Aller au contenu

Nantes - Lens / J08 / 18-09-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

8em journée de Ligue 1, Dimanche 18 septembre 2022 à 17h05, sur Prime vidéo :

Nantes - Lens 

Présentation légère car j'ai peu de réseau.. d'Espagne 😎, toutefois heureux d'avoir converser ici avec un supporter avec le maillot... Sotoca 👍

Allez Lens :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CoeurO a dit :

8em journée de Ligue 1, Dimanche 18 septembre 2022 à 17h05, sur Prime vidéo :

Nantes - Lens 

Présentation légère car j'ai peu de réseau.. d'Espagne 😎, toutefois heureux d'avoir converser ici avec un supporter avec le maillot... Sotoca 👍

Allez Lens :drap:

Chti Stein est en Espagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Si on pouvait au minimum ramener 1 point de ce déplacement et ainsi poursuivre notre série d'invincibilité.

Oui je me méfie de cette équipe de Nantes. Si on tombe sur un Lafont à fond, on va galérer. Offensivement, Nantes ce n'est pas encore ça, mais ils sont capable de nous poser des problèmes sur des exploits individuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit :

Oui je me méfie de cette équipe de Nantes. Si on tombe sur un Lafont à fond, on va galérer. Offensivement, Nantes ce n'est pas encore ça, mais ils sont capable de nous poser des problèmes sur des exploits individuels

Moi aussi je m'en méfie, je ne pense pas que ce sera une partie de plaisir là-bas. C'est l'un des rares clubs que l'on n'a pas encore battu en championnat depuis notre remontée en L1, tout comme le match suivant contre Lyon.

Kombouaré fait du très bon travail, comme toujours. Je ne tiens pas trop compte du fait que Nantes joue jeudi à Qarabag. Oui ça peut jouer au niveau du physique, encore que Kombouaré saura gérer son effectif au mieux et faire tourner sur les 2 matchs, mais si Nantes s'impose là-bas ça peut aussi leur donner plus de confiance. AK ne prendra pas le match de dimanche à la légère, Nantes n'a qu'un point d'avance sur la zone de relégation et a un besoin urgent de points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un point serait bien mais on a une belle opportunité d'aller chercher les 3pts face à une équipe qui sera sans doute diminuée physiquement (sauf si elle effectue une grosse rotation jeudi). Après la trêve, on va enchainer avec Lille, Lyon, Montpellier et Marseille, donc si on pouvait aborder cette série avec 20pts, ce serait pas mal.

Concernant la compo, je mettrais : Samba - Onana, Danso, Medina - Cabot, Abdul Samed, Fofana, Frankowski - Sotoca, Openda, Claude-Maurice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau suspensions pour ce match il y a Fabio pour Nantes et Machado pour Lens.

La grande question sera de savoir qui remplacera Gradit et par ricochet qui seront les pistons. Avec les absences de Gradit et de Machado, Cabot qui a fait un bon match contre Troyes a de bonnes chances d'être titulaire à droite.

Comme tibo je pense que Haise continuera avec Haïdara à la place de Gradit et Frankowski en piston gauche, à voir.

Il y a aussi la possibilité de passer à une défense à 4 même si c'est peu probable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de la rencontre sera M. Willy DELAJOD. Ce sera la 2ème fois de la saison qu'il arbitra Lens après Monaco-Lens (J3).

Historique des matchs de Lens arbitrés par M. Delajod :

  • Saison 2015/2016 (CDF/7ème tour) : QRM - Lens = 2-1 (carton jaune pour Landre)
  • Saison 2017/2018 (L2/J15) : Lens - Niort = 3-1 (carton jaune pour Cvetinovic et Chantôme / 1 penalty pour Lens)
  • Saison 2017/2018 (L2/J24) : Lorient - Lens = 1-1 (carton jaune pour Bayala et Gomel)
  • Saison 2017/2018 (L2/J30) : Reims - Lens = 3-1 (carton jaune pour Diarra)
  • Saison 2018/2019 (L2/J11) : Lens - Gazélec Ajaccio = 5-0 (carton jaune pour Mesloub et Kyei)
  • Saison 2018/2019 (L2/J24) : Lens - Metz = 0-0 (carton jaune pour Mesloub et Chouiar)
  • Saison 2019/2020 (L2/J16) : Valenciennes - Lens = 2-0 (carton jaune pour Cahuzac et Gradit, carton rouge pour Radovanovic et Cahuzac / 1 penalty pour Valenciennes)
  • Saison 2019/2020 (L2/J25) : Châteauroux - Lens = 3-2 (carton jaune pour Cahuzac et refusant l'égalisation du 3-3 à Banza pour un ballon qui n'était pas sorti sur le centre de Michelin)
  • Saison 2020/2021 (L1/J15) : Monaco - Lens = 0-3 (carton jaune pour Gradit, Doucouré, Mauricio et Banza / 1 penalty pour Monaco annulé par la VAR puis 1 carton rouge pour Monaco)
  • Saison 2020/2021 (L1/J23) : Lens - Marseille = 2-2 (carton jaune pour Medina, Doucouré, Fofana et Jean)
  • Saison 2021/2022 (L1/J4) : Lens - Lorient = 2-2 (carton jaune pour Danso et Medina)
  • Saison 2021/2022 (CDF/16ème) : Lens - Lille = 2-2 (4-3 aux tab; carton jaune pour Fofana)
  • Saison 2021/2022 (L1/J31) : Lens - Nice = 3-0 (carton jaune pour Doucouré et Sotoca / carton rouge direct pour Haïdara à la 17' alors qu'au départ il siffle une faute pour Lens; il inverse ensuite la faute + met 1 rouge au lensois sans jamais aller consulter les images alors qu'il avait vu la faute dans le sens inverse initialement / 1er carton rouge pour Nice à la 57' et second rouge à la 91')
  • Saison 2022/2023 (L1/J3) : Monaco - Lens = 1-4 (1 penalty pour Lens / 1 carton rouge pour Monaco)

Bilan général : 5 V; 5 N; 4 D / 29 Bp; 19 Bc; Diff.+10

Bilan à l'extérieur : 2 V; 1 N; 4 D / 12 Bp; 12 Bc; Diff. 0

Lens est invaincu en L1 avec M. Delajod au sifflet et a un bilan de 2 victoires en 2 matchs en L1 à l'extérieur, les 2 fois à Monaco.

M. Delajod a sorti 7 cartons rouge en 14 matchs arbitrés: 3 pour Lens, 4 pour ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Ou tant mieux pour les abonnés Canal :mdr:

Oui, aussi XD

Sans faire un faux débat, c'est quand même l'arnaque Canal avec l'impossibilité d'avoir Canal Foot et Canal 360 à l'unité et donc l'obligation de prendre un abonnement à 35€ avec beInSport...

Bref, sinon, comme beaucoup d'entre vous, c'est un match que je ne sens que très moyennement tant on a l'habitude de perdre les pédales contre Nantes. Pour rappel, l'an dernier, à domicile, on prend 2 à 0 à la mi-temps avec Leca qui se fait expulser mais on arrive à revenir. Chez eux, on gagne 2 à 0 à la mi-temps, on se fait reprendre suite à une frappe détournée de la main par Kolo Muani, un joli contre terminé par Kolo Muani encore et une frappe de Simon ou Cahuzac n'a plus rien dans les chaussettes et le laisse avancer. A noter aussi que Farinez a deux fois du terminer la rencontre car Leca se fait expulser à domicile et remplacer à la mi-temps au retour...

Petit sentiment de revanche donc face à cette équipe qui ne nous réussi pas trop. Je vois bien un truc comme ça :

Samba - Medina / Danso / Haidara - Francky / Fofana / Salis / Cabot - PDC / Openda / Sotoca

L'équipe type donc même si je me dis que contre une défense puissante à Nantes, est-ce qu'on pourrait pas voir une attaque Openda / Buksa / Sotoca ou PDC / Buksa / Sotoca ? Je dis ça car je vois bien Haise reposer Openda qui, d'ailleurs, est strapé depuis quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lucio a dit :

Oui, aussi XD

Sans faire un faux débat, c'est quand même l'arnaque Canal avec l'impossibilité d'avoir Canal Foot et Canal 360 à l'unité et donc l'obligation de prendre un abonnement à 35€ avec beInSport...

Bref, sinon, comme beaucoup d'entre vous, c'est un match que je ne sens que très moyennement tant on a l'habitude de perdre les pédales contre Nantes. Pour rappel, l'an dernier, à domicile, on prend 2 à 0 à la mi-temps avec Leca qui se fait expulser mais on arrive à revenir. Chez eux, on gagne 2 à 0 à la mi-temps, on se fait reprendre suite à une frappe détournée de la main par Kolo Muani, un joli contre terminé par Kolo Muani encore et une frappe de Simon ou Cahuzac n'a plus rien dans les chaussettes et le laisse avancer. A noter aussi que Farinez a deux fois du terminer la rencontre car Leca se fait expulser à domicile et remplacer à la mi-temps au retour...

Petit sentiment de revanche donc face à cette équipe qui ne nous réussi pas trop. Je vois bien un truc comme ça :

Samba - Medina / Danso / Haidara - Francky / Fofana / Salis / Cabot - PDC / Openda / Sotoca

L'équipe type donc même si je me dis que contre une défense puissante à Nantes, est-ce qu'on pourrait pas voir une attaque Openda / Buksa / Sotoca ou PDC / Buksa / Sotoca ? Je dis ça car je vois bien Haise reposer Openda qui, d'ailleurs, est strapé depuis quelques matchs.

Bon et bien au moins cette fois-ci on est déjà certain que Farinez ne finira pas la rencontre 😅

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lucio a dit :

Oui, aussi XD

Sans faire un faux débat, c'est quand même l'arnaque Canal avec l'impossibilité d'avoir Canal Foot et Canal 360 à l'unité et donc l'obligation de prendre un abonnement à 35€ avec beInSport...

Bref, sinon, comme beaucoup d'entre vous, c'est un match que je ne sens que très moyennement tant on a l'habitude de perdre les pédales contre Nantes. Pour rappel, l'an dernier, à domicile, on prend 2 à 0 à la mi-temps avec Leca qui se fait expulser mais on arrive à revenir. Chez eux, on gagne 2 à 0 à la mi-temps, on se fait reprendre suite à une frappe détournée de la main par Kolo Muani, un joli contre terminé par Kolo Muani encore et une frappe de Simon ou Cahuzac n'a plus rien dans les chaussettes et le laisse avancer. A noter aussi que Farinez a deux fois du terminer la rencontre car Leca se fait expulser à domicile et remplacer à la mi-temps au retour...

Petit sentiment de revanche donc face à cette équipe qui ne nous réussi pas trop. Je vois bien un truc comme ça :

Samba - Medina / Danso / Haidara - Francky / Fofana / Salis / Cabot - PDC / Openda / Sotoca

L'équipe type donc même si je me dis que contre une défense puissante à Nantes, est-ce qu'on pourrait pas voir une attaque Openda / Buksa / Sotoca ou PDC / Buksa / Sotoca ? Je dis ça car je vois bien Haise reposer Openda qui, d'ailleurs, est strapé depuis quelques matchs.

Moi je viens de me réengager canal et canal plus sport (qui comprend les 3 chaînes sports de canal mais pas beinsport) pour 15,90 euros pas mois pendant 2 ans. Je suis abonné depuis 18 ans et j'obtiens systématiquement des offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...