Aller au contenu

Nantes - Lens / J08 / 18-09-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Tibbs a dit :
Il y a 11 heures, manico a dit :

Ne vaut-il pas mieux des commentaires en arabe plutôt que ceux de Piquionne?

Je te mets la traduction de Sotoca en arabe

سوتوكا

 

😹😹

En corse (rappelez-vous les commentaires avec Jean-Louis Leke !!!), ça donne :

Sambe s'empare du ballon et relance vers Haidare qui passe à Médine. Passe de Médine à Fofane qui envoie sur Pereire de Coste, qui lance Opende dans la profondeur. Centre d'Opende vers la tête de Sotoke, but !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Foufouna a dit :

la semaine dernière à la fin du match sur les antennes de France bleu Nord,il parlait de la blessure de Louveau et la personne qui parlait, disait qu'il en avait encore pour au moins une semaine.

Il a joué avec la réserve cette après-midi. Pour reprendre un rythme j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Prions pour que Danso ne prenne pas de carton.

Je comprends ce que tu veux dire mais les 3 centraux finiront forcément par prendre un jaune. Parfois, les jaunes sont utiles. Le seul problème, c’est qu’on a effectivement la possibilité de se retrouver avec une défense Haidara-Ganiou-Medina contre Lille. Ou même avec Fortes titulaire. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Je comprends ce que tu veux dire mais les 3 centraux finiront forcément par prendre un jaune. Parfois, les jaunes sont utiles. Le seul problème, c’est qu’on a effectivement la possibilité de se retrouver avec une défense Haidara-Ganiou-Medina contre Lille. Ou même avec Fortes titulaire. 
 

 

Non contre Lyon. Contre Lille on aura aucun suspendu suite à 3 cartons jaune quoi qu'il arrive.

Danso il ne lui reste "que" 3 matchs à tenir. C'est compliqué mais faisable. Pour lui simplifier la tâche il faudra continuer à maîtriser nos matchs comme depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

 

Si Nantes aligne cette équipe, je suis assez confiant. C’est très offensif et Girotto (que j’aime assez)-Chirivella je pense qu’ils seront dépassés au milieu. Du coup, leurs ailiers vont pas voir le jour. Girotto j’aurais moins aimé pour nous qu’il soit en défense centrale… et Chirivella et loin d’être à 100% physiquement, il risque de souffrir. Alors oui les côtés à Nantes sont rapides (latéraux+ailiers) mais si on est bien organisé…

Avec cette compo, Nantes se prépare à laisser la balle et espérer les contres (Appiah, Simon, Guessand ça va assez vite…). Si c’est ça, vont être contents leurs supporters, subir à la maison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, manico a dit :

 

Ça pique de voir Haidara axe droit. Espérons que tous les autres joueurs soient au niveau pour compenser, et qu'Haidara ne soit pas trop perturbé par ce positionnement. C'est un match tournant, tu le gagnes, tu mets une grosse pression sur Lyon pour leurs deux prochains matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hiker a dit :

Ça pique de voir Haidara axe droit. Espérons que tous les autres joueurs soient au niveau pour compenser, et qu'Haidara ne soit pas trop perturbé par ce positionnement. C'est un match tournant, tu le gagnes, tu mets une grosse pression sur Lyon pour leurs deux prochains matchs...

Ça devrait aller. J’ai confiance en Haïdara. On connaît ses lacunes, mais on connaît aussi sa mentalité qui lui permet de compenser. Le mec, il ne se plaint  jamais, il joue à des postes à concurrence, en étant le 2e ou 3e choix, et il a conscience de l’ouverture qui lui est donnée de jouer à un autre poste et de postuler en tant que titulaire. Persuadé qu’il se donnera à 120% si ce n’est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...