Jump to content

Lens - Troyes / J07 / 09-09-22

Recommended Posts

Posted

Je mets à la place des Troyens : tu touches pas le ballon, pas une occasion, t'en prends un malgré ton bus et tu vois Séko rentrer en plus 😱

Posted
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Avec vos conneries ... Ouais faut remplacer wooh, on est trop juste sur le banc patati patatra. Si on a un blessé, qu'est ce qu'on fait ? Ben voilà vous l'avez votre scénario de merde 😄 vous avez porté la poisse 😝

Je vais pas ressortir mes messages sur l’autre topic car ça va me tendre. C’est évident et prouvé désormais que c’était une connerie de vendre Wooh. Pour lui comme pour nous.

Posted
il y a 1 minute, mArT a dit :

2 à 3 mois la clavicule.

Putain il fait chaud c'est la clavicule 🤣

2 à 3 mois purée ça va clairement nous plomber ça ! Joker en approche à mon avis oui ! 

Posted

Troyes ils font 3 passes, les commentateurs ils trouvent ça incroyable 

Posted
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Avec vos conneries ... Ouais faut remplacer wooh, on est trop juste sur le banc patati patatra. Si on a un blessé, qu'est ce qu'on fait ? Ben voilà vous l'avez votre scénario de merde 😄 vous avez porté la poisse 😝

Ben là on a une solution certes moins efficace mais on a une solution. Faudrait pas que dansi ou médina ai un rouge sinon on est ds la lerde

Posted
à l’instant, dede62137 a dit :

Troyes ils font 3 passes, les commentateurs ils trouvent ça incroyable 

Bah quand c'est rare c'est incroyable non ? 😂

Posted
il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je vais pas ressortir mes messages sur l’autre topic car ça va me tendre. C’est évident et prouvé désormais que c’était une connerie de vendre Wooh. Pour lui comme pour nous.

Oui ben un trait d'humour. Évidemment que le scénario était risqué