Aller au contenu

Lens - Lorient / J05 / 31-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

je sens le tres mauvais match, j'espère le retour de seko pour samedi mais j'y crois pas trop

said en temps que titulaire j'y crois pas non plus il n'a jamais performé en titulaire peu etre qu'il partagera le match avec openda qui je pense rentrera à la 60 eme minutes

par contre tres heureux et curieux de voir poreba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openda qui devrait rentrer autour de l'heure de jeu. Quand les défenseurs adverses seront dans le dur. Ce sera intéressant à voir aussi.

Saïd a fait de belles rentrées c'est bien pour lui. A lui de montrer !

La curiosité Poreba qui remplace Fofana comme prévu.

 

Pas trop de changements d'un coup. J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Encore une fois je trouve ça dommage de propulser Poreba titulaire sans l’avoir même fait jouer quelques minutes sur l’un des 4 premiers matchs. 

Je pense qu'il est capable de jouer une mi-temps voire une heure de jeu. Il a fait la préparation, il est aux entraînements. Et on n'a pas d'autre meilleure solution non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce 11, ça va nous permettre de voir ce que vaut Poreba.

En même temps franko va pouvoir souffler un peu et openda qui peut dynamiter la défense lorientaise en seconde période.

L'inquiétude c'est Seko, j'espère qu'il est juste absent aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal cette compo, en prenant en compte la blessure de Seko. Saïd va pouvoir montrer s'il a les épaules pour être titulaire. Cabot va enfin avoir plus de temps de jeu. Et il reste l'inconnue Poreba qui suscite la curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Ça me semble pas déconnant, tu voyais Franko à gauche et Cabot à droite ?

Oui ! Frankow a quand même plus enchaîné de matchs l’an passé, je m’attendais a ce que ça soit le cas aujourd’hui. Après ça me va bien de garder un piston gauche de métier à gauche plutôt que de bricoler avec Frankow qui est trop prévisible quand il joue à gauche ! 
 

Et très content de la titularisation de Cabot qui le mérite vues ses entrées en jeu !

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Oui ! Frankow a quand même plus enchaîné de matchs l’an passé, je m’attendais a ce que ça soit le cas aujourd’hui. Après ça me va bien de garder un piston gauche de métier à gauche plutôt que de bricoler avec Frankow qui est trop prévisible quand il joue à gauche ! 

Il rentrera à place de Macha je pense, quoique que Cabot à peut-être pas 90 minutes, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve intéressant, c'est que Poreba est a mon avis plus propre à la passe que Fofana, contre Lorient et son bloc bas, ça peut le faire.

J'espère aussi que les joueurs sont focus sur le match, et pas comme nous sur le mercato XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Ce que je trouve intéressant, c'est que Poreba est a mon avis plus propre à la passe que Fofana, contre Lorient et son bloc bas, ça peut le faire.

J'espère aussi que les joueurs sont focus sur le match, et pas comme nous sur le mercato XD

Certain que les 3 nouveaux titulaires ont une dalle comme jamais. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...