Aller au contenu

Lens - Lorient / J05 / 31-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

Comme confirmé par FH hier, il y aura du changement. Je pense qu’il y aura 3/4 changements. 
 

Yep, je vois bien la même chose.

Genre :

Samba / Médina - Danso - Gradit / Haidara - Berg - Fofana - Cabot / Saïd - Openda - Sotoca

Sachant que Lorient joue bas et le contre même à domicile, Berg pourrait être intéressant contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

Yep, je vois bien la même chose.

Genre :

Samba / Médina - Danso - Gradit / Haidara - Berg - Fofana - Cabot / Saïd - Openda - Sotoca

Sachant que Lorient joue bas et le contre même à domicile, Berg pourrait être intéressant contre eux.

Haidara bof.. Après je pense qu'il faut faire souffler Machado oui mais j'ai du mal avec lui à ce poste, à voir.

Ça essaye de jouer à Lorient avec Le Bris, c'est pas Pélissier là, attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Haidara bof.. Après je pense qu'il faut faire souffler Machado oui mais j'ai du mal avec lui à ce poste, à voir.

Ça essaye de jouer à Lorient avec Le Bris, c'est pas Pélissier là, attention.

J’aimerais bien voir Wooh. Même si c’est compliqué de l’intégrer, c’est important qu’il joue cette saison., 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amaury a dit :

Haidara bof.. Après je pense qu'il faut faire souffler Machado oui mais j'ai du mal avec lui à ce poste, à voir.

Ça essaye de jouer à Lorient avec Le Bris, c'est pas Pélissier là, attention.

Je n'ai pas dis que ça jouait mal, mais c'est le genre d'équipes qui pourrait nous poser des soucis, comme Brest l'année dernière.

Cette après midi, Lorient à domicile contre Clermont, c'est 39% de possession du ballon mais 12 frappes. Leur entraîneur le dit, il aime être incisif avec le ballon.

J'ai regardé une partie du match, ils jouent bloc bas et se projettent vite vers l'avant. C'était encore plus flagrant lorsqu'ils ont mené un a zéro puis deux a zéro.

Comme souvent contre ces équipes, il va falloir prendre la largeur et marquer en premier. Dommage que Buksa ne soit pas encore opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais rentrer Haïdara, Cabot, Saïd et Ganago dans le 11. Si on pense qu'aligner ces 4-là face à Lorient à la maison est trop risqué, autant garder le même 11 à tous les matchs. A un moment donné, faudra bien qu'ils commencent un match et je pense que c'est le bon moment. Les deux pistons et PDC sont sur courant alternatif donc ce serait une rotation logique. La seule rotation qui poserait question c'est Ganago vs Openda, sachant que ce dernier vient de mettre 2 buts en 2 matchs. Haise pourrait le laisser mais ce serait un mauvais signal envoyé à Ganago.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MisterFraiZ a dit :

Je ne suis pas retourné au stade depuis le 31/08/2015 pour un Lens / Le Havre où on avait carrément dérouillé sur le score de 0-4 

Mon bof m'emmène voir ce match de Lorient et j'espère un tout autre résultat 😁

sinon je change ton pseudo en CHAT NOIR

 :fourbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, neegh a dit :

Saïd à la place de PDC

Cabot à la place de Frankowski

Ces deux changements me semblent déjà à peu près sûrs

Poreba pourrait peut-être entrer ?

Pareil. Et Ganago à la place d'Openda. Éventuellement Wooh, mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des changements mais pas trop à la fois car ça risque de déstabiliser l'équipe. Je me limiterai à changer les pistons.

Après à voir la condition physique des joueurs. On a l'avantage d'avoir joué samedi et à domicile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l’instant, le Racing est bien lancé. Il faut continuer à engranger des points, les prochains matchs doivent le permettre! Et ce, malgré une certaine rotation attendue. Les non-titulaires depuis le début de saison qui joueront devront se mettre au diapason, et je suis sûr qu’ils auront à cœur de le faire!

Lorient tourne pas mal et on a du mal contre eux. Je verrai bien Saïd ou dans une moindre mesure Kakuta à la place de PDC pour une pression un peu plus musclée sur leur défense. De la même manière, pourquoi pas Haidara à gauche?

Derrière, dur de changer, le Moffi, faut se le farcir !

 


 

Modifié par Znikeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je vois pas pourquoi les autres le mériteraient plus...

Un Said, Haidara ou Cabot par exemple montrent des choses en rentrant. Pour moi Ganago la seule chose qu'il montre à chaque entrée, c'est qu'il n'a définitivement plus sa place à lens. Un transfert à Nantes aurait été une bonne chose pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tiger a dit :

Un Said, Haidara ou Cabot par exemple montrent des choses en rentrant. Pour moi Ganago la seule chose qu'il montre à chaque entrée, c'est qu'il n'a définitivement plus sa place à lens. Un transfert à Nantes aurait été une bonne chose pour tout le monde. 

On a le droit de ne pas être d'accord avec ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

On a le droit de ne pas être d'accord avec ça ? 

En tout cas je ne le suis pas. Je le trouve plutôt remuant lors de ses entrées et bien plus tranchant que la saison dernière. Persuadé qu'il peut nous apporter en sortie de banc cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...