neegh Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Pas mécontent d'arriver à la pause à égalité, match bizarre... Comme d'hab à Nantes très frustrant on sent qu'on est meilleurs mais on se laisse anesthésier. Notre chance c'est que Nantes va peut-être baisser le pied, il faut que nos joueurs accélèrent en 2e mi temps. Openda fait pas un bon match pour l'instant Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Franchement, j'aime beaucoup la façon dont on fait circuler le ballon. C'est parfois risqué mais quand on arrive à faire sauter une ligne on est très dangereux. Faut juste s'appliquer dans le dernier geste et continuer à les faire courir. Sauf qu'on a failli s'en prendre un sur une circulation dans la zone dangereuse. Citer
Lojuha Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Danso taille patron encore par contre Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Vous ne pouvez pas dire que je n'ai pas fait d'effort.... Mais Sotoca, j'en peux de nouveau plus... Il était sur son nuage, il est depuis quelques temps de retour à un niveau plus en rapport avec son potentiel réel. Il ne s'est pas transformé cette saison, contrairement à ce qu'on entend. Il a juste dû être piqué par l'arrivée de Buksa, mais à ce rythme il va en effet pouvoir se soucier de la concurrence. Citer
RiDeR Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Quand on met de la vitesse, du rythme, ils sont prenable. Malheureusement on le fait que trop peu ou alors devant c'est compliqué Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Danso et Medina. Le reste, c’est faible non? Franko décent mais il manque de simplicité. karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 On est trop brouillon en attaque. Cabot est mauvais dans ses transmissions de balle et Fofana semble jouer sur une jambe. Heureusement que Danso, très bon, tient la baraque. Faut espérer que Nantes baisse physiquement en 2eme suite à leur match de Coupe d'Europe. Citer
lens76 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Mi temps bizarre on est au dessus techniquement et pourtant Nantes aurait pu être devant (même si nous aussi)... Bref c'est pour le moment un nul logique contre une équipe de Nantes bien chiante a jouer mais qui exploite tout ce qu'on lui donne. Citer
david79 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 1ère mi temps particulière. Nantes agressif et Lens un peu en panne d'inspiration. Maladroit devant le but aussi. Mais ça vaut aussi pour Nantes. Citer
Hiker Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, Lojuha a dit : Danso taille patron encore par contre Oui, lui il est au niveau aujourd'hui. Qui d'autre par contre ? Medina aurait pu aussi avoir une PD si ce n'était pas Sotoca à la réception. Citer
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Danso et Medina. Le reste, c’est faible non? Franko décent mais il manque de simplicité. Ah ouais, tu trouves ? Au contraire pour ma part, j'ai trouvé qu'il a joué extrêmement simple. 😄 Citer
manico Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Si on accélère on est au-dessus de Nantes. A nous de ne pas commettre d'erreur et d'être patient. Et si on pouvait s'appliquer un peu plus techniquement quand on est dans les 20 derniers mètres adverses. mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Qu'il est frustrant ce match! Tu sens qu'on peut faire mal mais que c'est cata dans le dernier geste. Cabot, son niveau au centre c'est absolument calamiteux, il y en jamais un intéressant. quel dommage, car il est intéressant dans le jeu, mais quel intérêt si tu gâches toujours tout à la fin.. Medina et Danso sont limite plus intéressant que nos milieux et pistons offensivement... Quel beau centre de Medina encore. J'espère qu'on va voir du changement vite devant. Openda et Sotoca semblent épuisés... Citer
Foufouna Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Bon le RC Lens démarre son match à quelle heure ? Ils sont tous en rtt ou quoi ? Citer
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Le problème c'est que dés qu'on approche du but, techniquement c'est le néant. Citer
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Qu'il est frustrant ce match! Tu sens qu'on peut faire mal mais que c'est cata dans le dernier geste. Cabot, son niveau au centre c'est absolument calamiteux, il y en jamais un intéressant. quel dommage, car il est intéressant dans le jeu, mais quel intérêt si tu gâches toujours tout à la fin.. Medina et Danso sont limite plus intéressant que nos milieux et pistons offensivement... Quel beau centre de Medina encore. J'espère qu'on va voir du changement vite devant. Openda et Sotoca semblent épuisés... J'aurais envie de voir Médina piston parfois tellement il a pied gauche fabuleux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ah ouais, tu trouves ? Au contraire pour ma part, j'ai trouvé qu'il a joué extrêmement simple. 😄 Franko est bon aujourd'hui oui Citer
karldu91 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 c'est le moment de faire valoir notre banc! Tu sens qu'on manque d'inspi devant et on a du matos sur le banc. Citer
Dony Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 J'ai l'impression que ça manque d'agressivité dans pas mal de secteurs. On dirait que Lens aussi jouait en coupe d'Europe dans la semaine. J'espère que l'on saura profiter quand Nantes aura un coup de moins bien physiquement. Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit : Vous ne pouvez pas dire que je n'ai pas fait d'effort.... Mais Sotoca, j'en peux de nouveau plus... Le feu de paille aura duré trois matchs. Depuis, il revenu à son niveau réel. Foufouna, Chti_Stein et manico ont réagi à ceci 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Sauf qu'on a failli s'en prendre un sur une circulation dans la zone dangereuse. C'est notre style qui veut ça, c'est mieux que de balancer des parpaings devant. Citer
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il faut passer la surmultipliée dès le début de la seconde ! Citer
david79 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, RCL14920 a dit : Le feu de paille aura duré trois matchs. Depuis, il revenu à son niveau réel. Qu'est ce qu'il faut pas lire. S'il marque en 2nde mi-temps, ça va être normal quoi 🙄 manico a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 6 minutes, Lojuha a dit : Danso taille patron encore par contre Je l'ai vu jouer 15 min, mais rien qu'avec ça ça m'a suffit à comprendre qu'il est encore en mode patron... Citer
Lojuha Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Le feu de paille aura duré trois matchs. Depuis, il revenu à son niveau réel. On peut le croire, mais on va lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant vu son début de saison canon. Il faut espérer que Haise trouve un moyen d'installer une concurrence entre lui et Buksa pour l'émulation ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés