CoeurO Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 5em journée de Ligue 1, mercredi 31 août 2022 à 21h00 sur Prime vidéo : Lens - Lorient Il faut rester sur notre dynamique et prendre 3 points contre un adversaire à notre portée Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Elle fait plaisir cette journée en semaine parce que quand tu regardes Lens, tu as envie d'être immédiatement la semaine d'après. Là on a pas trop le temps de respirer et c'est bien. 😄 Citer
manico Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 On va quasiment jouer 4 matchs de suite à domicile : Rennes, Lorient; un déplacement à Reims dans un stade avec énormément de supporters lensois comme la saison dernière, puis Troyes. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Comme confirmé par FH hier, il y aura du changement. Je pense qu’il y aura 3/4 changements. Citer
Lucio Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Comme confirmé par FH hier, il y aura du changement. Je pense qu’il y aura 3/4 changements. Yep, je vois bien la même chose. Genre : Samba / Médina - Danso - Gradit / Haidara - Berg - Fofana - Cabot / Saïd - Openda - Sotoca Sachant que Lorient joue bas et le contre même à domicile, Berg pourrait être intéressant contre eux. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Lucio a dit : Yep, je vois bien la même chose. Genre : Samba / Médina - Danso - Gradit / Haidara - Berg - Fofana - Cabot / Saïd - Openda - Sotoca Sachant que Lorient joue bas et le contre même à domicile, Berg pourrait être intéressant contre eux. Haidara bof.. Après je pense qu'il faut faire souffler Machado oui mais j'ai du mal avec lui à ce poste, à voir. Ça essaye de jouer à Lorient avec Le Bris, c'est pas Pélissier là, attention. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Haidara bof.. Après je pense qu'il faut faire souffler Machado oui mais j'ai du mal avec lui à ce poste, à voir. Ça essaye de jouer à Lorient avec Le Bris, c'est pas Pélissier là, attention. J’aimerais bien voir Wooh. Même si c’est compliqué de l’intégrer, c’est important qu’il joue cette saison., Citer
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : J’aimerais bien voir Wooh. Même si c’est compliqué de l’intégrer, c’est important qu’il joue cette saison., Je suis d'accord, on peut le mettre sur un match, ça me gène pas. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Je ne suis pas retourné au stade depuis le 31/08/2015 pour un Lens / Le Havre où on avait carrément dérouillé sur le score de 0-4 Mon bof m'emmène voir ce match de Lorient et j'espère un tout autre résultat 😁 tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Il y a 6 heures, Amaury a dit : Haidara bof.. Après je pense qu'il faut faire souffler Machado oui mais j'ai du mal avec lui à ce poste, à voir. Ça essaye de jouer à Lorient avec Le Bris, c'est pas Pélissier là, attention. Je n'ai pas dis que ça jouait mal, mais c'est le genre d'équipes qui pourrait nous poser des soucis, comme Brest l'année dernière. Cette après midi, Lorient à domicile contre Clermont, c'est 39% de possession du ballon mais 12 frappes. Leur entraîneur le dit, il aime être incisif avec le ballon. J'ai regardé une partie du match, ils jouent bloc bas et se projettent vite vers l'avant. C'était encore plus flagrant lorsqu'ils ont mené un a zéro puis deux a zéro. Comme souvent contre ces équipes, il va falloir prendre la largeur et marquer en premier. Dommage que Buksa ne soit pas encore opérationnel. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Saïd à la place de PDC Cabot à la place de Frankowski Ces deux changements me semblent déjà à peu près sûrs Poreba pourrait peut-être entrer ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Je ferais rentrer Haïdara, Cabot, Saïd et Ganago dans le 11. Si on pense qu'aligner ces 4-là face à Lorient à la maison est trop risqué, autant garder le même 11 à tous les matchs. A un moment donné, faudra bien qu'ils commencent un match et je pense que c'est le bon moment. Les deux pistons et PDC sont sur courant alternatif donc ce serait une rotation logique. La seule rotation qui poserait question c'est Ganago vs Openda, sachant que ce dernier vient de mettre 2 buts en 2 matchs. Haise pourrait le laisser mais ce serait un mauvais signal envoyé à Ganago. Modifié le 29 août 2022 par DamieN62 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Ganago à place d'Openda, ça peut être une bonne idée : Ganago pour user la défense de Lorient et faire rentrer un Openda frais en fin de match pour leur faire mal. Citer
Tagota Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 17 heures, MisterFraiZ a dit : Je ne suis pas retourné au stade depuis le 31/08/2015 pour un Lens / Le Havre où on avait carrément dérouillé sur le score de 0-4 Mon bof m'emmène voir ce match de Lorient et j'espère un tout autre résultat 😁 sinon je change ton pseudo en CHAT NOIR MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 8 heures, neegh a dit : Saïd à la place de PDC Cabot à la place de Frankowski Ces deux changements me semblent déjà à peu près sûrs Poreba pourrait peut-être entrer ? Pareil. Et Ganago à la place d'Openda. Éventuellement Wooh, mais j'y crois pas trop. Citer
Tiger Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Les autres oui, mais Ganago ne mérite vraiment pas d'être titulaire. Citer
y0ru Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il faut faire des changements mais pas trop à la fois car ça risque de déstabiliser l'équipe. Je me limiterai à changer les pistons. Après à voir la condition physique des joueurs. On a l'avantage d'avoir joué samedi et à domicile. Citer
Znikeur Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Pour l’instant, le Racing est bien lancé. Il faut continuer à engranger des points, les prochains matchs doivent le permettre! Et ce, malgré une certaine rotation attendue. Les non-titulaires depuis le début de saison qui joueront devront se mettre au diapason, et je suis sûr qu’ils auront à cœur de le faire! Lorient tourne pas mal et on a du mal contre eux. Je verrai bien Saïd ou dans une moindre mesure Kakuta à la place de PDC pour une pression un peu plus musclée sur leur défense. De la même manière, pourquoi pas Haidara à gauche? Derrière, dur de changer, le Moffi, faut se le farcir ! Modifié le 29 août 2022 par Znikeur Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 45 minutes, Tiger a dit : Les autres oui, mais Ganago ne mérite vraiment pas d'être titulaire. Je vois pas pourquoi les autres le mériteraient plus... Citer
Znikeur Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 14 minutes, 2pac a dit : On joue à domicile pas à l'extérieur Oui, le temps que j’édite et modifie, tu avais posté… réactif! 👍🏻 2pac a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 19 minutes, Mr_Moustache a dit : Je vois pas pourquoi les autres le mériteraient plus... Un Said, Haidara ou Cabot par exemple montrent des choses en rentrant. Pour moi Ganago la seule chose qu'il montre à chaque entrée, c'est qu'il n'a définitivement plus sa place à lens. Un transfert à Nantes aurait été une bonne chose pour tout le monde. Citer
Adjo Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 7 minutes, Tiger a dit : Un Said, Haidara ou Cabot par exemple montrent des choses en rentrant. Pour moi Ganago la seule chose qu'il montre à chaque entrée, c'est qu'il n'a définitivement plus sa place à lens. Un transfert à Nantes aurait été une bonne chose pour tout le monde. On a le droit de ne pas être d'accord avec ça ? Citer
david79 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Lorient, ça pourrait justement être le type d'équipe qui conviendrait à Ganago. Plus qu'à Reims. Citer
doudou Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 6 minutes, Adjo a dit : On a le droit de ne pas être d'accord avec ça ? En tout cas je ne le suis pas. Je le trouve plutôt remuant lors de ses entrées et bien plus tranchant que la saison dernière. Persuadé qu'il peut nous apporter en sortie de banc cette année. Citer
Messages recommandés