Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Vous pensez que Flo va nous dénicher son propre remplaçant alors qu'il part chez un concurrent direct ? 😂

sauf que si tu reprend les passages que tu as cité, en soit il nous considère pas,  à juste titre pour moi, comme concurrent de nice (le top 7 budget L1 etc) et donc par conséquent nice n'est pas encore un concurrent vu qu'il faut déjà qu'on aille se qualifier régulièrement en europe pour être juger à leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Je souhaite pas lancer une nouvelle polémique sur le sujet mais on peut pas dire que Martel était super compétent dans ses choix. Il y allait surtout au feeling, c’est pas le cas de JO.

D'ailleurs, depuis que je tombe quelques fois sur lui sur l'équipe 21, je comprends mieux pourquoi le club en était là et qu'il n'arrivait plus à le relever. 

Il a l'air totalement dépassé sur tous les sujets foot d'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article de Joel Domenighetti sur l'Equipe:

Je mets le passage le plus important:

"Personne n'était au courant des intentions du directeur sportif jusqu'à hier matin et son rendez vous avec le DG. Ghisolfi lui a annoncé la nouvelle dans son bureau, selon une source. Le propriétaire JO, a été informé dans la foulée. Ce départ non prévu semble avoir déstabilisé une partie du vestiaire, qui ne s'attendait vraiment pas à son départ.

 

Pas d'indications sur un possible remplaçant.

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite phrase de FH hier sur Prime n'était peut-être pas anodine.

"Il ne faut pas oublier qu'au final ce sont les joueurs qui sont sur le terrain". Peut-être qu'il voulait faire passer un message déjà !

Après GHISOLFI il n'était pas tout seul non plus... Il y a des recruteurs, de l'analyse vidéo, de la data, un staff.

On début tellement bien la saison, ce grain de sable pourrait bien enrayer la machine. Dans les têtes, d'autres départs possibles avec effet domino ? Aïe coup dur !

Après s'il a une meilleur opportunité financière, une possibilité de se rapprocher des siens, d'avoir plus de moyen (parce qu'à Lens il sent qu'il plafonne et il est au max) faut le comprende aussi.

Rien ne dit non plus qu'il réussira. C'est pas les mêmes profils qui seront recherchés, pas le même marché non plus. A moins que le projet sportif de Nice bascule totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Je viens de lire l'article de Joel Domenighetti sur l'Equipe:

Je mets le passage le plus important:

"Personne n'était au courant des intentions du directeur sportif jusqu'à hier matin et son rendez vous avec le DG. Ghisolfi lui a annoncé la nouvelle dans son bureau, selon une source. Le propriétaire JO, a été informé dans la foulée. Ce départ non prévu semble avoir déstabilisé une partie du vestiaire, qui ne s'attendait vraiment pas à son départ.

 

Pas d'indications sur un possible remplaçant.

 

C'est bien ce qui a été dit du coup et ça ne m'étonne pas que ça bouscule le vestiaire, il va falloir être costaud mentalement.

Franchement, je l'ai vraiment mauvaise à son égard. J'espère qu'il aura de bonnes explications à donner mercredi !

Les joueurs l'ont appris quand ? Dimanche ou ce lundi ?

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une nouvelle, certes inattendue et dommageable, pour rappeler qu’on a aussi notre de lot de supporters pour qui il est difficile d’avoir une réflexion (j’ai pas trouver plus jolie). Des experts quand il s’agit de faire passer des héros pour des zéros, à qui l’on souhaite du malheur.

J’espère qu’il se tient loin du forum.

Pour Nice, à l’instar du PSG il y a quelques années, ça va se construire à coups de billets. Ils auraient peut-être dû commencer par lui quand même ces teubés. Maintenant je ne peux pas m’empêcher d’imaginer qu’ils ne tentent pas le coup de réformer le « duo » Ghisolfi-Haise la prochaine saison par exemple. Uniquement une réflexion perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

Je viens de lire l'article de Joel Domenighetti sur l'Equipe:

Je mets le passage le plus important:

"Personne n'était au courant des intentions du directeur sportif jusqu'à hier matin et son rendez vous avec le DG. Ghisolfi lui a annoncé la nouvelle dans son bureau, selon une source. Le propriétaire JO, a été informé dans la foulée. Ce départ non prévu semble avoir déstabilisé une partie du vestiaire, qui ne s'attendait vraiment pas à son départ.

 

Pas d'indications sur un possible remplaçant.

 

Tin c'est vraiment bâtard de sa part de faire les choses de cette façon. Le vestiaire était-il au courant avant le match ? Car quand je vois la prestation de Fofana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Tin c'est vraiment bâtard de sa part de faire les choses de cette façon. Le vestiaire était-il au courant avant le match ? Car quand je vois la prestation de Fofana...

Oui mais en même temps l'équipe fait quand même un bon match. Donc j'espère que ça a été annoncé dimanche tant qu'a faire. Au moins la pilule est passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mArT a dit :

La petite phrase de FH hier sur Prime n'était peut-être pas anodine.

"Il ne faut pas oublier qu'au final ce sont les joueurs qui sont sur le terrain". Peut-être qu'il voulait faire passer un message déjà !

Après GHISOLFI il n'était pas tout seul non plus... Il y a des recruteurs, de l'analyse vidéo, de la data, un staff.

On début tellement bien la saison, ce grain de sable pourrait bien enrayer la machine. Dans les têtes, d'autres départs possibles avec effet domino ? Aïe coup dur !

Après s'il a une meilleur opportunité financière, une possibilité de se rapprocher des siens, d'avoir plus de moyen (parce qu'à Lens il sent qu'il plafonne et il est au max) faut le comprende aussi.

Rien ne dit non plus qu'il réussira. C'est pas les mêmes profils qui seront recherchés, pas le même marché non plus. A moins que le projet sportif de Nice bascule totalement.

Le comprendre... Alors qu'il part du jour au lendemain en pleine saison pour rejoindre un concurrent. Bah bien sûr. J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent (réellement) certains joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amaury a dit :

C'est bien ce qui a été dit du coup et ça ne m'étonne pas que ça bouscule le vestiaire, il va falloir être costaud mentalement.

Franchement, je l'ai vraiment mauvaise à son égard. J'espère qu'il aura de bonnes explications à donner mercredi !

Les joueurs l'ont appris quand ? Dimanche ou ce lundi ?

Ses explications ça sera : opportunité de carrière, ma famille ouin ouin ouin.

Quand tes pro et réglo, que tu as des valeurs, tu ne fais pas ça. Moi, perso, je le remercie pour ce qu'il a fait, mais alors ses explications je m'en tape royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hiker a dit :

Ses explications ça sera : opportunité de carrière, ma famille ouin ouin ouin.

Quand tes pro et réglo, que tu as des valeurs, tu ne fais pas ça. Moi, perso, je le remercie pour ce qu'il a fait, mais alors ses explications je m'en tape royalement.

Qu’est-ce que tu veux de plus qu’opportunité de carrière et la famille ?

Il aurait donc dû finir ses jours à Lens parce qu’il fait du bon boulot. Ça marche comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

En vrai, ce départ m'ennui beaucoup! Je ne connais pas réellement l'impact de Ghisolfi sur le recrutement mais forcé de constater qu'il a quand même sorti un nombre de coup de génie en très peu de temps.

Ca va être dur à remplacer.

Karl c'est le moment ou jamais. Vamos, cours, file vers ton destin de DS du plus grand club du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint qu'il parte car nous construisons quelque chose de spécial ici et il a aidé avec ça.

Il peut dire ce qu'il veut : la seule raison pour laquelle il y va, c'est pour l'argent, point final. Assez juste, c'est son travail mais ça ne veut pas dire que je veux entendre des raisons stupides de sa part.

Nous avons un bon leadership et nous devons espérer qu'ils ont un bon remplaçant en tête pour maintenir ces bons moments, tant au niveau du recrutement que des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...