Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Carrément SAS depuis le début de saison il est énorme. Il s'est vraiment bien intégré, on dirait qu'il est là depuis 3 ans.

Physiquement c'est une machine. Haise l'a dit, il a beaucoup plus de capacité physique par rapport à Douc pour faire de la haute intensité et répéter les efforts parce qu'il récupère très bien.

Je ne le connaissais pas du tout avant et je trouve que c'est la recrue idéale qui a bien été identifié par la cellule de recrutement. Félicitations à eux parce que j'étais inquiet suite au depart de Douc.

Je le trouve meilleur tactiquement, en agressivité sur le porteur de balle et physiquement il est partout comme on peut le voir avec son but.

Juste en qualité de passe il est moins tranchant et parfois hasardeux. Mais c'est un jeune joueur qui va évoluer avec un potentiel énorme. Ca va être une machine celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me souviens (et flemme d’aller vérifier…), les clermontois disaient qu’il prenait justement beaucoup de cartons et que c’était son gros défaut. Après, peut-être qu’il devait là-bas faire plus de « grosses » fautes pour rattraper des coups car moins bonne équipe autour… chez nous, « petites » fautes suffisent pour l’instant et il évite ainsi les cartons… pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Quand tu vois notre effectif, ça serait quand même scandaleux de jouer le maintien. Je veux bien qu'on soit modeste mais là c'est abusé :)

Qui parle de jouer le maintien ?

On est une équipe qui joue sa 3eme saison en ligue 1 depuis le remontée, c’est légitime de penser au maintien avant tout pour pérenniser le club dans l’élite, d’ailleurs notre budget présenté à la DNCG reste un budget « prudent » Mais ça ne veut pas dire qu’on le joue pour autant.

D’ailleurs, les objectifs du club d’un point de vue classement ne sont clairement pas établi. On parle plus d’objectif sur le jeu, sur l’environnement du club et sur une identité forte à tout point de vue, sur la stabilité financière, etc… et sans se donner de limites sur la façon d’aborder les matchs. C’est ce que Haise et le club disent, ils jouent avant tout pour gagner les matchs, ou dans le pire des cas ne pas perdre (cf Reims) et que les résultats en découlent.

Être prudent sur les objectifs, ça ne veut pas dire être ambitieux.

L’objectif principal, c’est de se dire que si on finit 14 ou 15e avec une vision pessimiste, on ne mettra pas en péril le club, tout en étant ambitieux de jouer plus haut et les premiers rôles dans le championnat.


En résumé, nos résultats viennent avant tout d’une symbiose à chaque échelle du club, et que c’est ça le principal objectif : jouer sans LA pression du résultat et de donner et se donner du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tibbs a dit :

C’est ce que Haise et le club disent, ils jouent avant tout pour gagner les matchs, ou dans le pire des cas ne pas perdre (cf Reims) et que les résultats en découlent

Haise est même plus précis que ça. Il a déjà clairement dit qu'il avait des ambitions élevées, sans parler de chiffre bien évidemment. Il ne s'en cache pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mr_Moustache a dit :

Haise est même plus précis que ça. Il a déjà clairement dit qu'il avait des ambitions élevées, sans parler de chiffre bien évidemment. Il ne s'en cache pas du tout.

Selon l'équipe, à prendre avec des pincettes donc, Lens viserait la place de numéro 2 au classement.

Ils semblaient d'ailleurs bien dégoûtés certains animateurs de l'équipe du soir. On sent que Lens perturbe l'ordre établi et que cela ne plaît pas des masses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...