Aller au contenu

Lens - Lorient / J05 / 31-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

trois matches en une semaine et deux matches de suite à domicile.

j'aime pas ça en général. Toujours difficile d'enchaîner deux victoires de suite sur deux matches consécutifs à la maison.

j'espère qu'on arrivera à prendre les six points sur ces deux matches pour me faire mentir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les différentes rumeurs de départ mais aussi d'arrivées, la conférence de presse risque donc d'être très intéressante.

Aussi, avec Said en conférence de presse, il y a une chance assez importante de le voir sur le terrain demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Lorient va être intéressant.

Voir si on change un des trois derrière ? (Wooh)

Un changement de piston en semaine et un autre le WE. Ou on change les deux contre Lorient ? (Haidara / Cabot)

Quid du double pivot et de PDC (Poreba / Saïd)

 

Vu le milieu de Lorient c'est possible qu'on fasse quelque chose comme Fofana / Poreba / Sotoca dans le milieu (comme il l'a déjà fait la saison dernière avec Sotoca qui sera toujours un peu électron libre). Et Saïd / Openda devant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lucio a dit :

Avec les différentes rumeurs de départ mais aussi d'arrivées, la conférence de presse risque donc d'être très intéressante.

Aussi, avec Said en conférence de presse, il y a une chance assez importante de le voir sur le terrain demain.

A condition que les journalistes posent les bonnes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

 

Ahah je ne l'avais pas celui-là 😁

:said:

j'en remet une couche, mais si vous savez où je peux récupérer les gifs où les vidéos des célébrations.

 

Sur Giphy il y en a quelque uns.

https://giphy.com/search/rc-lens


Ou en cherchant par joueur:

https://giphy.com/search/fofana

Pour SAID: https://giphy.com/search/said

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Seko incertain pour demain, Poreba prêt à jouer titulaire selon FH, Yaya Fofana devrait être dans le groupe aussi. 

Seko n'a pas manqué un match depuis la J33 de la saison 2020/2021 (déplacement à Brest en avril 2021). Il a même été titulaire à tous les matchs qui ont suivis sans exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Il y aura de la rotation chez les pistons et les offensifs donc je m'attends au minimum à 3 changements : Haidara, Cabot et Saïd. Les incertitudes liés aux départs de Kakuta et Ganago font qu'Openda et Sotoca seront certainement titulaires.

Ca m'étonnerait qu'on change les 2 pistons d'un coup. Je vois bien un changement vs Lorient et de l'autre côté vs Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Pouah le poissard que je suis 😩 1 er match à Bollaert depuis 7 ans et le joueur vedette de mon équipe ne jouera pas 😤

La saison dernière face à Nantes... j'ai vécu presque la même. Je n'étais pas revenu à Bollaert depuis la L2 et ... absence de dernière minute de Medina (qui est un des joueurs que j'aime le plus voir jouer avec son jeu long que je me faisais une joie de voir du stade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, y0ru a dit :

Salut ami Lorientais et bienvenue sur le forum ! 
Si tu fais parti d'un forum, quels sont les ressentis sur le match de votre côté ? 

Merci pour l'accueil. 😊

Eh bien avec le départ de Laurienté, on sera clairement 50% moins dangereux. Normalement il sera (bien) remplacé par Dieng de l'OM mais qui ne pourra jouer ce match. 

Du coup, pas de grosses attentes de notre côté. Un bon match mais une défaite qui serait logique. 

Après, à voir, on était sensé en prendre 3 à Rennes et on a quand même gagner..

Mais aucun stress, presque un match bonus pour nous! 

Bon match! 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...