Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

6 minutes ago, karldu91 said:

In truth, this departure bothers me a lot! I don't really know Ghisolfi's impact on recruitment but I have to admit that he still pulled off a number of strokes of genius in a very short time.

It will be hard to replace.

Difficile à remplacer à coup sûr l'ami. Je déteste que cela se soit produit, et je déteste encore plus que cela semble être à l'improviste. Je pense que le club, les joueurs et les fans méritaient un peu plus d'attention, mais ils doivent juste espérer le meilleur.

Trouvez quelqu'un avec une philosophie similaire et tout ira bien; cela peut prendre un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le pense ici, ça sent le départ de Frank à Nice pour la saison prochaine.

Le directeur général de Nice connait Ghisolfi pour avoir bossé avec lui à Lorient.

Ça ne m'étonnerait pas que Frank soit la piste numéro une de Nice pour le poste d'entraîneur.

Il va falloir être costaud après ça, car possible qu'on vive les derniers beaux mois de notre racing...

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Foufouna a dit :

Après, Ghisolfi est arrivé on ne s'y attendait pas, donc voir si le club n'a pas un nom qui pourrait nous surprendre.

Au club aussi on ne s'y attendait pas. Donc pas certain que le remplaçant arrive de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup dur pour le club, l'un des premiers bâtisseurs du renouveau quitte le navire. Il fallait bien que cela arrive u. Jour mais l'aspect subit et niveau timing va être un sacré challenge à relever

Si les contacts sont récents j'imagine qu'il travaillait déjà d'arrache pied pour le mercato d'hiver et trouver un fameux 4 ème DC Lens compatible 

Il semble également assez proche du vestiaire, donc à voir également l'impact sur le terrain lui même

Est ce que cela ce serait passé de la même sorte si JO avait réussi à trouver un soutien au niveau de l'actionnariat comme évoqué cet été ...

Quel dommage qu'un grain de sable vienne entaché le meilleur départ du club de son histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ peut être déstabilisant dans l'immédiat, car aucun prémices et avant le derby, mais en soit c'est souvent le genre de tractation qui se fait dans la discrétion et qui tombe d'un coup (quelque soit le club), et pour le moment choisi...et bien il n'y a jamais de bon moment. 

Les joueurs peuvent être affectés, mais ils savent comment ça marche, du jour au lendemain tu apprends que la star de ton équipe s'en va ! Et bien ici on est pas sur un joueur, ça ne va pas changer la façon de jouer, bien sûr ça va cogiter, est ce que notre coach va suivre ?, etc... Bah on verra bien, ce ne sera pas avant la fin de saison pour lui, alors en attendant on continu notre championnat pour atteindre nos objectifs. 

Il n'y a pas de raison que cet événement remette en cause quoi que ce soit, personne n'est irremplaçable, JO nous a montré qu'il sait ce fait bien entourer, il n'y a pas de raison que ça change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, massif a dit :

Il y a des façons de faire. 

Je pense pas justement. De plus on ne connaît pas les tenants et aboutissants. Qui dit qu’il est en contact avec Nice depuis longtemps ?

C’est comme une séparation dans un couple, quand c’est de ton ressort, peut importe la forme que tu y mets, si c’est inattendu pour l’autre partie, tu passeras toujours forcément pour un connard, parce que tu le savais depuis longtemps etc. C’est exactement la même chose ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kova23 a dit :

Qu’est-ce que tu veux de plus qu’opportunité de carrière et la famille ?

Il aurait donc dû finir ses jours à Lens parce qu’il fait du bon boulot. Ça marche comme ça ?

Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait que faire cela dans ce timing c'est de la grosse merde ? Faut vraiment pas être une lumière pour ne pas comprendre cela. Le mec fait prolonger FH, puis Seko, et lui se barre un mois plus tard chez un concurrent, en pleine saison, à quelques jours du derby. Mais tout va bien et ya rien à reprocher ! 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir sa conférence de presse.

Vu qu'il l'a annoncé au club lundi matin, a la surprise générale selon un site concurrent, il doit œuvrer depuis longtemps en sous marin pour son contrat avec Nice... 

C'est loin d'être un comportement qui l'honore, et le timing est également hors du temps... Il aurait pu faire cela durant la coupe du monde par exemple. Cela aurait laissé le temps au club de se retourner et trouver une solution.

Bref, bon vent à lui. On cherche des gens de valeurs, lui n'en a finalement pas beaucoup.

Modifié par Tom50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tom50 a dit :

J'ai hâte de voir sa conférence de presse.

Vu qu'il l'a annoncé au club lundi matin, a la surprise générale selon un site concurrent, il doit œuvrer depuis longtemps en sous marin pour son contrat avec Nice... 

C'est loin d'être un comportement qui l'honore, et le timing est également hors du temps... Il aurait pu faire cela durant la coupe du monde par exemple. Cela aurait laissé le temps au club de se retourner et trouver une solution.

Bref, bon vent à lui. On cherche des gens de valeurs, lui n'en a finalement pas beaucoup.

J'aurais plutôt dis l'inverse, ça doit surtout être très récent. 

Et pendant la coupe du monde il y a un mercato qui est a préparer, autant avoir son successeur déjà en action que d'en chercher un et retarder notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on apprend, que Flo l'a dit que Lundi matin à Arnaud. Le mec parle de valeur, mais il prévient même pas qu'il a reçu une belle offre de Nice et qu'il y réfléchi a Arnaud et Joseph, ca aurait permis au club de déjà trouver quelqu'un. 

Et encore pire, Joseph était à Lens tout le Week end, mais non non il attend qu'il soit dans l'Eurostar pour l'annoncer à Arnaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jerem971 a dit :

Comme certains le pense ici, ça sent le départ de Frank à Nice pour la saison prochaine.

Le directeur général de Nice connait Ghisolfi pour avoir bossé avec lui à Lorient.

Ça ne m'étonnerait pas que Frank soit la piste numéro une de Nice pour le poste d'entraîneur.

Il va falloir être costaud après ça, car possible qu'on vive les derniers beaux mois de notre racing...

C'est aussi ce que je pense et crains le plus. Ça serait vraiment un sacré coup de crasse. J'espère qu'on se qualifiera en coupe d'Europe et que FH restera, mais ça pue tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foufouna a dit :

Nice a un riche actionnaire mais il lâche pas facilement l'argent,les transferts niçois se sont fait sur le tard.

J'ai lu dans un article de presse que l'actionnaire se serait décidé à lâcher le pognon et recruter en conséquence. Après, ils ont de toute façon bien plus de moyens que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, eagle a dit :

J'aurais plutôt dis l'inverse, ça doit surtout être très récent. 

Et pendant la coupe du monde il y a un mercato qui est a préparer, autant avoir son successeur déjà en action que d'en chercher un et retarder notre mercato.

On n'a pas grand chose à préparer durant le mercato hivernal si tout se passe bien d'ici là, le groupe est quand même visiblement au complet jusqu'en fin de saison, hormis un 4eme DC pour remplacer Wooh mais ça pouvait se conclure d'ici son départ. Partir là, à la surprise générale, je vois pas comment on peut faire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

On n'a pas grand chose à préparer durant le mercato hivernal si tout se passe bien d'ici là, le groupe est quand même visiblement au complet jusqu'en fin de saison, hormis un 4eme DC pour remplacer Wooh mais ça pouvait se conclure d'ici son départ. Partir là, à la surprise générale, je vois pas comment on peut faire pire...

Donc du coup si comme tu le dis il n'a rien à faire en décembre, alors le timing est bon vu que ça permettra à son remplaçant de prendre ces marques sans dossier chaud et urgence à gérer au lieu de  faire arriver quelqu'un qui doit gérer de suite des dossiers chauds pouvant avoir de lourdes conséquences rapidement....

Et ghisolfi s'offre un nouveau challenge avec beaucoup de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux faire un travail d'anticipation remarquable pour le club tout en ayant des échanges constructifs avec le staff et faire l'exact opposé en quittant le navire du jour au lendemain. Incompréhensible. Même au lendemain de l'annonce (aujourd'hui) je suis très déçu voire choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...