aurait pu s'arrêter à la 2nde après le rappel de l'arbitre. C'était complément délibéré et la 1ère sur le genou de Fofana peut faire très mal et le diminuer sur le reste du match.

Surtout qu'après son jaune il a refait des jaunes mais il en fallait cinq ou dix pour l'exclure...

Dans un derby des années 2000, avec le même arbitrage qu'on avait eu à Bollaert FONTE & GOMES étaient dehors avant même la MT.

Je l'ai dit en LIVE c'était arbitrage maison mais on le savait. Au retour ce sera peut-être pour nous qui sait (on peut toujours rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, manico a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le joueur a été soigné pendant quasi 5mn sur le terrain au lieu d être mis sur le bord du terrain que le jeu puisse reprendre. Il y a une époque pas si lointaine le joueur devait se faire soigner sur la touche, le règlement a-t-il changé à ce niveau?

C'est le règlement un joueur touché au niveau de la tête doit être soigné sur place et je trouve ça normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, david79 a dit :

Oui Gomes fait 3 fautes successivement, ce n'est qu'à la 3ème qu'il prend un carton jaune mais il aurait pu s'arrêter à la 2nde après le rappel de l'arbitre. C'était complément délibéré et la 1ère sur le genou de Fofana peut faire très mal et le diminuer sur le reste du match.

Gomes devait avoir un rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...