manico Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Ce qui est bien c'est qu'on prend peu de cartons en ce début de saison (aucun aujourd'hui). Citer
Hiker Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Encore une fois on est des bâtards de pas les laisser gagner. 😂 Kwarkz, Toten, Bastion et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Je repense à la seconde parade de Samba et je suis heureux. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Sympa de laisser 3 min à Patrick Berg 🤦🏻 Modifié le 20 août 2022 par Toutankhâmon Adjo a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Les supporters monégasques ont déjà quitté le stade. Ah non c'est vrai il était vide dès le début 😆 Hiker et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Pas de haine des monégasques vis-à-vis de notre club on vous dit. 😁 Je bois du p'tit lait avec leur seum. 😂 Citer
Tobollik Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Belle passe en profondeur de Berg sur son 1er ballon. Citer
Hiker Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 à l’instant, manico a dit : Les supporters monégasques ont déjà quitté le stade. Ah non c'est vrai il était vide dès le début 😆 Mais leurs forums sont pleins. 😂 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Bollaert un peu vide quand même 😆 Citer
manico Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Sympa de laisser 3 min à Patrick Berg Je pense qu'il aura plus de temps de jeu contre Lorient. Citer
Kwarkz Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Encore une fois on est des bâtards de pas les laisser gagner. 😂 Hiker a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Embolo il peut prendre son deuxième jaune la dessus... Citer
Hypofrites Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Ça fait deux fois en trois semaines que ma femme m'emmène en balade le samedi. Je vous le donne en mille : la semaine dernière, pour voir ce match pourri à Ajaccio, on était à la maison... J'ai raté Brest et Monaco. Karma... 😢 nolaslen et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 7 minutes, lens76 a dit : Qu'es ce que c'est dure d'être remplaçant dans se groupe très bien huilé... Berg Poreba Cabot haidara Saïd mériterait de pouvoir jouer plus et prouver. Et buska toujours pas apte mais à qui il faudra surement laisser une place... C'est long une saison mais pour le moment difficile de changer quoi que ce soit. La saison est longue et il y a 5 remplaçants Citer
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 à l’instant, Hypofrites a dit : Ça fait deux fois en trois semaines que ma femme m'emmène en balade le samedi. Je vous le donne en mille : la semaine dernière, pour voir ce match pourri à Ajaccio, on était à la maison... J'ai raté Brest et Monaco. Karma... 😢 Tu veux pas aller faire des balades les 35 journées suivantes par hasard ? 😄 Hypofrites, opale coast addict, lens76 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Hiker Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Comme j'aimerais voir Sotoca porter plainte contre cette merde. Mais bon, pour le moment on va se contenter des olééée 😂 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Les supporters monégasques ont déjà quitté le stade. Ah non c'est vrai il était vide dès le début 😆 Leur 17 supporters sont sur leur forum à cracher leur venin de gros cons de riches. … ah non en fait c’est juste des gosses de 15 ans Citer
manico Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Victoire avec la manière, la possession, la domination... Citer
neegh Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Victoire amplement méritée Très gros match du Racing comme souvent face aux gros Pour moi le penalty sur Sotoca est totalement bidon mais ça ne change rien au fait : on a surclassé Monaco Sotoca d'ailleurs, il mérite vraiment des éloges, il se fond si bien dans le collectif, pas étonnant que Haise le fasse tant jouer malgré les critiques et limites techniques Et dire qu'on a Saïd sur le banc, qu'on a pas encore vu Buksa ... Cette équipe doit jouer vraiment l'Europe cette saison Citer
Kwarkz Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Comme j'aimerais voir Sotoca porter plainte contre cette merde. Mais bon, pour le moment on va se contenter des olééée 😂 Ça dérape plus que la princesse Grace dans un virage Hiker a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 A confirmer samedi à Bollaërt avec un nouveau gros test contre Rennes et Kali + Bourigeaud. Citer
Hiker Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Bon, très bon match de chaque joueur. J'adore Medina. Vraiment un taulier. La défense au top dans son ensemble, même si un peu trop d'espaces laissés sur les côtés en première mi-temps. On a aussi, visiblement, un gardien qui fait enfin des arrêts... Et ça change beaucoup de choses. Sotoca très bon aussi, tout comme PDC. Fofana un peu en retrait mais il a récupéré son côté efficace sur ce match. Openda aurait pu et dû mettre un doublé, mais il montre des choses intéressantes. En dehors du beau jeu pratiqué, ce que j'admire le plus, c'est la sérénité dégagée. C'est impressionnant. Prions pour que le groupe ne bouge pas d'ici début septembre, et on devrait revivre une belle saison... Citer
Messages recommandés