mArT Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 2 à 3 mois la clavicule. Putain il fait chaud c'est la clavicule 🤣 Quote
Hypofrites Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Je mets à la place des Troyens : tu touches pas le ballon, pas une occasion, t'en prends un malgré ton bus et tu vois Séko rentrer en plus 😱 Quote
MisterFraiZ Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Avec vos conneries ... Ouais faut remplacer wooh, on est trop juste sur le banc patati patatra. Si on a un blessé, qu'est ce qu'on fait ? Ben voilà vous l'avez votre scénario de merde 😄 vous avez porté la poisse 😝 Hiker, Hypofrites and Mr_Moustache 3 Quote
Toutankhâmon Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Avec vos conneries ... Ouais faut remplacer wooh, on est trop juste sur le banc patati patatra. Si on a un blessé, qu'est ce qu'on fait ? Ben voilà vous l'avez votre scénario de merde 😄 vous avez porté la poisse 😝 Je vais pas ressortir mes messages sur l’autre topic car ça va me tendre. C’est évident et prouvé désormais que c’était une connerie de vendre Wooh. Pour lui comme pour nous. Hiker 1 Quote
beber49 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : 2 à 3 mois la clavicule. Putain il fait chaud c'est la clavicule 🤣 2 à 3 mois purée ça va clairement nous plomber ça ! Joker en approche à mon avis oui ! Quote
neegh Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 La chute de Gradit m'a fait penser à celle de Salah en finale de LDC 2018 Quote
Guest Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Troyes ils font 3 passes, les commentateurs ils trouvent ça incroyable Quote
hunter001 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Avec vos conneries ... Ouais faut remplacer wooh, on est trop juste sur le banc patati patatra. Si on a un blessé, qu'est ce qu'on fait ? Ben voilà vous l'avez votre scénario de merde 😄 vous avez porté la poisse 😝 Ben là on a une solution certes moins efficace mais on a une solution. Faudrait pas que dansi ou médina ai un rouge sinon on est ds la lerde Quote
Chti_Stein Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Mais virez moi Sotoca bordel ! manico 1 Quote
y0ru Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Troyes ils font 3 passes, les commentateurs ils trouvent ça incroyable Bah quand c'est rare c'est incroyable non ? 😂 Quote
MisterFraiZ Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Les sorties de balles magnifiques de lestac selon Bodmer ... Il a vu que lestac ne passait pas le milieux de terrain ? Quote
y0ru Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Mais virez moi Sotoca bordel ! T'as pas pris ton sotomnifères aujourd'hui ? 😁 Toutankhâmon and Chti_Stein 2 Quote
hunter001 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Dansi qui se fait envoler avec un tirage de maillot et .... Rien Quote
MisterFraiZ Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Je vais pas ressortir mes messages sur l’autre topic car ça va me tendre. C’est évident et prouvé désormais que c’était une connerie de vendre Wooh. Pour lui comme pour nous. Oui ben un trait d'humour. Évidemment que le scénario était risqué Quote
beber49 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Si Buksa est prêt, c'est maintenant qu'il faut remplacer Soto Quote
MisterFraiZ Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Putain qu'est ce qu'on rate encore Quote
Mr_Moustache Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Seko un peu trop décontracté là. Ça chauffe, faut le mettre !!!! Quote
Recommended Posts