Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, manico a dit :

Je l'avais posté hier il me semble. Un grand foutage de gueule cette interview quand on sait ce qu'il était en train de préparer dans notre dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eagle a dit :

Pourquoi le mercato pour le staff n'existe pas alors ? Un club qui limoge son entraineur avec son staff, il est bien obligé de composer un nouveau et en général en débauche un autre... Quand ça arrive aux autres on s'en fout, mais on crie au scandale quand ça nous arrive. Haise a bien été cité à Brighton il y a un mois, on avait pas peur car c'était brighton mais si demain c'est tottemham ou arsenal qui se pointe...

C'est pas non plus super courant. Généralement les clubs qui virent leur entraîneur, vont chercher un mec sans club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :
il y a 38 minutes, manico a dit :

Je l'avais posté hier il me semble. Un grand foutage de gueule cette interview quand on sait ce qu'il était en train de préparer dans notre dos.

Bien vu, mais il y en a, sur le forum, qui considèrent pas ça comme un trahison. Le pire, c'est que le club va lui donner une tribune pour s'exprimer lors de la conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, robiwan a dit :

C'est pas non plus super courant. Généralement les clubs qui virent leur entraîneur, vont chercher un mec sans club.

C'est justement parce que ce n'est pas courant que le mercato des staffs n'existe pas. Là, vu comment ça va avoir un impact sur la saison, ça devrait servir d'exemple et permettre de créer une règle empêchant ce genre de manœuvre en pleine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hiker a dit :

Mais faut arrêter avec ce délire familial, ça sera encore quelque chose qui va être mis en avant à la conférence pour endormir les supporters... Là ILS nous lâchent en pleine saison pour partir chez un concurrent direct pour leur intérêt perso (carrière et fric), c'est tout ce qu'il y a à retenir.

Quant à ceux qui prennent tout cela à la légère, vous êtes vraiment à côté de la plaque.

Tu veux bien la mettre 2 secondes en veilleuse et respecter l'avis des gens. Franchement, comment, en 2 jours et demi, on peut sortir autant de choses, de supputer à tout va et de prendre les gens de haut par ce que l'on est pas d'accord avec toi ou que l'on ne pense pas comme toi. 

J'ai même pas su lire tous vos messages tellement ça part dans tous les sens.

Peut être que tu détiens une part de vérité, peut être même tu as entièrement raison (Cependant j'en doute) 

Personnellement, je ne suis pas encore intervenu sur le sujet, si ce n'est pour dire que ça me fait chier. Pourquoi ? Par ce que j'en sais Peanuts ... comme tous ici.

Mais dis moi, y a pas une conférence presse de prévue aujourd'hui ? Peut être serait il sage d'écouter ce qui va se dire avant d'avoir des avis aussi tranchés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur sous contrat part c'est un traitre. Quand il part à la fin de contrat c'est un traitre aussi.

Quand on veut faire partir un joueur et qu'il reste c'est pareil on lui tombe dessus.

C'est pareil ici. En fait quand quelqu'un est compétent et qu'il part (peu importe: avec contrat, à la fin d'un contrat) on lui trouvera toujours, d'un coup, tous les défauts du monde.

Et nous aussi on a été chercher des éléments ailleurs.

Quand on perd des jeunes piqués par des gros clubs ? A notre échelle on fait pareil avec les clubs d'un niveau d'en-dessous (et ce niveau d'en-dessous fait pareil, etc.)

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Quand un joueur sous contrat part c'est un traite. Quand il part à la fin de contrat c'est un traite aussi.

Quand on veut faire partir un joueur et qu'il reste c'est pareil on lui tombe dessus.

C'est pareil ici. En fait quand quelqu'un est compétent et qu'il part (peu importe: avec contrat, à la fin d'un contrat) on lui trouvera toujours, d'un coup, tous les défauts du monde.

Et nous aussi on a été chercher des éléments ailleurs.

Quand on perd des jeunes piqués par des gros clubs ? A notre échelle on fait pareil avec les clubs d'un niveau d'en-dessous (et ce niveau d'en-dessous fait pareil, etc.)

TraitRe, c'est mieux  :D:

Mais sinon je suis d'accord avec ça :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que c'est exactement ceux qui nous disaient que la blessure de Gradit et la vente de Wooh étaient une catastrophe qui anticipent une nouvelle fois une catastrophe. Je me suis fait reprendre de volée par les mêmes en disant que Haïdara ferait le taf. (Et au final, en 230 minutes de Haïdara en DC droit... 0 but encaissés par le RC Lens hein...)

Ce que je veux dire : wait and see. Ce club a des ressources et de l'intelligence pour parer à beaucoup de situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, coconuts a dit :

Ce qui est marrant, c'est que c'est exactement ceux qui nous disaient que la blessure de Gradit et la vente de Wooh étaient une catastrophe qui anticipent une nouvelle fois une catastrophe. Je me suis fait reprendre de volée par les mêmes en disant que Haïdara ferait le taf. (Et au final, en 230 minutes de Haïdara en DC droit... 0 but encaissés par le RC Lens hein...)

Ce que je veux dire : wait and see. Ce club a des ressources et de l'intelligence pour parer à beaucoup de situations.

C'est exactement ça, donc il faut rester mesurer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un trio de décideurs (JO, AP et FH) qui a largement démontré depuis 3 ans qu'ils ne faisaient pas n'importe quoi. Ils gèrent le RCL comme une entreprise dans le bon sens du terme. Je leur fait confiance pour trouver les hommes idoines, sans céder à la panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

L'anecdote de l'apéro et de pouvoir partir tranquille parce qu'on a terminé devant Lille ça vole pas très haut

Le pire c'est le moment où il dit qu'il ne voulait pas que ça perturbe le match de Lyon et que c'est pour ça qu'il a gardé ça pour lui...

 

Mais 30 sec après il dit que ça ne perturbera pas le match contre le losc.

 

Il se fout pas de la gueule du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THIL aime profondément le club mais il vient avec moi. LOL. Il aime sa femme mais la voisine a un meilleur pare-choc et/ou un meilleur compte en banque donc je pars avec elle 

Les supporters sont déçus mais nous dans notre métier on voit plus loin. (Sous-entendu vous êtes des cons vous ne comprenez rien xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...